Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cody Jones
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Cody Jones

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Théo James
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Pédiatre

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 22:17



Cody Jones
≈ Sauver quelqu'un implique de peut-être le voir mourir. ≈
Credits : tumblr


→ Prénom : Cody, mais en réalité sur ses papiers c'est Conrad. Il ignore pourquoi tout le monde l'appelle Cody, d'aussi loin qu'il se souvienne, ça toujours été ainsi ; → Nom : Jones ; → Âge : 28 ans ; → Nationalité et origines : Canadien, mais il a des origines britanniques et on raconte qu'il a eu de la famille aussi en Grèce et en Italie. ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel  ; → Civilité : Célibataire  ; → Études/Métier : Pédiatre ; → A Newport Beach depuis ?   2 ans ; → Groupe :   Cohen ; → Avatar : Théo James ;


Les petits secrets
≈ ≈ ≈
Pour comprendre Cody, il fallait remonter son enfant, sa pré-adolescence précisément. Il s’en souviendrait toute sa vie. C’était quelques temps avant ses douze ans et la nouvelle tomba ainsi, au milieu d’un repas. Sa mère était malade, très malade. Oh tout le monde avait bien remarqué, surtout Cody. Leur mère était plus lente, souvent allongée et elle avait arrêté le travail. Leurs parents avaient essayé de les préserver, mais la nouvelle fit mal, très mal. Un cancer, un cancer foudroyant. Cody avait toujours fait en sorte de protéger ses cadets, c’était l’aîné après tout. L’affaire dura moins d’un an, la perte des cheveux, la perte de poids, les chutes de sa mère, sa faiblesse et finalement son hospitalisation. En même temps que sa mère mourait, son père semblait dépérir avec elle. Cody devint la figure paternelle alors qu’il venait de fêter ses douze ans. Sa mère mourut quelques jours après son douzième anniversaire. Elle lui fit promettre de veiller sur ses frères et sœur et mourut. Son père ne s’en remit jamais, il avait perdu sa femme, la mère de ses enfants. Dès ce jour, Cody se promit d’aider les autres, qu’importe comment.
Il se plongea dans la boxe, devint très protecteur envers ses frères et sœur, son paternel ne refréna pas ses ardeurs, il le laissa faire.
Il a dû caractère, énormément, mais cela ne l’empêche jamais d’aimer et même, de tomber amoureux d’une femme. Si amoureux, qu’elle tomba enceinte car ils le voulaient. Il est père, mais père célibataire. Cody a énormément de respect et de bienveillance pour les enfants, ce qui l’a poussé naturellement vers sa profession de pédiatre.
Il a quitté le Canada pour venir ici, aux Etats-Unis et plus précisément en Californie, pourquoi ? C’est son vilain petit secret…
Il reste un homme mystérieux, souriant, mais très discret. Sa vie est remplie de mystères, de trous sombres et il n’est pas prêt à parler. Sauf peut-être à une femme qui commence à le rendre fou…

Give you all I am.
≈ ≈ ≈
« Qu’est-ce qu’il y a ma puce ? »
Demanda calmement Cody à sa fille Anita, six ans. Haute comme trois pommes, la petite brune leva ses yeux clairs sur lui. Elle avait les yeux de sa mère et chaque fois que Cody les regardait, il sentait son cœur se presser et le passé lui sauter à la gorge. Jamais il n’oublierait qu’il avait aimé follement une femme, mais elle était partie à la naissance de leur fille qu’ils avaient voulu alors qu’ils étaient si jeunes à l’époque.
« Je n’aime pas les pâtes et… C’est pas comme à la maison. »
Dit la fillette en reniflant piteusement. Cody la regarda et tendit sa main pour effleurer tendrement ses cheveux.
« On peut s’arranger pour les pâtes, mais on ne rentrera pas à la maison. » L’enfant prit une mine boudeuse. Elle n’acceptait pas d’avoir quitté le Canada. Cody allait rétorquer quelque chose quand on toqua à la porte. Il se leva et alla ouvrir pour se retrouver nez à nez avec sa sœur, Barbara, deux ans sa cadette. « Surprise ! »
Et elle se jeta dans ses bras. Son odeur l’enveloppa comme une douce couverture. Il se revit des années auparavant, alors qu’il n’avait que quatorze ans.

Barbara semblait avoir un regard sévère et bien autoritaire pour une gamine de douze ans. Cody était excédé, il était prêt de vingt heures et aucun signe de leur père. Le frère et la sœur avaient couché leurs petits frères de respectivement six et quatre ans. Ils ne devraient pas être là, encore debout. Ils devraient dormir. Un bruit dans la serrure le fit se redresser et il s’approcha de la porte.
« T’as vu l’heure ? » Aboya-t-il avec autorité.
Son père cligna des yeux, le toisa puis toisa sa sœur. « Vous devriez être au lit les mômes. »
Les mots firent hérisser ses poils sur sa nuque, Cody ne supportait pas. Il ne supportait pas cette désinvolture et cet air si détaché alors que sa mère n’était morte que deux ans auparavant. Une femme forte qui était tombée et ceci pour mourir rapidement. Son père le bouscula et Cody fut envahi par une odeur forte d’alcool. Il plissa les yeux, serrant le poing, mais une main fine entoura la sienne, celle de Barbara. Sa sœur cadette le regarda et secoua la tête, non. L’adolescent baissa les épaules, il alla dans sa chambre qu’il partageait avec sa sœur. Sans rien lui dire, il enfila ses gants de boxe et se mit à frapper dans le sac. Cela durait depuis la mort de sa mère, la boxe était devenue vitale.

