AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Summers
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Ray Summers

→ Messages : 18
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Ben Robson
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Shaper/ Voleur
→ Mood of heart : Cool headed / Fire & Blood

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Oui 4/5

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyDim 28 Aoû - 17:40



Ray Summers
≈ Hell Yeah ! ≈
Credits : Citizens


→ Prénom : Ray ; → Nom : Summers ; → Âge : 27 ans ; → Nationalité et origines : Américain ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Shapers / Voleur ; → A Newport Beach depuis ?   Sa naissance ; → Groupe :   ATWOOD ; → Avatar : Ben Robson ;


Les petits secrets
≈ ≈ ≈
- On vous passe le passage de son enfance un peu dure sans figure paternel vu que la matriarche de la famille arrive à subvenir aux besoins de ses petits et nottamment du petit Ray. Ils vivent dans un appartement plutôt vieux et pas clean niveau hygiène et fréquentation mais bon les gosses s'en fichent ils ne voient pas souvent la misère qui inondent leurs yeux.

- Joyeux anniversaire Ray tu as 14 ans et tu es officiellement viré de ton bahut pour avoir tabasser une bande de chiards comme toi qui avaient insultés ta mère. Faut dire aussi que ta mère... Bon ok j'arrête.

- Nouvelle école et encore des dérapages mais finalement il s'en sort pas mal entre la fumette derrière les toilettes des filles et les premières expériences en tout genre avec des nanas tes plutôt bien vernis. Sort couvert même sous 29°C mon petit Ray, tu iras loin !

- Ray tu as 17 ans et tu connais déjà les ficelles de ton métier enfin celui des jobs que tu fais en cachette avec tes frères. Vol à l'étalage, contrebande de produits illicites et le plus flippant c'est que tu kiff ça en faite. Puis tu es passé des cigarettes au joint parce que ta voulu testé et ta trouvé ça marrant. Depuis tu te siffles une ligne avec un billet de temps en temps chaque matin midi soir ou autre heure de la journée pour passé le temps.

- 18 ans la case départ pour le service militaire et oui tout le monde y passe même toi ! Apprendre à conduire une jeep, se servir d'une arme sa te conviens et l'autorité dans tout ça ? Pas vraiment en faite non.

- 20 ans et tu commences à taper dans le lourd si bien que tu offres avec Neal et Daren une superbe maison à maman pour fêter votre casse à la banque sans problème bravo les mecs félicitations les nouveaux criminels.

- 25 ans tu viens de rencontrer le fournisseur ou plutôt la fournisseuse de coke la plus canon de tout Newport Beach et elle s'appelle Megan. Une belle amitié et plus si affinité comme dirait Neal. C'est aussi ce jour là que tu as fais la connerie du siècle en restant bloqué dans la banque que tu volais avec Neal et Daren et qu'il c'est fait chopé par ta faute pour sauver ton cul de drogué de la tôle. Entre temps tu as permis à la donzelle de se faire un paquet de blé étant donné le client que tu es et tes nombreux allés et retours au Mexique.

- 27 ans, Hey Rey serait peut être l'heure de mettre en place un nouveau plan qu'en penses-tu ? Après tout tu as l'équipe avec qui bosser sur le prochain job et tu as besoin d'un peu de liquide pour arrondir les soirées alcoolisées. Neal va bientôt sortir se serait peut être l'occasion rêver de lui faire part de tout ça avec Daren hein?


