Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 millie + It is our choices that show what we truly are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millicent Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 15:37


   
   Millicent Grimaldi
   ≈ once upon a time. ≈


   
→ Prénom : Millicent. ; → Nom : Grimaldi. ; → Âge : 26 ans. ; → Nationalité et origines : américaines. Elle a des origines françaises par son père. ; → Situation financière : $$ ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle. ; → Civilité : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui. ; → Études/Métier : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate. ; → A Newport Beach depuis ?   Presque toujours. Elle est née ici, mais elle a vécu quelques années à New-York; et elle vient de revenir en ville il y a quelques mois. ; → Groupe :   Cohen; → Avatar : Emma Watson ;

   

   
Les petits secrets
   ≈ ≈ ≈
   
Millie est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. +  Elle porte des lunettes de repos quand elle bosse ou quand elle lit. + Elle déteste conduire mais ne l'avoue que très rarement, elle a eu plusieurs petits accrochages qui l'ont marquée. + Elle se passionne pour son boulot et se donne à fond, sans doute pour ça qu'elle n'a jamais eu le temps de se caser. + Elle aime le vin et a d'ailleurs pris des cours d'oenologie avec son père quand elle était plus jeune. + Elle lit beaucoup, de tout. On ne la voit rarement sans un bouquin. + Elle est plutôt naturelle, pas du tout le genre de nana à se maquiller et à mettre trente minutes pour se préparer. Elle déteste d'ailleurs le shopping, sauf en ligne. + Elle adore être sur l'ordinateur, et même si elle ne s'en vante pas, elle adore jouer aux Sims. + Elle est accroc à plein de séries TV, elle en cumule au moins 5/6 à la fois, et elle a du mal à être à jour. + Elle chante très bien, mais elle ne se risque que rarement à chanter devant les autres. Elle chante plutôt dans sa voiture, ou sous sa douche. + Elle cuisine très bien, mais elle n'aime pas cuisiner que pour elle. + Elle est très sportive, même si depuis quelques années, elle ne fait plus de danse. Elle s'est inscrite récemment au yoga avec des amies, et elle court souvent. + Elle adore la glace, elle pourrait en manger tous les jours, surtout celle au chocolat. + Son père est un homme d'affaires très reconnu, et il a toujours offert à sa famille le meilleur mais la jeune femme a toujours tenu à se débrouiller seule.   

   
Give you all I am.
   ≈ ≈ ≈
   
" Alors, on fait quoi ? " " On a qu'à aller sonner aux portes et se barrer." " Ou jouer à cache cache." Debbie soupira : " On pourrait pas simplement se poser et discuter. Vous voulez toujours courir." " Moi je propose qu'on aille se faire une partie de cache cache, Zek a raison, on rigole toujours bien." " Allez une ou deux parties de cache cache et ensuite, on se pose." Madison était sans doute la plus douce de la bande, celle qui voulait toujours que tout se passe bien et que tout le monde soit content. Ils étaient une bande inséparables depuis bien longtemps. Ils avaient grandi tous dans le même quartier et malgré leurs différences, ils s'adoraient. Millie et Maggie se connaissaient depuis l'époque des couches culottes, et les autres avaient peu à peu rejoint les deux filles. Madison, Matt, Debbie, Zek, Erik. Mais de plus en plus, les affinités se faisaient entre eux. Madison et Millie s'entendaient particulièrement bien. Zek et Millie aussi. " Allez, on bouge !". [...]   « Millie, tu sais que je n’aime pas te voir avec cette petite bande. Surtout avec Gabriel.» Du haut de ses 14 ans, la jeune fille souffla et haussa les épaules, lâchant son stylo sur son devoir de sciences. Elle se retourna vers sa mère et esquissa un sourire : « Je sais maman, mais ce sont mes amis. Enfin, ce sont ceux de Maggie plutôt.» Maggie était jusqu'à il y a quelques temps sa meilleure amie. Sauf que depuis quelques années, les deux s'étaient éloignées. Maggie s'était fait d'autres amis, plus vieux, tandis que Millie restait fidèle à leur petite bande de toujours. Madison, Matt, Ezechiel, Erik et Debbie. Avant, Maggie était aussi avec eux, mais plus ils grandissaient et plus elle s'éloignait. Sauf de Millie parce qu'elle lui disait qu'elle serait toujours comme sa soeur. Et pour ne pas la perdre totalement, Millie s'était mise à fréquenter un peu la bande de Maggie. Même si au fond, ils la mettaient un peu mal à l’aise. Ils étaient déjà au lycée, fumait pour certains, bref, rien à voir avec elle, petite fille sage qu’elle était. Gabriel était un peu le bad boy de la bande, et elle comprenait facilement pourquoi sa mère ne l’appréciait pas. « Je sais ma puce, mais je m’inquiète pour toi, c’est tout. Tu n’es pas obligée d’être collée à Maggie sans arrêt. Surtout que tu as déjà tes amis à toi.» Elle caressa doucement les cheveux de sa fille. « Promis maman, j’essaierai de prendre un peu de distance avec eux. De toute façon, ils ne sont pas si cool que ça. » « Je te laisse bosser un peu et je t’emmène à la danse ? » Millie hocha doucement la tête et sourit à sa mère qui referma doucement la porte de sa chambre.


