Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 you're late. - baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


you're late. - baby Empty
MessageSujet: you're late. - baby   you're late. - baby EmptyMar 23 Aoû - 2:10

Les voisins font un bruit d'enfer et je n'ai qu'une envie, taper dessus. Je prends un balai et tape au plafond, ils baisent plus fort encore. Je fais pas autant de bruit moi, quoi que. Je sais pas, je fais pas attention. De toute façon, je dois programmer un truc et ils m'en empêchent. Arsenic ? Non. Un truc qu'on peut pas retrouver. Je devrais demander à Jo, ce genre de tric elle connait, et puis c'est une commère. qui pensait qu'on se parlerait des années après. Puisque pour elle j'étais un parfait abruti. Je pense l'être toujours un peu. Je me fais un casse croute tout en me demandant s'ils vont arrêter un jour. Ils marchent à quoi ? Même moi jsuis pas si endurant ! Vous savez mon secret ? Les ai douleur ne seront jamais aussi performant que le sexe. Un jour j'ai dis ça à mon médecin, vous voulez la photo de sa tête ? Moi je l'aurais encadré. J'enlève mon haut pour me faire ma piqûre - l'infirmier était surement gay, il tripotait trop e même si je me loupais avant, ça va mieux, je me suis pas défoncé la peau avec une seringue depuis un moment. J'entend sonner. Je me demande si mes voisins viennent s'excuser. Je fais la piqure puis vais vers la porte près à gueuler que ce sont de parfaits égoïstes, parce que oui, je suis altruiste, c'est connu. J'ai toujours dit je suis l mouton noir, mon frère c'est le bon garçon, même si mes parents n'ont pas tout compris et pensent l'inverse. toute façon ils pigent pas grand chose ces deux là. J'arrive à la porte, en boxer, torse nu, et ce n'est pas les voisins. c'est la voisine. Jo. - Quoi je dois mettre un costume quand tu débarques ? Tu veux pas que j'ai l'air d'un pingouin à roulettes ? Ce serait ridicule non ? Rentre, j'allais me faire à bouffer, et les bruits ce sont nos chers voisins. Si t'es sage on pourrait faire une liste de comment les buter. J'ai déjà quelques idées mais t'es l'experte. Ta jupe a raccourci, tu devrais changer de lessive - Faut toujours que je lui dise un truc du genre. Elle va penser que je l'apprécie après. faudrait pas.. logique ? Nan mais avec nous, jetez la pardessus bord. on a jamais été qu'un gros bordel et c'est plus fun au final. a part le fait que j'aimerais bien me la faire et qu'elle a des idées pour m'étrangler et se débarrasser du corps. Je sais, zêtes jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rosier
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Georgia Rosier

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 22/08/2016
→ Facetime : Margot Robbie
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Stripteaseuse
→ Mood of heart : En partenariat domestique avec son lit

you're late. - baby Empty
MessageSujet: Re: you're late. - baby   you're late. - baby EmptyMar 23 Aoû - 21:54

You're late.
It's in the stars ▽ Just a little bit's enough It's been written in the scars on our hearts that we're not broken just bent
Rien de tel qu’un jogging pour évacuer toutes pensées négatives venant vous empoisonner l’esprit tout comme cette insatiable rancœur rongeant petit à petit votre âme… Du yoga ! Il fallait qu’elle fasse du yoga, ouvrir tous ses chakras et toutes les conneries qui vont avec. Revenant à sa voiture elle s’y appuya un instant appréciant les gorgées d’eau qu’elle venait de prendre, Faut rentrer maintenant ! , cette pensée l’agaça fortement aussi poussa t’elle un long soupir avant de prendre le chemin de l’appartement qu’elle partageait avec tellement de plaisir, ironie quand tu nous tiens, avec son cher frère. Tout est de sa faute ! Certes se le répéter tel un mantra n’était pas ce qu’il y avait de mieux, mais ça avait le mérite de la soulager quelque part. Chacun gérait comme il l’entendait… A peine eut-elle fini de tourner la clef dans la serrure et d’entamer l’ouverture de la porte de chez elle qu’elle entendit un bordel monstre avant de voir son frère apparaitre bloquant l’ouverture de la porte. « T’es déjà là ? » Elle arqua un sourcil « Oh bah non, je me suis fait assassiner dans un bois et je reviens te hanter juste pour t’emmerder tu le vois bien ! » « Ouais… Ouais… » Elle croisa les bras sur sa poitrine « C’est quoi l’embrouille ? » « Tu peux pas repasser disons dans une heure ? » « PARDON ?! Non mais tu te… » Elle n’eut pas le temps de finir qu’il lui avait attrapé la tête et maintenait fermement sa main sur sa bouche « T’es la meilleure des sœurs merci je t’aime ! » Et sans autre forme de procès il referma la porte sur son nez. « Non mais… JE RÊVE ! » Elle donna un violent coup de pied sur la porte qui n’eut d’autres effets qu’une violente douleur.

