Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Regarde-moi dans les yeux. | Inna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Jones
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Cody Jones

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Théo James
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Pédiatre

Regarde-moi dans les yeux. | Inna Empty
MessageSujet: Regarde-moi dans les yeux. | Inna   Regarde-moi dans les yeux. | Inna EmptyDim 28 Aoû - 12:00

Cody savait parfaitement que sa fille traînait les pattes. Depuis quelques temps, un étrange manège s’était installé entre eux. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à résoudre. Elle mangeait lentement son petit déjeuner alors qu’il devait encore la mener à la garderie et ensuite partir travailler. Sauf que sa fille ne semblait pas décider à partir. Il avait tenté de discuter avec les éducatrices pour savoir ce qui se passait, mais elles lui avaient affirmé que tout se passait bien. Parfois Conrad se demandait si elles savaient dire autre chose que tout allait bien. Il était méchant, mais il s’en fichait. Il était juste inquiet, inquiet pour son enfant qui ne semblait pas d’une humeur très favorable. Cela faisait pourtant deux ans qu’elle était à Newport Beach, avec le temps, il avait espéré qu’elle s’habituerait. Il s’était trompé, bien évidemment. Ou alors il y avait autre chose que son enfant n’avait pas envie de dire. « Je te laisse terminer ton petit déjeuner, tu viendras ensuite te laver les dents. » L’homme se leva et alla dans la salle de bain terminer son nettoyage et commença à brosser ses dents. Peut-être qu’Anita manquait de présence féminine, c’était quelque chose qu’il avait souvent envisagé. Après tout, il l’avait toujours élevé en tant que père célibataire. Leur relation était fusionnelle, presque trop par moment, mais ils ne pouvaient compter que l’un sur l’autre. Oh bien sûr il y avait le reste de la famille de Cody, mais ce n’était pas pareil.

Le médecin termina de se laver les dents et alla chercher ses affaires tandis qu’il entendit Anita dans l’autre salle de bain se laver les dents aussi. Une fois la petite famille prête, les affaires de sa fille sous le bras, ils partirent en direction de la voiture et de la garderie. Une fois sa fille déposée, Cody se dirigea vers l’hôpital et le service de pédiatrie où il bossait. Il salua ses collègues qu’il croisa en direction du vestiaire et changea de tenue pour ensuite demander auprès d’une assistante les dossiers qu’il devrait voir aujourd’hui. Il attendait Inna, son étudiante qui apprenait avec lui. Il devait bien l’avouer, la brune le chamboulait même s’il n’en disait rien. Elle ne le laissait pas indifférent et plus les jours passaient et plus il perdait la tête la concernant. Il ne pouvait pas s’amuser à tomber amoureux d’elle. Mais ce n’était pas aussi simple. Cody feuilleta le dossier d’un patient qu’ils devraient aller voir. Un patient qui avait des symptômes récurrents, mais ils n’arrivaient pas à établir de quelle maladie il était atteint. L’enfant était depuis deux semaines dans le service et les batteries de test continuaient. Les parents commençaient à exprimer leur impatience et cela rajoutait un facteur stress supplémentaire.

Un bruit de pas lui fit redresser la tête et il reconnut aussitôt Inna. « Bonjour Inna, comment allez-vous ? » C’était formel, mais c’était la règle. Il essayait d’imposer une forme de distance pour ne pas céder à ses envies et toutes les images érotiques qui peuplaient son esprit, nuit après nuit. « On doit parler à cet enfant et voir ce qu’on peut faire pour lui. » Il tendit le dossier avec les symptômes. L’enfant avait de la fièvre, des plaques rouges, des pertes de connaissance. L’enfant ne montrait aucune allergie. Il montrait des signes d’intense faiblesse, Cody se demandait s’ils n’avaient pas raté quelque chose dans les examens. Il ne supportait pas la frustration et quand il était incompétent de la sorte. Ces symptômes étaient bateaux, mais ils ne passaient pas et c’était cela qui l’inquiétait le plus au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Regarde-moi dans les yeux. | Inna Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi dans les yeux. | Inna   Regarde-moi dans les yeux. | Inna EmptyLun 29 Aoû - 17:52


