Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devon Morgan
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Devon Morgan

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Ryan Reynolds
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Inspecteur de police
→ Mood of heart : F***K
→ Lush Life : Chacun a droit, au moins une fois dans sa vie, à son moment magique. Un moment au cours duquel la gloire du monde et la place que vous y occupez entrent brièvement en résonance.


BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement EmptyLun 29 Aoû - 19:19



Prénom & Nom au choix
≈ La vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber... ≈
Credits : Citizens


→ Prénom : Au choix ; → Nom : Au choix ; → Âge : 28 ou 29 ans ; → Nationalité et origines : Au choix ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Baby sitter chez Devon ; → A Newport Beach depuis ?   Depuis quelques mois ; → Groupe :   Atwood ; → Avatar : Blake Lively ;

Give you all I am.
≈ ≈ ≈
Le plus gros de l'histoire est libre mais il y a quelques points à savoir:
Y est à Newport Beach depuis quelques mois. Elle a quitté sa ville natale pour une nouvelle vie en Californie. En cherchant du travail dans les petites annonces, elle tombe sur l'annonce de Devon Morgan. Une baby sitter pour garder la petite Iris, âgée de presque deux ans. Y est engagée mais elle est troublée par Devon, qui l'attire énormément.


You & I
≈ ≈ ≈
Lorsque Y entrait dans l'appartement de Devon, le jeune homme se décomposait. En effet, Y ressemble étrangement à la défunte ex petite amie de Devon, Ashley. Au début, Devon est véritablement perturbé par la présence d'Y et est assez distant. Pourtant, Y hante les pensées du jeune papa célibataire. Y ressemble atrocement à Ashley mais à quelque chose en plus qui excite Devon. Quoi? Il ne savait pas l'expliquer... A quoi tout cela va-t-il mener?!


Dernière édition par Devon Morgan le Lun 29 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Morgan
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Devon Morgan

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Ryan Reynolds
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Inspecteur de police
→ Mood of heart : F***K
→ Lush Life : Chacun a droit, au moins une fois dans sa vie, à son moment magique. Un moment au cours duquel la gloire du monde et la place que vous y occupez entrent brièvement en résonance.


BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement EmptyLun 29 Aoû - 19:20


Tes exigences
≈ lIstes les ≈


AVATARS : Je pensais énormement à Blake Lively pour ce scénario car Blake + Ryan quoi :liit: Mais si tu le souhaites, proposes moi un autre avatar, je ne suis pas totalement fermé à ce sujet.
PRÉNOM(S) NOM : Totalement au choix
PRÉSENCE : Nous avons tous une vie en dehors du forum mais je pense qu'un rp par semaine, c'est pas la mort^^
DANS LE RP : Généralement, je préfère les rp courts et je fais entre 15 et 30 lignes, cela dépend de ma motivation :mddrr: Pour l'orthographe, je ne suis pas une manique de l'orthographe mais il y a tout de même un minimum :riresadique: Bonpatron est notre ami^^
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Le plus gros de l'histoire est libre et je reste à disposition pour toutes questions^^ Pour l'évolution du lien, je vois bien un lien futur love :balloncoeur: Merci si tu choisis mon scénario :bienvenuefous:

Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement EmptyMar 13 Sep - 11:03

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
Daisy Latwood
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Daisy Latwood

→ Messages : 16
→ Date d'inscription : 17/09/2016

BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement EmptySam 17 Sep - 20:12

Hello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Devon Morgan
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Devon Morgan

→ Messages : 22
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Ryan Reynolds
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Inspecteur de police
→ Mood of heart : F***K
→ Lush Life : Chacun a droit, au moins une fois dans sa vie, à son moment magique. Un moment au cours duquel la gloire du monde et la place que vous y occupez entrent brièvement en résonance.


BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement EmptySam 17 Sep - 20:18

Hello toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement EmptyDim 25 Sep - 13:15

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty
MessageSujet: Re: BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement   BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE LIVELY (f) Et mon coeur rate un battement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'absence de Blake
» BLAKE - Just Live Your Life
» (Scott Eastwood) BLAKE - Just Live Your Life
» CAPUCINE&BLAKE • “Tout vrai regard est un désir.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: they're all waiting :: Préliens ou scenarios pris-