Elle s’en faisait la promesse, ce soir elle l’étoufferait dans son sommeil, avec son oreiller ! Après un énième soupir elle sonna à la porte juste à côté, elle allait demander asile chez le voisin ! Okay elle ne s’attendait pas à le voir ouvrir en boxer, aussi resta t’elle un moment en silence, se demandant si elle tombait mal. « Quoi je dois mettre un costume quand tu débarques ? Tu veux pas que j'ai l'air d'un pingouin à roulettes ? » Elle lui accordait elle était assez drôle celle-là, elle esquissa un léger sourire. « les bruits ce sont nos chers voisins. Si t'es sage on pourrait faire une liste de comment les buter. » Excellente idée!, elle allait ajouter son frère à la liste aussi… Elle tendit l’oreille et effectivement ils étaient pour la partage à la communauté ! « Ta jupe a raccourci, tu devrais changer de lessive » « Trop de compliments d’un coup je suis tellement touchée ! Je pense que je ne vais jamais me remettre d’une telle gentillesse ! » Elle passa le pas de la porte « Déjà ce n’est pas une jupe, mais un short, je vais pas aller courir en pantalon patte d’éléphant non plus ! Et tu te permets de critiquer MA tenue alors que t’as encore moins sur le dos, je savais que t’vais un côté exhibitionniste mais quand même, heureusement qu’il n’y a pas une école pas loin ! » Ah bah il avait commencé ! « Au sujet des voisins, je parierais sur le morveux de seize piges qui se fait un méga trip porno avec la sono de papa, parce que soyons réaliste, personne ne pousse ce genre de cri… Du moins je l’espère parce que ça fait vraiment bétail qu’on emmène à l’abattoir ! » Elle eut un léger frisson d’horreur le long de sa colonne vertébrale.

« Je préconiserais le bain d’acide, au moins on saurait pourquoi ils gueulent et surtout ça ne laisse pas de trace ! » Elle avait dû être serial killer dans une vie antérieure ! « Enfin… Y’a moyen que je t’emprunte ta douche… Et des fringues aussi d’ailleurs, n’importe quoi fera l’affaire, je suis interdite de domicile pour une heure, et soyons franc, la tenue brassière, short assorti d’un effort physique, ce n’est pas réellement le pied ! » Elle afficha un magnifique sourire « S’il te plait ? ».



▲ Kieran & Georgia
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


you're late. - baby Empty
MessageSujet: Re: you're late. - baby   you're late. - baby EmptySam 27 Aoû - 9:41

