AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgia Rosier
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Georgia Rosier

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 22/08/2016
→ Facetime : Margot Robbie
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Stripteaseuse
→ Mood of heart : En partenariat domestique avec son lit

(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:17



Georgia Rosier
≈ I'm on the highway to hell. ≈
Credits : Citizens


→ Prénom : Georgia Íris ; → Nom : Rosier le nom de famille de son père adoptif ; son nom de naissance est : Hólm ; → Âge : 27 ans ; → Nationalité et origines : australo-islandaise, elle a la nationalité américaine en plus après avoir été adoptée ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle ; → Civilité : En instance de délibération du jury ; → Études/Métier : Stripteaseuse depuis 3 mois, officiellement elle fait partie de la troupe du New York City Ballet ; → A Newport Beach depuis ?   6 mois, bien qu'elle y ait fait sa scolarité avant de partir à New York pour intégrer la Julliard School ; → Groupe :   ATWOOD ; → Avatar : Margot Robbie ;


Les petits secrets
≈ ≈ ≈
Elle a perdu ses deux parents et a été adopté par un ami de la famille - Elle est arrivé à Newport Beach à l'âge de 7 ans - Elle a grand frère, Seth, de 5 ans son aîné qui est un jour de football américain pour l'équipe des New York Giants - Tout au long de sa scolarité elle était de ceux au fond de la classe à foutre le bordel - Indépendante elle n’a nullement besoin des autres pour vivre - Elle n'a pas la langue dans sa poche et il est n'est pas rare qu'elle arrive à vexer ses interlocuteurs - Marginale : Vous voyez le troupeau se dirigeant vers un même point? Eh bien Georgia sera celle qui partira faire la chasse aux papillons !  - Elle a intégré la Julliard School et après ses études elle est devenue membre du New York City Ballet -  La danse est tout sa vie et elle voit ce sport comme un art avec lequel il est bien plus facile de s'exprimer - Rusée on la sous-estime, et elle préfère qu’on la voit comme une pauvre petite créature perdue au milieu de cette jungle urbaine - C'est une sportive, elle est habituée à se lever tôt et manger équilibré... Du moins durant la semaine - Si on lui a bien appris une chose, c’est bien de toujours tenir ses engagements ! Alors lorsqu’elle donne sa parole c’est aussi ancré qu’un tatouage au fer blanc - Elle est revenue à Newport Beach il y a si mois, contre sa volonté. Officiellement c'est pour aider son frère après sa blessure - Elle a été obligée de prendre un travail de stripteaseuse pour éponger les dettes de son frère qu'il accumule aux jeux

Give you all I am.
≈ ≈ ≈
Tome I : « L'enfance bascule, morceau par morceau, dans la lente décomposition du vivant. »
Qu'importe quel spécialiste des maladies mentales ou plus communément appelé psychologue ou psychiatre, demandez à qui vous voulez, ils vous diront tous que le passé forge ce que l'on est et ce sont les épreuves par lesquelles on passe qui nous forme. Pour comprendre une personne il faut comprendre son passé, voir ce par quoi elle est passée... En somme le passé peut être la réponse à tous vos problèmes, qu'importe votre défaut, c'est de la faute de votre enfance, de votre complexe d’œdipe mal résolu, de la surprotection de votre mère ou de l’absence de  présence paternel etc... Une excellente excuse lorsque l’on cherche absolument une raison à tout ! Curiosité maladive quand tu nous tiens ! Qu’en est-il pur Jo ? Eh bien déjà son père n’est pas son père et elle a un frère, résumé court et efficace… Quand on les voyait tous les trois, personne ne remettrait en cause un quelconque lien de famille et pourtant… Georgia avait sept ans lorsque son père est mort, il était un agent du FBI, Jo' aime à se dire que c’est une secte en fait… Une putain de secte qui lui a pris son père. Ce sont les risques du métier diriez-vous, effectivement tout le monde le savait, mais quand à cause de cette dévotion vous perdiez un proche… C’était de la faute de l’organisation et surtout des autres qui n’avaient pas su assurer ses arrières. Et puis est-ce qu’ils avaient été d’un quelconque soutien pour sa famille ? Pure question de rhétorique ! Un de perdu on le remplaçait et puis on continuait. La seule personne qui avait était là était Calixte, un collègue et surtout très bon ami de son paternel. Georgia s’interrogeait parfois s’il n’avait pas été là, que ce serait-il passé ? Que serait devenue sa famille ?

