Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Let's talk! [Pv Inna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Summers
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Ray Summers

→ Messages : 18
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Ben Robson
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Shaper/ Voleur
→ Mood of heart : Cool headed / Fire & Blood

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Oui 4/5

Let's talk! [Pv Inna] Empty
MessageSujet: Let's talk! [Pv Inna]   Let's talk! [Pv Inna] EmptyLun 29 Aoû - 22:31

Se soir je suis de sortie beaucoup de bruit dans les rues en fin de semaine quand commence le week-end pour certains alors que d'autres le sont à temps plein ou presque. Faut que je me change les idées et rien de mieux pour ça en pleine soirée de se rouler un bon joint et décoller. Mais bon parfois il y a que les plaisirs simple qui font aussi leurs effets faut dire que sa faisait un bout de temps que j'avais pas été dans une petite ruelle des beaux quartiers et me faufiler entre deux trois gosses et filles de riches et m'incruster dans une soirée ou l'on se demande encore qui peut bien être ce foutu type qui vient d'arriver. Tu le connais ? Peu de chance pour eux qu'il sachent qui je suis si ils sont pas capable d'ouvrir leurs yeux plus loin que le bout du portefeuille de leurs vieux.

Mais bon que pouvais-je bien dire ? Que voudraient-ils que je leurs disent plutôt ? Qu'a 27 piges j'ai dépensé plus d'oseille  que tous ces gosses de riche des beaux quartiers réunis ? Pfff je passerais bien pour l'enfoiré de première et j'étais pas d'humeur à me farcir leurs têtes de vainqueurs qui finiraient encastré dans la première baie vitrée que j'allais croiser. Je passais à gauche, à droite le snake eater que j'étais prenait tout son temps à chercher un coin ou se poser tranquillement pour profiter. Je laissais passé mon regard de part et d'autre, appréciant les petites jupettes et les décolletés moulant à se demander si j'étais capable de tenir mon engin à l'intérieur de mon pantalon. Pour mon jeune frère c'était peine perdu pour ma pomme trop facile d'après lui de me faire péter deux, trois gonzesses aussi perchés et allumés que moi quand je suis high. Je passe, j'essaye de pas me faire trop remarqué même si on peut se croire hors de porté y'aura toujours un chiard qui viendra peut être me les briser. Enfin bref faut s'ambiancer et puis quelques conneries à bouffer et une bière fait toujours bien passé le tout dans ce genre de soirée. Je faisais tellement pas gaffe que j'en bousculais une nana un peu haute peut être des talons ? À bah non jambes subliment longues et fine je la chope  au poignet basculant ma main droite derrière son dos pour éviter qu'elle tombe et se face lynché ou remarquer. Je l'attire contre moi et la fixe avant de déblatérer une connerie du genre. « Excuse moi, c'est de ma faute désolé. » Lui lançais-je attendant de voir comment elle allait réagir face à l'énormité de ma stupide réplique complètement à chié.


Dernière édition par Ray Summers le Mer 21 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Let's talk! [Pv Inna] Empty
MessageSujet: Re: Let's talk! [Pv Inna]   Let's talk! [Pv Inna] EmptyMar 20 Sep - 15:55



Rien ne me faisais plus plaisir que de faire la fête avec mes amis. A Newport Beach, les fêtes se faisaient nombreuses chez les étudiants et ce soir, c'était mon tour. J'avais ordonné à mon paternel de quitter la villa Grimaldi ce soir afin de pouvoir y donner ma petite fête. J'avais de la chance d'avoir un père aussi compréhensif que le mien et il avait accepté sans poser trop de questions. Je n'avais pas eu trop de soucis pour préparer la fête et lorsque tout était prêt, je me concentrais sur ma tenue: une robe noire moulante faisait carrément l'affaire. Le tout avec une veste en cuir et des escarpins noirs également, c'était parfait! Lorsque les premiers invités arrivaient, j'affichais un large sourire avant de les laisser entrer dans ma demeure. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde mais après tout, plus on était de fous, plus on riait non?! Je profitais pleinement de la fête, je mangeais assez pour pouvoir absorber le plus d'alcool possible sans avoir l'air d'une déterrée! Un peu étourdie, je me faisais bousculer par un type et je le dévisageais lorsqu'il m'attrapais le poignet et posait une main derrière mon dos. Cet homme paraissait bien âgé pour un étudiant! Je regardais autour de moi. La plupart des personnes présentes étaient des étudiants de l'université. je connaissais certaines personnes, d'autres non mais en voyant leur visage, je savais pertinemment qu'ils étaient étudiants mais celui que j'avais en face de moi n'en était surement pas un... Je me dégageais et le fixais, l'air grave. « Dis moi, tu n'es pas étudiant n'est-ce pas? » Comment ce mec était rentré chez moi? Et comment avait-il eu une invitation surtout? J'avais envoyé mon invitation via facebook aux étudiants de l'université et à personne d'autre! Je cherchais du regard Juliet, ma meilleure amie avant de reporter mon attention sur l'homme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk! [Pv Inna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAMIAN ≈ Talk to me.
» JOURNAL D'INNA
» INNA GRIMALDI
» ≈ Aloha - w/Inna & Capucine
» Regarde-moi dans les yeux. | Inna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: BALBOA PENINSULA :: Lido Isle-