Jo est une emmerdeuse, ça tombe bien, moi aussi. Et j'adore passer mon temps avec elle à critiquer tout et n'importe quoi. Parfois, c'est moi qu'elle attaque, je réponds et voilà. Charmant me direz vous. Aujourd'hui n'est pas différent. - Je sais, je me refais pas hein. - Elle ironise pour pas m'en mettre une. Elle a le coup facile. je la comprends. Moi aussi si j'étais maso je m'en mettrais des claques. J'ai le doit d'avouer qu'elle est sexy quand elle fait ça ? Ouais, jsuis surement maso au final. Ma mère déteste cette idée, Jo et moi. Amis ou plus, elle aime pas son influence. Mais ma mère aime personne de toute façon. Pour ça que je suis ravi de pas habiter encore là bas. j'aurais fini par demander à Jo de m'aider à cacher le corps. J'adore ma mère, mais de loin. En photo. Oui voilà, ou en peinture, quoi que, ça risquerait de me faire flipper. Voilà qu'elle me sort que c'est un short - ça pour être short ça l'est - et qu'elle va pas prendre un pantalon patte d'eph. je la regarde soupçonneux. - Tu sais qu'entre un mini short et un pantalon évasé, ya un gouffre ? T'serais par marseillaise toi par pur hasard ? -  L'amour que je vous dis. L'amour fou. On dit bien qui châtie bien aime bien ? Nous c'est limite passionnel là. Dommage qu'émotionnellement on est aussi doué que deux escargots neurasthéniques catatoniques. Ajoutez un soupçon de cynisme et de trucs tordus, vous aurez un panel de ce qu'on peut bien dire comme conneries. Parce que pour ça, on est les rois. Faut même pas nous inviter, on vous pourri une fête. Parait qu'on est drôle. Sauf que j'aime pas les clown. Sérieux, les clowns c'est flippant ! C'est moche, ça fait pas rire - sérieux, un ballon c'est depuis quand hilarant ? ou un mec tout coloré qui veut se faire des gamins ? - et puis ,merde, un mec qui met du maquillage ? Oula, le drag-queen il m'approche même pas. Personne ne trouve pas ça flippant, un mec qui se maquille et adore les gamins ? On dit pas que pour mettre quelqu'un dans son lit faut le faire rire ? des pervers c'est ce que je dis. Elle vient de dire que je m'exhibe.. je ris, jaune. - Mets trois heures pour enfiler un pantalon à moitié endormi  et toi aussi tu finiras exibh. Et puis depuis quand ça te gêne, je sors pas en boxer, moi. mon pc st pas choqué et la coloc, elle est blasé, elle a abandonné l'idée qu'un jour je serais normal et décent. - Oui, j'assume, depuis que j'habite ici, je quitte rarement la chambre, ou le salon. Après tout c'est mon droit ? C'est la faute à la société, tout est pas handiproof. Et puis ya rien d’intéressant dehors. Et puis sérieux, je suis pas sortable. Je rends service au monde, voilà, je sais, jsuis généreux. Et si vous le demandez mes chevilles vont bien, pour le coup je les utilise pas donc bon. elle me reparle ds voisins, et me sort que c'est le gosse de seize ans. Ce qui est fun c'est que c'est mon appart, et c'est elle qui connait tous mes voisins. Cette commère. vous avez closer, voilà etc, moi j'ai Jo. - Je pense pas que ce soit lui, jt'assure, c'était un couple, enfin c'est, jcrois que je me suis presque habitué, ça fait un fond sonore. - Elle me propose le bain d'acide, je fais mine de réfléchir et de mimer l'idée. ouais, pas mal comme idée, à voir. Personne soupçonnerait l'handicapé ! Elle me parle de douche, je la regarde bizarrement, elle en a pas chez elle ? - Ok pour le bain, on se fera une tite liste. mais bon, je trouve ça trop rapide, faut d'abord torturer un peu. Tu te ramollis. Et je suppose que monsieur t'as viré pour un plan cul ? Vas y et pique moi un t-shirt si tu veux. Le temps que tes fringues se lavent dans la machine. Pas comme si on allait sortir d'ici hein ! - Que je dis pour me rassurer. la vérité est que moins on sort, moins on en a envie, et puis, j'aime ces moment tous les deux, même si je le lui dirais pas. Parce que rien dire 'est tellement mieux hein. On est con ou on l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rosier
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Georgia Rosier

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 22/08/2016
→ Facetime : Margot Robbie
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Stripteaseuse
→ Mood of heart : En partenariat domestique avec son lit

you're late. - baby Empty
MessageSujet: Re: you're late. - baby   you're late. - baby EmptySam 3 Sep - 20:20