Regarde-moi dans les yeux
Cody & Inna


Je me réveillais en sursaut. Encore ce maudit cauchemar! Ces derniers temps, mon inconscient me jouait des tours et je revivais presque chaque nuit, cette horrible journée où toute ma vie avait basculée. J'allumais ma lampe de chevet et tentais de reprendre mon souffle avant de me lever. Mon réveil ne sonnait que dans quinze minutes alors autant sortir du lit! Je fonçais sous la douche avant de prendre mon petit déjeuner. Pour moi, chaque matin c'était une tasse de café, un fruit et un laitage. J'avais mon rituel. La maison Grimaldi était plongée dans le silence. Mon frère dormait surement encore à cette heure-ci et mon père devait très probablement au travail! Souvent, je me demandais que serait notre vie si mes parents n'avaient pas divorcés. Si cet accident n'était pas arrivé. Si mon frère jumeau, Matt, n'avait pas été renversé par une voiture à cause de moi. Je serrais ma tasse de café entre mes mains. Je n'en pouvais plus de vivre ce cauchemar chaque nuit. Revoir la voiture si près de moi... revoir mon frère se faire reverser... Revivre cet instant où les médecins nous ont annoncé que Matt ne pourrait plus jamais utiliser ses jambes... Je secouais légèrement la tête et finissais de me préparer pour aller à l'hopital. Voilà quelques semaines que j'avais débuté mon internat en médecine générale et intégré le service de pédiatrie. L’hôpital était sérieux, les patients adorables et les médecins très accueillants. Rapidement, mon esprit songeait à mon tuteur de stage. Cody Jones. Je ne savais pas dire pourquoi, mais cet homme avait quelque chose qui m'attirait grandement chez lui... C'était perturbant...

Arrivée à l'hopital, je fonçais dans les vestiaires afin d'enfiler ma tenue de travail. Une blouse bleue claire, code distinctif des internes en médecine, mes baskets blanches, mon stéthoscope et mon badge. Je marchais vivement vers le bureau des médecins et saluais les collègues et supérieurs que je croisais jusqu’à ce que je me trouve à quelques mètres de Cody Jones. Je croisais son regard couleur noisette et il me fallait toute la volonté du monde pour ne pas flancher. J'affichais un large sourire avant de prendre le dossier qu'il me tendait. « Bonjour docteur Jones, je vais bien merci, et vous? » Je scrutais avec attention le dossier du petit patient. Un jeune garçon qui présentait des symptômes assez étranges. On aurait dit une allergie et un virus à la fois... Ce qui m'inquiétait le plus en lisant le dossier était les pertes de connaissance... Je portais de nouveau le regard vers mon tuteur. « Oui, je suis d'accord. Croyez-vous qu'il serait plus prudent d'envisager un examen neurologique? Ces pertes de connaissances deviennent inquiétantes... » Je n'étais pas une mère mais je pouvais imaginer l'angoisse que les parents de ce jeune garçon avaient! J'attrapais un bloc note avant de suivre le docteur Jones jusqu’à la chambre de notre patient.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cody Jones
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Cody Jones

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Théo James
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Pédiatre

Regarde-moi dans les yeux. | Inna Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi dans les yeux. | Inna   Regarde-moi dans les yeux. | Inna EmptyMer 7 Sep - 15:27


Quand elle prit le dossier de ses mains, Cody sentit la chaleur de sa main et cela lui fit étrange. Malgré tout il s’engagea à cacher son trouble. « Oui merci je vais bien. » Tout allait bien, parfaitement bien alors qu’il fantasmait en secret sur son étudiante. Il devrait vraiment envisager de discuter avec un psychothérapeute voir s’il ne cachait pas quelque chose au fond de lui. Voir un enfant proche de l’âge de sa fille lui faisait étrange, il ne fallait pas se mentir. Il était un père avant d’être médecin et il avait souvent tendance à mettre cette partie de l’équation en dehors. Anita restait toujours dans un coin dans son esprit, elle l’accompagnait dans ses pensées. Un examen neurologique était une excellente idée et il hocha la tête face à sa proposition. Inna lui permettait de se détacher du problème, de regarder cela d’un œil extérieur et d’envisager plusieurs stratégies. « Allons voir notre jeune patient. » Il se dirigea vers la chambre avec un calme olympien et du calme il lui en faudrait. Car c’était une véritable tempête qui l’attendait dans la chambre. Les parents étaient là, les sens aux aguets et l’air à vif. Cody pouvait percevoir leur tension sans aucun mal. « Bonjour. » Il les salua avec respect, tendant sa main pour serrer celles des parents.

La mère s’avéra plus chaleureuse que le père, comme d’habitude. Pourtant Cody ne se laissait pas démonter. Il s’était habitué à leur comportement à la longue. Il savait que ce n’était rien contre lui. Juste la tension nerveuse qui les habitait et qu’ils ne savaient absolument pas quoi en faire. Cody les comprenait, lui aussi serait dans cet état si on ne trouverait aucune solution pour son enfant. Il fallait bien avouer, le personnel médical, dont lui, galérait sérieusement à trouver une solution. Il ne trouvait pas de maladie, donc pas de remède et l’état du patient semblait empirer de jour en jour, c’était tout simplement catastrophique. Cody était réellement inquiet, même s’il ne le disait pas aux parents. Les gens avaient tendance à penser que si le médecin était inquiet, c’était la fin de tout. L’homme ne partageait pas cet avis, mais au fond cela ne regardait que lui. « Comment vas-tu aujourd’hui James ? » L’enfant sourit avec douceur et se lança dans l’histoire de sa matinée, expliquant en détail ce qu’il avait fait avec l’infirmière et aussi la venue d’un clown. Cody sourit, en tout cas l’enfant n’avait aucun problème de vocabulaire et savait se situer dans l’espace-temps. C’était déjà une bonne chose.