Cody devint un pilier essentiel de la famille. Il devait prendre sur lui pour ne pas exploser face à l’alcoolisme évident de son père qui s’enfonçait chaque jour un peu plus. L’homme se souvenait encore de ce jour à dix-huit ans où il prononça ses mots terribles selon lui.
« Tu devrais te trouver une femme. »
Il avait dit cela avec un aplomb étrange alors qu’il faisait réviser son plus jeune frère. Cody pouvait sentir le regard inquisiteur de son père qui semblait réfléchir. Fils et père se toisèrent de longues secondes et lentement, le paternel hocha la tête. Ils en restèrent là et l’adolescent retourna dans sa chambre étudier. En réalité jamais aucune femme ne s’introduit chez eux, Cody ne laisserait pas faire. Ses plus petits frères n’avaient plus aucun souvenir de leur mère, mais voir débarquer une femme dans leur vie serait la goutte de trop.

Il n’avait que vingt-deux ans quand Rachel croisa sa route. Pulpeuse, forte tête, elle avait tout pour lui plaire et surtout, elle eut le don pour amadouer le père ronchon de Cody. Ils s’aimaient, le genre d’amour fusionnel, passionnel et fort, c’était du moins ce que crut le jeune homme. Sur un coup de tête, il accepta l’envie de Rachel d’avoir un enfant. De cette union naquit une petite fille : Anita. Mais si la grossesse avait été un bonheur, la jeune mère tomba dans une profonde dépression et du jour au lendemain, abandonna Cody avec un bébé de quelques semaines. Il eut beau l’appeler, la harceler, jamais elle ne répondit, pire encore, elle disparut de Toronto. Cody retourna dans la maison familiale le temps de terminer ses études, profitant de la présence de ses deux frères et de son père qui retrouva comme un second souffle au contact du bébé. L’homme décida de se spécialiser en pédiatrie et continua ses études. Des femmes passèrent dans sa vie, mais aucune ne resta bien longtemps et les années s’écoulèrent.

Elles s’écoulèrent jusqu’à que Cody ait vingt-six ans et parte pour Newport Beach. Personne ne comprit pourquoi, mais il partit, sa fille sous le bras. Barbara le rejoignit un an après. A maintenant vingt-huit ans, Cody mène sa vie comme il l’entend avec son enfant. Sauf qu’Inna est entré dans sa vie et la jeune femme a chamboulé ses habitudes, mais surtout, son cœur.


Behind the window.
≈ ≈ ≈
→ Prénom/pseudo : Redmoon ; → Âge : 23 ans; → Pays/Régions : En Europe  :balloncoeur:  ; → Comment tu as atterri là ? : Kieran m'a montré la porte, bien sûr :string:  ; → fréquence de connexion : tous les jours! ; → Un  commentaire ? : J'ai hâte de jouer  :balloncoeur:  ;


Dernière édition par Cody Jones le Sam 27 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 22:21

Ah génial ! Bienvenue Smile
On attendait plus que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 22:21

:marryme: :lovee: :please: :balloncoeur: :leche: :bave: :yeahh: :moutonrain: :married: :piika: :pompom: :whaaa: :canardlove:
Bienvenue sur le forum :jtelove: Merci de tenter mon scénario, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter :rebondit:
Revenir en haut Aller en bas
Marlow O'Hara
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Marlow O'Hara

→ Messages : 46
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Selena Gomez
→ Âge : vingt-cinq ans
→ Métier/Etudes : assistante maternelle, mais elle a étudié la psychologie et le comportement humain
→ Mood of heart : un coeur battant

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3 libres

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 22:24

Bienvenue parmi nous ! :lovee:
Bon courage pour ta fiche ! :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Jones
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Cody Jones

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Théo James
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Pédiatre

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 22:25

Hihi merci tout le monde :balloncoeur:
Inna : :lovee: :string: :string:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 22:45

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Reed
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyVen 26 Aoû - 9:11

Bienvenue par ici Smile
Très bon choix de scénar^^
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rosier
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Georgia Rosier

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 22/08/2016
→ Facetime : Margot Robbie
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Stripteaseuse
→ Mood of heart : En partenariat domestique avec son lit

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptyVen 26 Aoû - 17:12

Bienvenue :kid:
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même EmptySam 27 Aoû - 14:30


Vous êtes validés
bienvenue parmi nous !


Ta fiche est parfaite, impatiente de jouer avec toi :lovee:

Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien, ton  journal de rp ainsi que ton  téléphone.
Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire. Lis bien aussi l'explication des logements
Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.
Pour être à jour, renseigne toi dans la partie actualité. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty
MessageSujet: Re: (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même   (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Théo James (m) Dangereuse attirance
» Cody - Il n'y a rien de pire qu'un médecin fou
» DEVON ┼ L'amour, c'est regarder dans le même sens. Ha non! ça c'est la levrette
» (Taylor Hill) INNA - J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: show me who you really are :: You're adopted-