Il a pris le relais de père de famille alors que sa mère glissait lentement sur la piste de la dépression finissant par devenir « maniaco-dépressive » un terme qui ne lui avait rien évoquait lorsqu’on le lui avait expliqué, elle était bien trop jeune ! Elle avait assisté à sa longue chute surtout parce qu’elle en était la première victime à bien des égards. Ce n’était pas le sujet qu’elle aimait placer dans une conversation polie… Elle n’en parlait d’ailleurs jamais ! Cinq ans après la mort de son père, sa mère avait fini par se suicider laissant sans le moindre état d’âme ses enfants, elle aurait pu parier qu’avant de passer à l’acte elle avait dû se dire que c’était de leurs fautes à eux… Elle la haïssait, pour son acte d’abandon, sa faiblesse d’esprit… Son frère avait 5 ans de plus qu’elle et il passait plus son temps à jouer au foot US avec ses potes qu’à regarder ce qu’il se passait à la maison ! Et puis Seth était légèrement le fils adoré de sa chère mère, forcément ça amenait son lot d’avantages, en gros objectivement il était égoïste avec le caractère d’un gosse de riche à qui on ne refuse rien. Il n’en demeurait pas moins son grand-frère et tout était bon pour venir chercher l’autre…

***
« Tiens tu peux en prendre si tu veux » « Non merci, allergie aux arachides ! » « Ouais c’est ce que je dis… S’il te plait manges-en… Je voudrais te voir gonfler comme un ballon ! » Georgia attrapa sa gomme et lui lança dessus visant extrêmement bien… L’œil… Ce qui valut un magnifique aller-retour à l’hôpital avec une demoiselle se mordant la lèvre pour éviter de rire toutes les trois secondes et demie devant le comique de la situation.
***

Tome II : « Tout homme reçoit deux sortes d'éducation: l'une qui lui est donné par les autres, et l'autre, beaucoup plus importante, qu'il se donne à lui-même. »

Saisissant la justice, la garde de Georgia et Seth fut confié à Calixte sans autre forme de procès. Il faut dire qu’au niveau de sa famille biologique, il n’y avait plus beaucoup de personne de ce monde… Du côté de sa mère, elle n’a jamais connu sa grand-mère, son grand-père était militaire, membre des forces spéciales, ils se voyaient de temps à autre, surtout pendant les vacances, elle allait en Islande. Il était prêt pourtant à s’occuper de ses petites-enfants mais faisant la connaissance de Calixte il préféra les laisser dans un pays qu’ils connaissaient. Fille unique, il n’y avait personne du côté de sa mère. Du côté paternel, ses grands-parents ont été tués lors d’un attentat alors qu’elle n’avait que six ans. Son père avait une sœur et un frère, sa tante était embrigadée dans une secte donc ce n’était même pas la peine de l’envisager, quand à son oncle… Il vivait la belle ville dans les riches maisons de Sydney, il avait son fils et ne comptait pas s’occuper de la progéniture de son frère, une progéniture sans la moindre manière, sans le moindre intérêt financier…  La famille Rosier restait la meilleure option, et surtout la plus stable pour eux… Une véritable révolution, une vraie vie commençait pour eux… Certes Calixte ne roulait pas sur l’or mais il donnait sans attendre, et avec des véritables valeurs, mais même si elle avait tout ce dont elle pouvait rêver d'avoir, et elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait en avoir autant ! Enfin par ce qu’elle voulait, elle avait d’autres critères que les autres, pour elle, la famille était la chose la plus importante, la chose dont elle rêvait.