Give you all I am.
≈ ≈ ≈




Au sein du quartier sud de Newport Coast on peut apercevoir des tas de choses. Des ruelles aux lumières dansantes en pleine soirée illuminant le bitume des nombreuses routes des divers commerces et autres joyeusetés que le style américain peut offrir en été. Il fait bon vivre, pour certains en tout cas. À Fairway Point ou les appartements miteux cohabitent particulièrement bien avec les maisons divers et variées se profile un type plutôt grand, cheveux châtains mi-long, teint halé par une surexposition au soleil brillant dans le ciel. Une cigarette coincé entre les lèvres, un bermuda sombre quadrillé posé contre le mur d'une demeure ayant de la gueule. Vous pouvez facilement l'imaginer son regard bleu océan fixant d'un œil hagard la petite sauterie se dessinant tout autour de la piscine. Barbe fleurissante, tatouages au bras plutôt musclé le gars et une bière suspendue entre ses doigts. La fête bat son plein et il semble en profiter à sa manière. Cette demeure c'est la sienne du moins celle de sa famille, les Summers de Newport Beach. On les connais sans vraiment bien les connaître mais je peux faire une exception pour cette fois et vous raconter leur histoire.




C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un bar, non merde je me suis trompé de registre désolé. Bref je reprend ce type complètement stone là bas c'est Ray Summers l'un des nombreux fils de on ne sait quel enfoiré qui a tringlé sa canon de... Bref vous avez compris. Le deuxième si je dis pas de connerie de la fratrie. La première fois qu'il a beuglé autant que sur le haut du toi qui lui sert de trampoline pour plonger dans la piscine ou s'être fait une des nombreuses poulettes de la baie qui lui a pompé un peu trop fort sa... Voilà je sais plus ce que je voulais dire avec toutes ces saloperies. Il est pas tombé du ciel par égarement d'une mouette non mais du siège arrière de la bagnole de sa mère. Elle commence sérieusement à gonfler celle là et je sais même pas pourquoi je dis ça. Désolé, vraiment je vais y arrivé. Donc le chiard il est né dans sa caisse et à grandit entouré de sa mère son frère aîné Neal et il a eut une vie plutôt tranquille en somme disons cela comme ça si vous voulez. Mais le plus intéressant là dedans c'est pas le début de cette histoire merdique que je suis entrain de vous raconter non c'est la suite. Disons que les Summers ils ont jamais été très doué pour les études et puis pas trop non plus pour le reste et puis fuuu... Mais vous avez vu la taille de cette baraque c'est Woooh. Non sérieux c'est comme même dingue comment on peut se payer une villa de cette taille en faisant des boulots pas très lucratifs en soit même disons minable mais restant encore cool comme même c'est pas donné à tout le monde de savoir travailler et façonner des planches de surf et pour le coup... Hey vous savez quoi ? Je peux vous garantir au moins une chose ces mecs c'est les meilleurs surfeurs de tout Balboa Péninsula sa je peux vous le garantir c'est pas des connerie mon copain ! Je te le dis, bref j'en étais où ? Ah ouai sa me revient maintenant bon le frère aîné il a terminé rapidos ses études merdiques pour ouvrir une sorte de import export une connerie de ce genre je sais pas trop ce qu'il fait en faite dans la vie. Ray lui bon on le connaît pour ses déboires et ses excès de violences surtout contre les flics ouai c'est moche je sais il est pas très copain copain avec eux je dois dire après je sais pas pourquoi pour tout vous dire franchement. À moins que se soit parce que Neal a été faire de la tôle pour lui pour une histoire de braquage, une salle histoire enfin il purge sa peine maintenant et à laissé sa nana et son gosse se débrouiller seul.




C'est triste oui je sais mais bon ils s'en sortent encore pas mal je trouve et puis bon un petit business sa peut nourrir amplement trois quatre bouches hein ? Si je me fou de ta gueule ? Na na na j'oserais pas mec tu me connais ? Bon ok on se connaît pas et puis tu veux écouter la suite de l'histoire ou quoi ? Bon... On dit enfin c'est que des rumeurs mais sa semble plus venir des flics qu'autre chose. Il paraîtrait que Ray fréquenterait des dealers tu vois ? Ouai bien sûr c'est illégal mais on s'en tape pas vraie ? Meth, marijane, coke et j'en passe. Bon sa peut expliquer pas mal de chose surtout pour une mère qui a toujours réussit à subvenir aux besoins de ses gamins même si à l'époque ils vivaient dans l'un des vieux immeubles des quartiers pauvres. Puis y'a Daren le petit dernier aussi buté qu'un requin marteau, lui aussi a pas eut de chance comme ses frères le père qui se tire deux semaines avant qu'il naisse rah je te jure y'a vraiment que des sales cons sur terre. Bon puis Ray il est très axé sur le cul, les nichons et les lignes de coke pas besoin de te faire un dessin mais c'est un mec cool t'inquiète pas de galère je te le présenterais t'inquiète. Enfin bref je t'ai épargné les détails à rallonge, le service militaire, les quelques appartements qu'ils ont achetés et qu'ils louent à des prix bien salés, les voyages à la frontière mexicaine pour manger des burritos et compagnie... Hey, HEY ! Ou est ce que tu vas ? Hey je te parles ! Mec reviens ! Oh et puis vas te faire voir !




