Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ≈ Aloha - w/Inna & Capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

≈ Aloha - w/Inna & Capucine Empty
MessageSujet: ≈ Aloha - w/Inna & Capucine   ≈ Aloha - w/Inna & Capucine EmptyMer 17 Aoû - 19:29



≈ Aloha ≈
You release, You give yourself away
To the rhythms of the world adored by the sun's rays.
★★★

Comme la très grande majorité des jours ici, le soleil était au rendez-vous aujourd’hui. Encore en vacances pour quelques jours, cela était l’occasion pour Juliet de recevoir ses deux meilleures amies chez elle afin de profiter de sa piscine et de cette journée pour parfaire leur bronzage mais aussi et surtout discuter des dernières nouvelles et de leurs déboires. Le trio se connaît pour ainsi dire depuis toujours. Il faut dire que, vivant dans le même quartier, leurs parents étaient amis avant elles, et puis de surcroît elles sont toutes les trois de la même année. Elles ont connus des hauts, des bas, mais se sont toujours serrés les coudes. Lorsqu’elles sont ensemble, elle savent qu’elles peuvent laisser tomber les masques et cesser de ne penser qu’aux apparences. Un sms envoyé dans la matinée, et Inna et Capucine confirmaient qu’elles seraient de la partie cet après midi. Pour l’occasion Juliet avait préparé une citronnade quelque peu améliorée. Avec une pointe de rhum dedans.  A peine eu-t-elle terminée sa préparation qu’on sonnait à la porte. Vêtue de son maillot de bain et d’un paréo qu’elle avait noué autour de sa taille elle alla ouvrir et découvrit sans surprise ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
Invité
Invité


≈ Aloha - w/Inna & Capucine Empty
MessageSujet: Re: ≈ Aloha - w/Inna & Capucine   ≈ Aloha - w/Inna & Capucine EmptyJeu 18 Aoû - 17:34

Bientôt la rentrée pour Capucine, sa dernière année, logiquement, avant d'être diplômée, elle avait hâte de reprendre le cours, l'été lui semblait étrangement long... Il faut dire aussi qu'elle se sent un peu seule chez elle, entre son père toujours absent et sa mère qui, à part pour lui parler de sa nouvelle robe, ne lui parle jamais. Du coup, elle peint, elle se rend au haras monter son cheval favoris ou alors, elle voit ses éternelles amis, Inna et Juliet. Justement, aujourd'hui, elles devaient se voir, le programme était des plus basiques, elles se réunissaient toutes les trois autour de la piscine de Juliet avec un verre et elle discutait de tout et de rien, souvent les mêmes sujets, les garçons, les garçons et encore les garçons. Enfin, Juliet est casée, mais pas ses copines, du coup, elles avaient toujours un petit truc croustillant à raconter, et puis, avec elles, elle savait qu'elle pouvait être elle-même, elle pouvait dire ce qu'elle avait sur le coeur, ôter son masque et ne pas cacher ses sentiments. Les demoiselles avaient beau être des "pauvres petites filles riches", ça n'empêchait pas qu'elles avaient aussi leurs peines et leurs rancoeurs comme toute autre personne sur cette planête. Capucine enfila un maillot de bain bleu et une robe de plage par dessus et elle se mit en route, Juliet vivait à quelques maisons de là, tout comme Inna. Inna et elle arrivèrent en même temps chez leur copine, elle embrassa son amie et elles sonnèrent à la porte de la belle brune qui ne tarda pas à ouvrir. « Salut ! Je ne viens pas les mains vides ! J'espère que vous avez soif ! » Dit-elle en montrant les deux bouteilles qu'elle tenait, une de vodka, une de téquilla, comme ça, elles avaient le choix ! Petites filles sages ? Sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

≈ Aloha - w/Inna & Capucine Empty
MessageSujet: Re: ≈ Aloha - w/Inna & Capucine   ≈ Aloha - w/Inna & Capucine EmptyLun 22 Aoû - 22:29


Aloha

- Juliet — Capucine — Inna

La vraie amitié ce n’est pas d’être inséparable, c’est d’être séparé et que rien ne change

Ce matin, je me réveillais d'excellente humeur. Ces derniers temps, j'étais beaucoup moins déprimée qu'il y a quelques mois. Il fallait avouer que le fait de retourner à l'hopital pour mes études de médecine y étaient pour quelque chose. J'étais à la fois angoissée et excitée à l'idée de réaliser ma deuxième année d'internat mais pour l'heure, je profitais pleinement de la fin de l'été en commençant par une après-midi bronzette avec mes meilleures amies. Toutes les trois, nous habitions le même quartier alors, il fallait avouer que cela était plutôt pratique pour se voir entre nous! Lorsque je sortais de la villa Grimaldi, je croisais très vite Capucine devant la maison de Juliet. J'en profitais pour embrasser et faire l'accolade à ma meilleure amie avant d'attendre que Juliet nous ouvre la porte de sa grande demeure. J'affichais un clin d'oeil amusé à Juliet avant de la serrer dans mes bras. J'étais ainsi, très tactile et très fusionnelles avec mes meilleures amies. Lorsque Capucine nous montrait les bouteilles d'alcool qu'elle avait apportée, je brandissais mon Iphone ainsi qu'une enceinte bluetooth. « Moi je ramène de la musique comme ça, on pourra aussi déhancher nos petites fesses sur les transats. » Je me mettais rapidement à l'aise. Juliet, Capucine et moi nous nous connaissons depuis si longtemps que j'avais l'impression d'être en compagnie de mes deux sœurs.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR —


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


≈ Aloha - w/Inna & Capucine Empty
MessageSujet: Re: ≈ Aloha - w/Inna & Capucine   ≈ Aloha - w/Inna & Capucine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ Aloha - w/Inna & Capucine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAPUCINE † Thinking Out Loud
» La fin justifie les moyens [Pv Capucine]
» CAPUCINE&BLAKE • “Tout vrai regard est un désir.”
» Let's talk! [Pv Inna]
» JOURNAL D'INNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: BALBOA PENINSULA :: Lido Isle-