« Nous aimerions faire passer un examen neurologique à James. » Dit calmement le médecin après que l’enfant ait terminé de parler. Les parents se regardèrent et Cody comprit aussitôt que cela n’allait pas jouer. Il voyait bien la fermeture de leur visage et leur négation. Ils ne se consultèrent pas une seule minute que le père refusa la proposition. Les parents voulaient rentrer avec leur enfant malade. Cela s’annonçait vraiment mal parti. Cody les invita à discuter à l’extérieur de la chambre et les parents les suivirent. Le médecin se retourna vers eux et parla avec bienveillance. « Il nous faudrait un examen supplémentaire…
- Pourquoi ? Il est épuisé, cela ne sert à rien. » Affirma le père.
« Pour vérifier une supposition. » Dit calmement Cody, refusant de se démonter. Il jeta un regard à Inna discrètement. Négocier avec les familles faisait malheureusement parti de l’équation. Mais dans ce cas-là, cela allait être musclé. Le père ordonna qu’on leur fiche la paix et avec sa compagne, retourna dans la chambre. « Laissons-les réfléchir. Cela leur demande énormément d’effort et de courage. » Dit Cody. Il semblait soudainement fatigué, le visage tiré par l’inquiétude. C’était un fait rare qu’il exprime autant sa tension. Cette situation le touchait plus qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Regarde-moi dans les yeux. | Inna Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi dans les yeux. | Inna   Regarde-moi dans les yeux. | Inna EmptyMar 20 Sep - 16:39


Regarde-moi dans les yeux
Cody & Inna


Le contact de la main du docteur Jones me donnait des frissons. Comment cela se faisait-il qu'il m'attirait autant? Pourquoi il me mettait dans un état pareil?! Je agrippais au dossier comme pour me donner une contenance. Le docteur Jones approuvait mon idée de faire un examen neurologique à notre jeune patient. Je trouvais que cela était ce qu'il y avait de mieux à faire car l'état du jeune garçon me préoccupais beaucoup, même si je ne le montrais pas à mon maître de stage... Je suivais Cody jusqu’à la chambre du jeune James, un garçon souriant malgré son état de fatigue important. J'imitais le docteur Jones et saluais des parents du jeune avant de me poster un peu derrière mon maître de stage. Etant encore qu'une étudiante, je n'avais pas vraiment encore l'autorité d'un médecin comme l'avait Cody alors je me contentais de rester calmement derrière le jeune médecin et de guetter la réaction des parents de James. A mon grand étonnement, le père de l'enfant refusait catégoriquement notre proposition. On ne lui demandait pas une autorisation pour une chirurgie mais simplement un examen neurologique. J'ouvrais la bouche pour intervenir mais le docteur Jones invitait les parents à discuter en dehors de la chambre. J'adressais un large sourire au petit garçon avant de sortir de la chambre. Je posais les yeux sur la mère de l'enfant. Celle-ci semblait complètement fatiguée mais je le comprenais parfaitement... De nouveau, le père affirmait qu'il refusait de nouveaux examens et que son fils était épuisé. Je croisais rapidement le regard de Cody. Le jeune médecin semblait tout aussi démuni et perdu que moi. Mon sens aiguë de l'empathie me forçait à ouvrir la bouche. « Nous pensons qu'il serait plus prudent d'établir une examen neurologique pour élargir notre recherche de diagnostic, monsieur et madame White. » J'adoptais une expression douce et sérieuse à la fois. J'espérais que mon intervention ne les fasse réagir mais ils entraient de nouveau dans la chambre, au chevet de leur fils. Je soupirais avant de hocher la tête à la phrase de Cody. Il avait raison, les parents devaient réfléchir à cette proposition. N'ayant pas d'enfants, j'avais tendance à ne pas comprendre les réactions de certains parents. « Je suis navrée de mon intervention... Je ne pouvais pas rester sans rien dire mais... Je sais que je peux manquer de tact parfois. » Je me justifiais car je ne voulais pas décevoir mon maître de stage. Avoir l'opportunité de faire ce stage était pour moi, une chance énorme et lorsque le docteur Jones m'avait demandé, il y a quelques mois, d'être son élève, je m'étais fait la promesse de faire tout ce que je pouvais durant ce stage.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Regarde-moi dans les yeux. | Inna Empty
MessageSujet: Re: Regarde-moi dans les yeux. | Inna   Regarde-moi dans les yeux. | Inna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde-moi dans les yeux. | Inna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Alicia Vikander) Astrid - La beauté est dans l’œil de celui qui regarde.
» Let's talk! [Pv Inna]
» JOURNAL D'INNA
» INNA GRIMALDI
» ≈ Aloha - w/Inna & Capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: NEWPORT EAST BLUFF :: Hoag Health Center-