* * *


« Tu sais, Maggie, je sais pas si c’est une bonne idée. Toi et Gabriel.» Millie arqua les sourcils, le regard fixé sur sa meilleure amie, blondinette, qui enfilait une robe très courte. Maggie se retourna et sourit en haussant les épaules. « Je l’aime, tu le sais, non ? Il m’accorde enfin une chance, il me voit enfin comme une femme, plus comme le bébé de la bande.» Les filles avaient changé, elles avaient grandi. Elles avaient maintenant 18 ans, et même si elles avaient connu des périodes d’éloignement, leur amitié avait résisté. Elles se voyaient moins souvent, Maggie traînait toujours avec sa petite bande, incluant Gabriel devenu son petit ami, et Millie s’était rapprochée davantage encore de sa bande à elle. Elle se consacrait de toute façon à la danse, et elle n’avait pas beaucoup de temps pour l’amusement, contrairement à Maggie qui croquait ses 17 ans à pleine dent. « Oui, mais tu sais qu’il est pas … Enfin, tu le vois avec les filles. Il les prend, il les jette. Tu crois qu’il va réussir à se poser ? » Gabriel l’agaçait prodigieusement, et il n’avait de cesse de lui faire montrer que c’était réciproque. Il s’était toujours moqué de son côté sérieux, l’appelant la Sainte-Nitouche, il tentait d’éloigner Maggie d’elle, lui disant que c’était un boulet qui l’empêchait de s’amuser. Bref, elle ne l’aimait pas, et elle voyait sa Maggie changer, pour lui. Il était prétentieux, méchant, possessif, séducteur, volage, elle le voyait bien lors des quelques soirées qu’ils avaient passés tous ensemble. « Je crois que oui.» Elle attrapa le bras de Millie et déposa un baiser sur sa joue. « Je suis contente que tu aies fait l’effort de venir, ce soir c’est une fête importante, je sais que tu aimes pas les soirées comme ça, mais j’avais envie que tu y sois.» Millie lui sourit et haussa les épaules : « Tu restes ma meilleure amie Maggie, peu importe tes amis ou les miens. Je serai toujours là.» Maggie rit doucement et attrapa une robe dans sa penderie pour le lui tendre : « Toi, tu mets cette robe. Tu vas être une déesse dedans.» Millie rit et hocha la tête : « Allez, soyons fous ! » […] « Millicent, toi ici ? » Millie avait envie de se cacher sous terre soudain ; le regard de Gabriel se posait sur elle, pénétrant, la dévisageant sans se gêner de la tête aux pieds. « Tu es très sexy ce soir en tout cas.» Il passa doucement la main sur la hanche de la jeune femme avant de disparaître dans la foule. Elle se sentit soudain étrange et elle secoua la tête avant de s’approcher du bar pour commander un cocktail histoire de se donner une contenance.


* * *


« Maggie, calme toi s’il te plaît.» La blonde était secouée de sanglots, incapable de s’arrêter, blottie contre le mur de la chambre de Millie. Millie passa doucement sa main dans les cheveux de la blonde et s’agenouilla à ses côtés. « Parle-moi.» « Gabriel..» Millie se mordilla doucement la lèvre, bizarrement elle s’en serait doutée. Depuis trois ans qu’elle vivait une histoire avec le brun, c’était drame sur drame. Il ne prenait pas leur histoire au sérieux, ou pas autant qu’elle, et avait tendance à la remettre à sa place ou la repousser dès qu’il la sentait trop envahissante. « Il m’a quittée. Pour de bon. Il est pas amoureux de moi.» « Mais c’est pas possible, il peut pas se rendre compte de ça trois ans après.» Maggie haussa les épaules et renifla doucement. « Au début, il pensait qu’on s’amusait seulement, ensuite il a vu que je prenais notre relation au sérieux, et il a tenté de s’investir lui aussi. On a rompu plusieurs fois lui et moi, mais cette fois, c’est fini. Il m’a dit qu’il arrivait pas à tomber amoureux, il avait cru l’être à un moment mais …» Millie soupira doucement et attira sa meilleure amie contre elle. Elle la laissa sangloter longtemps, autant qu’elle en avait besoin avant de se tourner vers la blonde. « Tu sais, je pars à NY le mois prochain. Je vais finir mon semestre là-bas. Pour leur école de flic. Tu pourrais peut-être venir avec moi ? » Après tout, Maggie bossait un peu à droite à gauche, venait de finir ses études ou du moins avait décidé de faire un break. Elle n’avait aucune obligation. « Tu … Tu crois ? » Millie hocha la tête et attrapa sa main : « Tu imagines ? New-York toi et moi ? Notre propre appart pendant 6 mois, les soirées entre filles, les beaux garçons…» Bon, et elle aurait son école de flic et les stages imposés qui lui prendraient toute la journée. Mais, elle n’avait pas envie de partir et de laisser Maggie derrière elle. Elle savait que la blonde était plus fragile qu’elle ne le laissait penser. « Tu as raison, de toute façon, je supporterai pas de le croiser tous les jours. Puis, ta mère avait raison à son sujet, c’est un vrai bad boy, il faisait des trucs pas clairs ces derniers temps.» « Tu vois, c’est pour le mieux. Tu mérites un garçon qui tombera fou amoureux de toi.» Maggie hocha la tête et lui sourit en laissant sa tête retomber sur l’épaule de sa meilleure amie.


