Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 millie + shining stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptySam 17 Sep - 20:22



Millicent Grimaldi
≈ once upon a time. ≈


→ Prénom : Millicent. ; → Nom : Grimaldi. ; → Âge : 26 ans. ; → Nationalité et origines : américaines. Elle a des origines françaises par son père. ; → Situation financière : $$ ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle. ; → Civilité : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui. ; → Études/Métier : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate. ; → A Newport Beach depuis ? Presque toujours. Elle est née ici, mais elle a vécu quelques années à New-York; et elle vient de revenir en ville il y a quelques mois. ; → Groupe : Cohen; → Avatar : Emma Watson ;



Les petits secrets
≈ ≈ ≈

Millie est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle porte des lunettes de repos quand elle bosse ou quand elle lit. + Elle déteste conduire mais ne l'avoue que très rarement, elle a eu plusieurs petits accrochages qui l'ont marquée. + Elle se passionne pour son boulot et se donne à fond, sans doute pour ça qu'elle n'a jamais eu le temps de se caser. + Elle aime le vin et a d'ailleurs pris des cours d'oenologie avec son père quand elle était plus jeune. + Elle lit beaucoup, de tout. On ne la voit rarement sans un bouquin. + Elle est plutôt naturelle, pas du tout le genre de nana à se maquiller et à mettre trente minutes pour se préparer. Elle déteste d'ailleurs le shopping, sauf en ligne. + Elle adore être sur l'ordinateur, et même si elle ne s'en vante pas, elle adore jouer aux Sims. + Elle est accroc à plein de séries TV, elle en cumule au moins 5/6 à la fois, et elle a du mal à être à jour. + Elle chante très bien, mais elle ne se risque que rarement à chanter devant les autres. Elle chante plutôt dans sa voiture, ou sous sa douche. + Elle cuisine très bien, mais elle n'aime pas cuisiner que pour elle. + Elle est très sportive, même si depuis quelques années, elle ne fait plus de danse. Elle s'est inscrite récemment au yoga avec des amies, et elle court souvent. + Elle adore la glace, elle pourrait en manger tous les jours, surtout celle au chocolat. + Son père est un homme d'affaires très reconnu, et il a toujours offert à sa famille le meilleur mais la jeune femme a toujours tenu à se débrouiller seule.


Revenir en haut Aller en bas
Millicent Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptySam 17 Sep - 20:23


Mes liens
≈ Une petite citation. ≈

Nom prénomType de lien
Ici contez nous le lien vous unissant à vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez. RP, journal intime, basique...a vous de choisir.

Nom prénomType de lien
Ici contez nous le lien vous unissant à vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez. RP, journal intime, basique...a vous de choisir.

Nom prénomType de lien
Ici contez nous le lien vous unissant à vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez. RP, journal intime, basique...a vous de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Millicent Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptySam 17 Sep - 20:23

A vous les chatons :clavier: :clavier:
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptyMer 21 Sep - 16:55

Moi. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
Eileen Davenport
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Eileen Davenport

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 19/09/2016
→ Facetime : Emily Bett Rickards
→ Âge : 26 y.o.

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP :

millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptyMar 27 Sep - 19:05

Ahhhhw ♥️ MOI, MOI, MOI (pour mes deux persos ♥)

Pour Eileen, j'avoue que je viens un peu en touriste, savoir si tu cherches quelque chose en particulier ?
Elles ont en tout cas un point commun : Elles ont toutes les deux grandis ici, puis, chacune à une époque, et partie à New York. Après j'avoue ne pas avoir tout relu, et j'ai la mémoire un peu limitée ces jours...

Pour Damian, j'ai une idée par contre :mooh:

Citation :
Si Millie est une bonne avocate (ce que j'espère) Damian aurait pu se rendre vers elle car il a besoin de ses services. Je m'explique : Il est actuellement en instance de divorce car sa chère future ex-femme l'a trompée, et ce à plusieurs reprises. Il est relativement détruit moralement par rapport à cela, d'autant plus qu'en partant, il a du abandonner, en quelque sorte, son fils de quelques mois. Actuellement, il veut absolument obtenir la garde de son fils. Millie pourrait éventuellement l'aider à accomplir ce petit miracle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie + shining stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + It is our choices that show what we truly are

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: your agenda is full :: Journal des liens-