AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 › CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

› CONTEXTE Empty
MessageSujet: › CONTEXTE   › CONTEXTE EmptyMar 16 Aoû - 15:40

Orange Lush Life
≈ “ california here we come right back where we started from. ” ≈



« Salut, t’es qui ? » Drew qui venait de coller une cigarette entre ses lèvres, alluma cette dernière à l’aide de son zipo qu’il rangea aussitôt au fond de sa poche avant de ne relever la tête vers la jolie blonde. « Celui que tu veux que je sois. » « D’accord » souffla-t-elle un brin désarçonné. « Est-ce que je peux avoir une cigarette ? » Sans un mot, le jeune homme s’avança vers cette femme qui avait l’allure d’une mannequin, cette femme qui se tapissait dans le noir, devant sa résidence, comme lui. Il lui tendit une cigarette qu’elle attrapa et qu’elle alluma en la collant à la sienne fumant déjà. « Non mais sérieux t’es qui ? » lança-t-elle à cet inconnu qui s’éloignait déjà d’elle. Des présentations qui viendraient plus tard. Drew appris que Anna avait un penchant pour l’alcool, que son père criblé de dettes était sur le point de tout perdre, que son petit ami la trompe sans lassitude apparente. Mais il appris aussi que finalement tous ce dont elle avait besoin, c’est qu’on fasse attention à elle. A ce qu’elle est. Pas à ses longues jambes fines, ni à son argent, mais à la femme qu’elle est. Anna quant à elle, découvrira que Drew n’est qu’un voyou venant des bas quartier, qu’il s’est fait arrêter pour avoir voler une voiture, que sa mère alcoolique là lâchement abandonné. Ce qu’elle ne saura pas c’est que son père à Drew, est un homme respecté à Orange, un homme qu’il n’a jamais vraiment connu mais à qui il compte bien faire payer ses années d’absence et ce qu’il à put faire endurer à sa mère.
A Orange, les apparences nous guident vers de belles maisons aux tons pastels, des résidences où courent les enfants, vers la mer et son ambiance Californienne. Le soleil et les soirées mondaines donnent le change. Mais si l’on gratte un peu derrières ses apparences, derrières ces gens qui tentent de se donner bon genre, se cachent maintes secrets, maintes trahisons.


« Nous avons tous des secrets que nous ne révélerons jamais : nous faisons semblant d'avoir des amis, nous avons des fréquentations que nous cachons, et pire que tout, il y a les sentiments que l'on doit réprimer... Mais les secrets les plus dangereux, sont ceux qu'on a pour soi-même. »
Contexte rédigé par Daylight.
Credits : The OC & Revenge


_________________

California. ≈
I didn't call you, a risk can scare a thought away.Everyone's a star in our town. It's just your light gets dimmer if you have to stay© U2.
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
 

› CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: PRELUDE TO LOVE IN THE MAKING :: When I Come Home-