Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Un possible névrosé à la recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S.
Invité


Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptyVen 19 Aoû - 18:12

Hello tout le monde I love you

Je ne vais pas vous surprendre, mais j'ai tout bonnement craqué sur votre forum. Newport, le contexte, ça ne peut que rappeler de bons souvenirs. Les vacances se terminent bientôt, mais vous me faites rêver.... Et encore plus après être tombé sous le charme du scénario mystérieux et troublant de Tuck qui permet à mon imagination de divaguer à droite et à gauche. Je le zieute depuis un moment et je n'arrive pas à m'en détacher!
Seulement, je n'aime pas débarquer comme ça sur un forum, alors avant de me décider et surtout de prendre contact avec Anna et de voir le reste avec elle, j'aimerais savoir si certains parmi vous seraient à la recherche de quelques liens, notamment familiaux et amicaux. Il faut juste savoir qu'il a environ 35 ans, et qu'il serait né à Newport, où à défaut y serait arrivé pendant son enfance.

:lovee: :yeahh: :marteau: :mooh: :gangna:
Revenir en haut Aller en bas
Damian Butler
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Damian Butler

→ Messages : 111
→ Date d'inscription : 18/08/2016
→ Facetime : Jamie Dornan
→ Âge : 34 y.o.
→ Métier/Etudes : Propriétaire de la "Z Galerie" / Artiste indépendant / Professeur d'histoire de l'art
→ Mood of heart : almost divorced

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP :

Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptyVen 19 Aoû - 18:38

Bonjour bonjour, et déjà un pré-bienvenue !  :yeahh:

Pour ma part, mon personnage étant dans la même tranche d'âge, je suis certaine qu'on trouvera un lien bien sympathique à créer

De plus, suivant ce qui a "détruit" la vie et le moral de Tuck, on pourra bâtir quelque chose comme Damian traverse une période un peu sombre aussi (sans doute avec des raisons moins trash, mais sait-on jamais Rolling Eyes )

Enfin voilà ma petite contribution ! Au plaisir de t'accueillir officiellement sur le forum :mooh:
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptyVen 19 Aoû - 18:55

Hello toi I love you Merci pour l’intérêt que tu portes au forum :lovee: Moi je peux te proposer un lien familial^^ Inna a toujours vécue à Newport, tout comme ton personnage. Elle a un frère jumeau mais pourquoi pas cousins? :kid: Si ça t’intéresse, on pourra en discuter plus en profondeur en mp :smilee: En espérant te voir vite sur le forum :piika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptyVen 19 Aoû - 19:08

PITIEEEE mais oui oui oui I love you I love you :riresadique: :please: :rip:
J'suis tellement heureuse de voir que tu t'intéresse à Tuck, je pensais pas qu'il pouvait inspirer comme cela, c'est juste génial What a Face
Bref, :marryme:
Si je peux t'aider à trouver des liens... Quinn et Mary (ainsi que Marley) sont des amies d'Anna, qu'elle a perdue de vue à cause de son mari violent, si jamais tu veux des liens je pense qu'elles seront d'accord ! :clavier:
Revenir en haut Aller en bas
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptyVen 19 Aoû - 19:54

Quant à moi. Loraley est aussi une patiente d'Anna. On pourrait partir sur ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptyVen 19 Aoû - 22:41

:mooh: :mooh: :mooh: :mooh:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptySam 20 Aoû - 10:39

Coucou toi. I love you  Ravie que le forum et retrouver l'ambiance de Newport Beach te plaise ainsi. :mooh: Alors pour ma part, je ne pense pas qu'un lien frère/sœur soit possible compte tenu l'histoire de Tuck mais par contre je peux te proposer que lui et Juliet soient cousin, compte tenu du fait que Juliet et sa famille sont originaires de Newport. :balloncoeur:   En tout cas c'est un très bon choix de pré lien !

EDIT : ahah je viens de voir que c'est ce que Inna t'a proposé. Ben Inna étant une des meilleurs amies de Juliet, Tuck et Juliet pourraient se connaître à partir là. Malgré la différence d'âge, Juliet était également un poil torturé tout en le dissimulant, Tuck pourrait s'être pris d'affection pour elle et être devenu un peu protecteur envers elle et son confident. En soit le grand frère qu'elle n'a pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
S.
Invité


Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptySam 20 Aoû - 11:22

:mooh:

Merci pour toutes vos propositions et vos idées. ça me plait beaucoup et je suis sûre qu'en allant voir vos fiches, ça m'inspirera. Malheureusement ayant une soirée ce soir et des amis à voir avant, je dois partir sous peu. Je rentre demain en soirée normalement. Du coup je me mettrais à lire vos fiches et je vous recontacterais par mp pour voir le reste ensemble... Parce que oui, je suis faible et je vais surement m'inscrire Smile

Ton scéna est une pure merveille Anna. J'te mpotte dès mon inscription demain pour qu'on puisse voir l'histoire et la question de l'avatar ensemble :jtelove:

Hate de débarquer :perv: Si entre temps d'autres personnes sont intéressés par un lien n'hésitez pas Smile

:langueperv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien EmptySam 20 Aoû - 11:36

Et moi tellement contente que tu vienne parmi nous ! J'ai trop hâte maintenant :riresadique: :clavier: :lovee: :please:
Ca marche, je serai au taquet :mooh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un possible névrosé à la recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Un possible névrosé à la recherche de lien   Un possible névrosé à la recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un possible névrosé à la recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: PRELUDE TO LOVE IN THE MAKING :: You and Me :: with or without you :: Archives-