Behind the window.
≈ ≈ ≈
→ Prénom/pseudo :  Bangbang; → Âge : 24 ans ; → Pays/Régions : Île de France ; → Comment tu as atterri là ? : partenariat ; → fréquence de connexion : #everyday; → Un  commentaire ? : Coolheaded ;

_________________


« I'm the fury in your bed. »




Dernière édition par Ray Summers le Dim 28 Aoû - 22:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lake
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

→ Messages : 75
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Gigi Hadid
→ Âge : 25 ans
→ Métier/Etudes : Serveuse dans un café et Dealeuse.

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyDim 28 Aoû - 17:43

:langue: :perv: :bave: :liit:
Bienvenue mon moche d'amour :riresadique:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyDim 28 Aoû - 17:43

Sympa le choix de vava ^^
bienvenue ^^
N'oublie pas de mettre ton avatar entre parenthèse dans ton titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyDim 28 Aoû - 17:55

:please: Bienvenue sur le forum :balloncoeur:

_________________
It's dangerous to fall in love but I want to burn with you tonight. Hurt me. There's two of us bristling with desire. The pleasure's pain and fire. Burn me ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Ray Summers
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Ray Summers

→ Messages : 18
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Ben Robson
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Shaper/ Voleur
→ Mood of heart : Cool headed / Fire & Blood

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Oui 4/5

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyDim 28 Aoû - 18:10

Salut salut ! Merci pour l'accueil sa fait plaisir ! :rainbow:

Megan > Heya ma mocheté d'amour ! :liit: :leche:

Gabe > Thank's sympa ton short de bain enfin ton vava aussi est cool ! :boxing:

Inna > Merci ! :smilee:

_________________


« I'm the fury in your bed. »


Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyDim 28 Aoû - 23:50




Vous êtes validés
bienvenue parmi nous !

Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien, ton  journal de rp ainsi que ton  téléphone.
Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire. Lis bien aussi l'explication des logements
Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.
Pour être à jour, renseigne toi dans la partie actualité. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


_________________
It's dangerous to fall in love but I want to burn with you tonight. Hurt me. There's two of us bristling with desire. The pleasure's pain and fire. Burn me ©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
Blake Reed
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyLun 29 Aoû - 8:23

Bienvenue parmi nous^^

_________________
    Just live your life
    Just live your life. Ain't got no time for no haters. No tellin' where it'll take ya. Cause I'm a paper chaser. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyLun 29 Aoû - 15:31

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Clark
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Elynn Clark

→ Messages : 39
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Marina Laswick
→ Âge : 23
→ Métier/Etudes : criminologue
→ Mood of heart : la convalescence d'une âme dépourvu
→ Lush Life : RPS - PHONE - FICHE - LIENS

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Souvent

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! EmptyMar 30 Aoû - 11:16

Bienvenuuue! Désoler du retard! :kid:

_________________

❥ hand over heart.
Love doesn’t make the world go round.
Love is what makes the ride worthwhile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty
MessageSujet: Re: (Ben Robson) Ray Summers I don't like you !   (Ben Robson) Ray Summers I don't like you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ben Robson) Ray Summers I don't like you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: show me who you really are :: You're adopted-