You're late.
It's in the stars ▽ Just a little bit's enough It's been written in the scars on our hearts that we're not broken just bent
L’avantage avec Kieran c’est qu’elle ne savait jamais quelle connerie allait sortir de sa bouche ! C’était encore pire que la roulette russe ! Vous pouviez toujours prendre les paris vous finiriez toujours perdant… Et oui ça l’amusait énormément ! « Tu sais qu'entre un mini short et un pantalon évasé, ya un gouffre ? T'serais par marseillaise toi par pur hasard ? » Elle leva les yeux au ciel « Bah oui faire du jogging en pantalon… Magnifique idée Fitzpatrick ! Et puis vu la gueule de ton armoire je l’ouvrirais pas trop question vestimentaire… » Non mais et puis quoi encore ! Depuis quand faisait-on du sport en combinaison de ski ? Elle ne tenait pas à se transformer en énorme ver glissant dès l’instant où elle enlèverait ses fringues. Certes elle le faisait légèrement une montagne pour rien, parce qu’il était d’une nature évidente qu’il lui disait cela simplement pour l’emmerder… Comme d’hab ! « En plus… Tu manquerais l’occasion de mater mes jambes ! Tu devrais me remercier pour penser à toi comme ça ! » Oh bah oui et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’alu ! Tant qu’à faire autant aller jusqu’au bout de sa connerie ! « Mets trois heures pour enfiler un pantalon à moitié endormi  et toi aussi tu finiras exibh. Et puis depuis quand ça te gêne, je sors pas en boxer, moi. mon pc st pas choqué et la coloc, elle est blasé, elle a abandonné l'idée qu'un jour je serais normal et décent. » Elle croisa les bras sur sa poitrine poussant un long soupir « Tu fais juste aucun effort c’est tout ! » Alors oui elle était au courant de sa situation et non elle ne s’amusait pas à faire une fixation dessus, alors elle le traitait de grosse larve feignant qui devrait plus se bouger, comme elle le ferait avec n’importe quel autre personne.

Le pire restait la mère de Kieran… Si elle pouvait lui filer des coups de poêle elle le ferait avec plaisir ! Bon déjà Jo savait qu’elle ne l’aimait pas elle le sentait bien et aussi ne restait-elle jamais lorsqu’elle se pointait à l’improviste, mais en plus elle avait une façon de parler à Kieran, de le regarder… Eh oh ce n’est pas un chiot abandonné sur le bas-côté ! C’était quoi cette manie ? Le regard qu’arborait n’importe quelle personne croisant une personne en fauteuil roulant ? Un mélange de désolément et de pitié… Oui c’est sûr qu’avec ça on se sent tout de suite mieux ! Est-ce que elle les regardait ainsi juste parce qu’ils avaient une tête de con ? Et pourtant ça c’était un foutu handicap ! Elle prenait certainement beaucoup trop les choses à cœur mais à dire vrai elle n’aurait su dire pourquoi elle se sentait aussi concernée. Enfin elle se l’expliquer dans le fait qu’elle connaissait Kieran, ou plutôt elle se satisfaisait amplement de cette excuse. « Si t’arrives à mettre un boxer, t’arrives à mettre au moins un short… S’il te plait, dis-moi que ça fait pas une semaine que t’as le même caleçon ! » Allez deuxième round ! Oui c’était toujours la même chose lorsqu’ils se voyaient, et il faut dire qu’elle s’en contentait, mieux valait éviter de vouloir trop creuser. « Ok pour le bain, on se fera une tite liste. mais bon, je trouve ça trop rapide, faut d'abord torturer un peu. Tu te ramollis.  » Elle laissa échapper un soupir « Et je suppose que monsieur t'as viré pour un plan cul ? Vas y et pique moi un t-shirt si tu veux. Le temps que tes fringues se lavent dans la machine. Pas comme si on allait sortir d'ici hein ! ».

Elle laissa échapper un petit rire « Alors déjà je ne me ramollis pas c’est par manque de temps, je fais dans le rapide et efficace c’est tout ! Ensuite, oui comme toujours, après tout je ne suis que sa sœur, quel pouvoir j’ai face à sa libido à la con ! » Sans compter qu’on l’avait embraqué ici contre son gré ! Elle poussa un long soupir, ça elle n’avait pas le droit d’en parler. « Super ! » Une douche allait lui faire le plus grand bien ! « Tu préfères que je fouille dans tes affaires ? T’es sûr de toi ? Et on pourrait totalement sortir, il faudrait juste prendre ta laisse! » Elle lui fit son plus beau sourire, un jour il allait finir par lui balancer des objets à la tronche.




▲ Kieran & Georgia
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you're late. - baby Empty
MessageSujet: Re: you're late. - baby   you're late. - baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you're late. - baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» run baby, run
» Call me baby - Loraley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: NEWPORT COAST :: Fairway Point-