* * *


« Je pensais pas te revoir en ville.» La voix la fit sursauter. Gabriel. Elle se retourna brusquement, son café latte à la main. Le blond se tenait devant elle, son air prétentieux et son sourire sûr de lui affichés sur son visage. « Je suis revenue ici depuis quelques semaines déjà.» « Je t’invite à partager ton café avec moi ? » Elle secoua la tête et grimaça, spontanément avant de hausser les épaules. « On a jamais été amis Gabriel. C’est pas parce que je suis de retour ici que je vais trainer avec toi. Je te supportais pour Maggie. Tu lui as brisé le cœur, et elle n’est plus là pour faire le tampon entre nous.» Millie lui fit un sourire forcé et elle se détourna du jeune homme, quittant le café sans même se retourner. Il ne manquait pas d’air celui-là. A croire qu’ils allaient évoquer ensemble les bons souvenirs de leurs années lointaines. Certainement pas. Elle but une gorgée et lança un coup d’œil à sa montre. Elle allait être en retard au boulot si elle continuait. […] « Je crois que j’ai vraiment trop bu. Je me sens pas très très bien.» Millie souffla doucement et s’accrocha à sa copine qui vacilla un instant. Soudain, elle sentit une main sur son bras. « Je te ramène.» Elle se tourna et aperçut Gabriel. Elle lâcha un petit rire et passa ses bras autour du cou du blond. « Gabriel !!! Pour une fois, je suis tellement contente de te voir ici. Je suis bourrée.» Elle rit encore et il soupira avant de passer un bras sur sa taille pour la soutenir. Ils sortirent du bar et il la déposa dans sa voiture, côté passager. « Gerbe pas, c’est tout ce que je te demande.» Il démarra en trombe et en moins de vingt minutes, ils étaient devant chez elle. « Tu savais que j’habitais là ? Tu me suis ou quoi ? » « Tu rêves ma jolie, je t’accorde pas autant d’importance.» Elle lui tendit maladroitement sa clé et ils montèrent dans la chambre de la jeune femme. « Bon maintenant que t’es là, je vais te laisser.» Millie posa son regard sur lui et secoua la tête. Elle lui attrapa la main et l’attira à elle. « Reste avec moi plutôt. Juste cette nuit. Demain, on oubliera tout.» Elle déposa ses lèvres sur les siennes, presque surprise de ce geste, et il se figea un instant avant de répondre à son baiser, passant ses bras autour de sa taille. Lorsqu’elle ouvrit les yeux le lendemain et qu’elle le découvrit à ses côtés, un petit cri spontané sortit de sa bouche. « Gabriel ! Putain, merde. Qu’est ce que j’ai fait ? » Les souvenirs lui revenaient, elle s’était jetée à son cou, elle ! Elle se sentait tellement stupide. « Doucement princesse. Tu m’as voulu, tu m’as eu.» Un sourire satisfait s’affichait sur son visage et Millie se cacha le visage dans les mains. « J’étais bourrée.» « Ca explique pas tout Millicent, je sais que tu en avais envie.» Le pire, c’est qu’il avait raison et qu’elle le savait. Elle souffla doucement et il posa doucement sa main sur sa cuisse, provoquant chez elle un frisson.   « Y’a pas mal de à s’amuser un peu. C’est pas parce qu’on s’apprécie pas qu’on peut pas prendre notre pied ensemble.» Il quitta le lit et lui fit un petit clin d’œil. Il déposa un baiser sur son front tandis qu’elle tentait de sourire, enfilant rapidement un short et un top qui traînait là. « Tu veux que je passe ce soir ? » « Oui..» Elle se mordilla doucement la lèvre, et il sortit triomphant de la chambre. Dans quoi s’embarquait-elle ?


