Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  Empty
MessageSujet: (Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    (Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  EmptyMar 16 Aoû - 16:40



Inna Grimaldi
≈ La vie est un jeu d'échecs ≈
Credits : Citizens


→ Prénom : Inna → Nom : Grimaldi  → Âge : 22 ans → Nationalité et origines : Américaine, origines italiennes et françaises → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle  → Civilité : Célibataire → Études/Métier : Etudiante en médecine → A Newport Beach depuis ?   Toujours → Groupe :   Cooper ; → Avatar : Taylor Hill


Les petits secrets
≈ ≈ ≈
Accueillante, Inna est une personne ouverte au monde et à tous ceux qui l'entourent. Bavarde, c'est une vrai pipelette, elle parle souvent pour rien mais déteste le silence! Capricieuse, elle a horreur de ne pas obtenir ce qu'elle veut. Quand elle souhaite quelque chose, Inna est déterminée à l'avoir.  Communicative, Très ouverte et sociable, Inna aime communiquer avec les autres.  Courageuse , elle a eu une enfance et une adolescence difficile mais cela a fait sa force! C'est une jeune femme très courageuse.   Directe, elle n'hésite pas à foncer quand quelque chose ne lui plait pas, elle n'est pas du tout du genre à se laisser faire!  Fidèle, Inna est fidèle en amitié mais aussi en amour.  Jalouse, elle à toujours été ainsi, et cela aussi bien en amitié qu'en amour. Joyeuse, c'est quelqu'un de vraiment vivant, une vraie pile électrique. Inna aime le chocolat, le fromage, le vin rosé, la bière, le rhum, le whisky, les vêtements, la mode, les chaussures, les sacs à mains, le maquillage, les produits bio, le shopping, faire l'amour.
Give you all I am.
≈ ≈ ≈
Inna Grimaldi est née le 3 novembre 1994 à Newport Beach. Elle est la petite dernière de deux médecins : Sophia et Carl Grimaldi. Sa famille fait partie de la lignée Grimaldi de Monaco. Inna a un frère jumeau, Matt, né quelques minutes avant elle... Cette petite poupée était une enfant très attendue et désirée par ses géniteurs qui répondaient à ses moindres faits et geste, ainsi qu’à ses nombreux caprices. Inna était heureuse d’être la seule petite fille dans sa famille, se vantant même auprès de ses copines d'école qu'elle est la petite pierre précieuse de sa famille... Elle adore être au contact de son frère jumeau et garde d'excellents souvenirs des vacances qu'elle passait en famille dans un ranch, au Texas. C'était le bon vieux temps... Tout était normal, tout était beau pour elle...

Les années passaient et à l'âge de dix ans, le drame arrivait. En effet, un soir, en sortant de l'école, alors qu'Inna et Matt rentraient chez eux à pieds, la jeune demoiselle manquait de se faire renverser par une voiture. La fillette était impatiente de rentrer chez elle et courait sans faire attention aux voitures aux alentours. Ce dont elle se souvient, c'était d'abord, un bruit de klaxon bruyant ainsi qu'un son strident ressemblant à un dérapage de pneu... Lorsqu'elle retrouvait ses esprits, Inna était sur le trottoir, sans blessures. Affolée, la jolie fillette regardait autour d'elle, cherchant Matt du regard. En balayant la rue de ses yeux bleus, elle comprenait très vite. Matt avait attiré sa sœur jumelle sur le trottoir... et avait été percuté par la voiture! Le conducteur sortait de son véhicule rapidement et courait sur trois mètres là où se trouvait le petit corps de Matt. Des larmes coulaient sur les joues d'Inna. Était-il vivant? Mort? La belle brune avançait, tremblante et apercevait son jumeau, en sang, sur le sol.

Tout se passait très vite. Matt avait été admis rapidement dans l’hôpital où travaillaient leurs parents et le verdict tombait: son jumeau avait perdu l'usage de ses jambes. Après l'annonce du handicap de Matt, Inna culpabilisait énormément. Si elle avait été calme ce soir là... Matt ne serait pas en fauteuil roulant pour le restant de ses jours! La culpabilité d'Inna était si grande qu'elle en devenait malade psychologiquement. Quelques mois après, l'état de la jeune demoiselle se détériorait et les années suivantes, Inna devenait anorexique. Entre temps, monsieur et madame Grimaldi divorçaient et cela ne faisait qu'empirer la détresse de la jolie Inna.

Cinq années... cinq années à combattre l'anorexie mais Inna était sortie vainqueur de ce long combat. Elle avait appris à prendre du recul sur la situation d'handicap de son frère, le mannequinat et ses études de médecine lui avaient été d'une très grande aide. A présent, elle se sentait plus forte, plus digne... Aujourd'hui, Inna s'est fixé plusieurs objectifs: devenir psychiatre, vivre pleinement sa vie et être heureuse, tout simplement.





Behind the window.
≈ ≈ ≈
→ Prénom/pseudo : Océane / Sugarbomb → Âge : 25 ans → Pays/Régions : Nord de la France → Comment tu as atterri là ? :  :riresadique:   → fréquence de connexion : 5/7 → Un  commentaire ? :  :bienvenuefous:


Dernière édition par Inna Grimaldi le Mer 17 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  Empty
MessageSujet: Re: (Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage    (Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage  EmptyMar 16 Aoû - 22:24

Bienvenue chez toi xD
Revenir en haut Aller en bas
 

(Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même
» JOURNAL D'INNA
» INNA GRIMALDI
» Let's talk! [Pv Inna]
» DEVON ┼ L'amour, c'est regarder dans le même sens. Ha non! ça c'est la levrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: show me who you really are :: You're adopted-