AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 › LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

› LES GROUPES Empty
MessageSujet: › LES GROUPES   › LES GROUPES EmptyJeu 15 Sep - 14:50

Les groupes
≈ Never be alone. ≈



Cooper
≈ ≈ ≈
La popularité, la richesse, la beauté, toutes ses choses qui font qu'on est tellement au-dessus du lot... Est-ce suffisant ? Et si au fond, on s'en fichait, si notre vie ne dépendait pas de ça, que tout cela n'était que poudre aux yeux ? Tout ce qu'on désire c'est être nous-mêmes, être aimé pour ce qu'on est et non ce qu'on a, ni parce que notre famille est la plus riche du quartier ou qu'on sort avec le mec ou la fille le ou la plus populaire. Alors, oui, on fait comme si on était heureux, on bois, on se drogue, on couche, on fait la fête avec des inconnus, on fait comme si tout était beau et rose dans ce monde de trahisons et d'absurdités, mais au fond, on est malheureux et des fois, on aimerait simplement... Disparaître. Parfois vous aimeriez que votre entourage voit au delà de tout ça, perçoivent votre appel au secours ou votre besoin d'exister. Mais sans le vouloir vous les en empêchez.

Atwood
≈ ≈ ≈
L'argent ? Vous n'avez jamais su ce qu'est d'en avoir à ne savoir qu'en faire. Que cela remonte à une certaine époque ou au présent vous avez vécu des moments difficiles. Mais pas forcément ce qu'imaginent ceux qui ont la "belle vie". Vous n'avez pas forcément subi d'abus ou vécu dans la rue, mais on ne vous a pas refilé les clés de la ville et vous avez trimé pour en arriver là. Que vous avez réussi ou non. Peut être que vos fréquentations n'étaient pas les meilleures non plus. Que vous vous soyez définis par eux ou avez décidé de vous démarquer. Que votre famille ou votre entourage ait été conflictuels ou pas, vous en êtes là aujourd'hui et vous êtes fiers de vous, ou non. Peut être êtes vous furieux à propos des privilégiés ou avez ou envie de montre leur hypocrisie, l'envers du décor. Une chose est sure, l'argent pour vous ne fait pas le bonheur même si vous n'êtes pas tous d'accord sur ce point. Peut être aspirez vous à tout ça sans vous rendre compte de la réalité. Vous avez tout pour réussir, il suffit de s'en donner les moyens. Après tout vous savez ce que c'est de se démerder, non ?

Roberts
≈ ≈ ≈
Ce qui vous intéresse dans la vie c'est un conjoint plein aux as, une famille jolie sur les photos, et de quoi passer votre vie à dépenser de l'argent. Superficiel ? Oh oui et plus encore. Vous n'avez jamais eu à trimer et ça ne vous manque pas, 'ailleurs la misère, les problèmes des gens, vous ne connaissez pas. Pourquoi les gens ne cessent de se plaindre ? Ça vous dépasse. Vous n'êtes pas forcément stupide mais l’apparence physique et la richesse sont des choses plus importantes à vos yeux. Aveugles quant à la réalité des autres vous êtes heureux ou non mais vous n'imaginez pas vivre autrement. Que vous ayez ouvert les yeux ou pas, vous partez mal. D'ailleurs vos milliers de followers sur twitter et instagram sont vos amis non ? Vous ne cachez pas les nombres de zéros que compose votre compte en banque. Les charités ce n'est juste qu'un chèque de plus à faire ? Mais votre famille n'a jamais vraiment su vous expliquer, ils sont parfois pire ou plus là. Petit problème, à jouer les gens sans aucun fond, vous vous ennuyez, et parfois, tout savoir sur les autres et critiquer ce que vous ne comprenez pas peut vite devenir un hobby prenant. Vous savez tout sur vos voisins, mais n'oubliez pas, eux aussi.

Cohen
≈ ≈ ≈
Enfant d'une riche famille, ce n'est, malgré tout, pas ce qui compte le plus pour vous. Vous avez toujours vécu dans un certain confort bien sûr mais, pour vous il y a des valeurs plus cruciales qu'être bien loti. comme la famille, l'amitié, l'amour et autres fondements surs. Votre famille vous parait parfois étouffante et vous vous en plaignez mais vous savez que vous pouvez compter dessus. Ils vous ont appris à respecter les autres mais aussi ne pas juger ceux qui ont moins ou qui n'ont pas ce que vous avez. Que vous ayez subi des choses ou non, vous l'avez vécu en famille, du sang ou choisie. Vous êtes parfois peu banal, vous avez vos idées à vous, peut être parfois êtes un peu marginal, mais ça ne compte pas et on vous accepte ainsi. Vous avez une véritable soif d'aventure, de savoir et de connaissances. Comprendre ce qui vous entoure ou qui vous entoure est vital et vous êtes curieux toujours plus. vous avez un coeur et ça se voit ou du moins , vous n'êtes pas indifférent. Riche vous même ou adapté ( légalement ou non - par une famille riche, vous savez ce que cache la réalité. Vous aidez peut être même parfois, en donnant de votre temps ou autre.

_________________

California. ≈
I didn't call you, a risk can scare a thought away.Everyone's a star in our town. It's just your light gets dimmer if you have to stay© U2.
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
 

› LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: PRELUDE TO LOVE IN THE MAKING :: When I Come Home-