* * *


" Je sais pas trop où j'en suis en fait." Elle soupira doucement et Madison posa sa main sur la sienne. Elle s'était confiée à la jeune femme, et ça faisait du bien. Il faut dire que même lorsqu'elle était à New-York, elle ne restait jamais plusieurs jours sans appeler Madison. Elle s'était sans doute rapprochée davantage d'elle que de Debbie, peut-être parce qu'elles avaient eu un peu le même problème avec leurs meilleurs amis. Et aussi parce que Madison était plus douce et plus à l'écoute. Elle avait réussi à lui avouer qu'elle avait couché avec Gabriel, chose qu'elle n'avait dite à personne encore. " Je t'avoue que je suis un peu surprise, tu ne supportais pas Gabriel." Millie hocha doucement la tête : " Ouais je sais ... A croire qu'au fond, il me plaisait plus que je ne voulais l'admettre. Et puis, je sais pas, plus je passe du temps avec lui, plus je le découvre et ..." " Il n'est pas si horrible que tu le croyais." Les deux rirent et Millie haussa les épaules : " Sauf que Maggie veut revenir en ville apparemment. Si elle apprend que je couche avec lui ... " " Tu sais que Maggie aurait pas eu de scrupules à ta place. Pense pas à elle pour l'instant."     

   
Behind the window.
   ≈ ≈ ≈
   
   → Prénom/pseudo : sookie; → Âge : 27 ans; → Pays/Régions : france; → Comment tu as atterri là ? : bazzart ; → fréquence de connexion : 5/7; → Un  commentaire ? :  :moutonrain:  :moutonrain:  :moutonrain: ;

   


Dernière édition par Millicent Grimaldi le Sam 17 Sep - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Butler
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Damian Butler

→ Messages : 111
→ Date d'inscription : 18/08/2016
→ Facetime : Jamie Dornan
→ Âge : 34 y.o.
→ Métier/Etudes : Propriétaire de la "Z Galerie" / Artiste indépendant / Professeur d'histoire de l'art
→ Mood of heart : almost divorced

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP :

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 17:05

Ohw, une autre de mes chouchoues chéries prise en avatar :lovee: Très très bon choix. ♥️ Et si j'en crois ta signature, nous avons les mêmes goûts de crackship :mooh:

BIENVENUE sur le forum ♥️ J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 17:24

Merciiii !! :balloncoeur: :balloncoeur:

Haha oui je suis fan de ce crackship :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 18:31

Ohhh une Grimaldi :piika: :angel: Il nous faut un lien obligé^^

Tu es validé
≈ Bienvenue à Newport Beach. ≈

Félicitations pour cette première étape de franchie. Pour autant, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin, en effet, il reste encore un peu d'administratif à régler pour ton personnage. Pour te guider et être certain que tu es connaissance de chacun des sujets importants, voici un petit listing des indispensables.

Le listing.
Bottin des avatars : Recenser son avatar.
Bottin des métiers : Recenser son métier.
Demande de rang : Si vous souhaitez avoir un rang personnalisé.
Journal des liens : Pour proposer, trouver, créer des liens avec les autres membres.
Journal des RP : Pour savoir où vous en êtes et également vous rendre compte de qui est susceptible d'être disponible pour RP.
Recherche partenaire RP : Si vous êtes à la recherche de quelqu'un pour RP, ou bien pour voir qui à besoin de quelqu'un.
La partie actualité : Pour être au courant de tout ce qui se passe sur le forum.
Scénarios & Pré-liens : Pour créer vos scénarios et/ou pré-liens
Coup de pub : N'hésitez pas à faire un peu de publicité pour le forum.
The Unknown's Blog : LE blog à suivre. Le fil rouge du forum.

Très bon jeu. I love you N'hésites pas à contacter une des admins si tu as des questions ou un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 19:43

Bienvenue par ici avec la très jolie Emma. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
Millicent Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 20:19

Merci les filles (a)

Je file faire mes devoirs de membre parfait ! :moutonrain:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lake
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

→ Messages : 75
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Gigi Hadid
→ Âge : 25 ans
→ Métier/Etudes : Serveuse dans un café et Dealeuse.

millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 EmptySam 17 Sep - 22:09

Owwwwh ce personnage et owwwwh ce crakeship :bave:
Je suis faaaaaaaan :mooh:
Bienvenue parmi nous ma toute belle ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty
MessageSujet: Re: millie + It is our choices that show what we truly are    millie + It is our choices that show what we truly are 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

millie + It is our choices that show what we truly are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + shining stars in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: show me who you really are :: You're adopted-