L'adolescence vint avec son lot de bêtise, normal, mais jamais son père, parce que oui Calixte est son père, ce n’est pas qu’elle renie son passé, elle s’adapte juste, et elle fait ce qui lui semble juste ! À l’heure d’aujourd’hui encore c’est la personne qui a joué le rôle parental, et il a même fini par les adopter, un immense honneur pour elle qui prit avec plaisir le nom de famille de Rosier, tout comme son frère. Par gratitude et surtout égard pour son père, il n'a jamais été inquiété de ses frasques, quoiqu'elle fasse, quoiqu'il se passe jamais elle n'eut besoin de l’appeler pour aller la chercher au commissariat ou parce qu'elle avait eu un accident et était à l’hôpital... Elle était bien trop intelligente pour se faire avoir et puis au pire si elle avait besoin d'aide…

***
« Seth… » « T’es à quel commissariat? » « Qui te dit que… » « S’il te plait, passons l’étape du j’ai rien fait, je suis innocente, c’est un affreux malentendu… Blablabla… » « Bon tu vas ramener ton cul ou pas ? Juste histoire que je sache si je dois me foutre à poil pour sortir… Je ne dormirais pas sur une paillasse en fer ! » Véritable querelles fraternelles, mais aussi le soutien et les combines face aux instances supérieures ! Il était toujours là pour assurer ses arrières, tout comme c’était réciproque.
***

Son frère et elle c’est une grande histoire d’amour… Parois ils n’avaient besoin de se parler pour se comprendre, il arrivait que l’un finisse la phrase de l’autre, voire même très souvent… Il n’était donc absolument pas rare de voir son frère venir lui sauver les fesses parce qu’elle avait encore dit quelque chose qui n’était pas passé et surtout aux mauvaises personnes… Elle avait ce dont pour attirer les gens peu fréquentables et les problèmes, comme le sang attire les requins. La bouche bien ouverte, avec un gros problème à se plier à ce qu'on lui disait, le seul qu'elle n'envoyait pas sur les roses restait son père, elle avait bien trop de respect et de reconnaissance pour eux, mais alors ses professeurs... Elle arrivait toujours à flirtait avec la ligne jaune sans la franchir, lire la frustration sur le visage de l'autorité était un plaisir sans borne !

***
« Vous finirez à faire le trottoir mademoiselle ! » « Et je me ferais votre salaire en une heure… Triste vie que la vôtre monsieur… ».
***
Les études et elle cela ne faisait pas bon ménage, elle avait bien trop la bougeotte, l’envie de voir plutôt que d’apprendre, mais pour le plaisir parental, elle arriva tout de même jusqu’au diplôme de fin d’étude… Sous l’incompréhension générale elle réussit à l’obtenir avec mention et sans tricher… Un dernier coup d’éclat de sa part qui pourrait s’apparenter à un magnifique doigt d’honneur…

Tome III : « La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre. »
Son diplôme ne poche elle prit la direction de New York, déjà pour intégrer la Julliard School, et ainsi retrouver son frère qui était devenu de football américain pour l’équipe des New York Giants. Chacun avait son rêve et après ses études elle put même commencer à entrevoir l’aboutissement du sien en entrant dans la troupe du New York City Ballet ! Eh ouais rien que ça ! Enfin au prix de nombreuses privations, d’un travail acharné, contrairement à la pensée commune non il ne suffisait pas de claquer des doigts et ça ne tombait pas non plus du ciel ! Ce fut un véritable honneur et elle se donnait corps et âmes pour ce qu’elle aimait le plus faire au monde. A côté elle avait un crew avec qui elle faisait des battle lors de rencontres totalement interdites et surtout secrètes, de quoi mettre un peu de piquant et surtout gagner un peu d’argent supplémentaire. Même si son frère aurait pu jouer la banque américaine, elle se refusait à demander le moindre centime à sa famille, elle avait toujours été indépendante et s’en sortait très bien toute seule. Et puis il eut fallu que la roue tourne… Elle se souvenait encore du bruit de sa porte qu’on explose, du fait qu’elle avait été attrapée sans le moindre ménagement par le bras la sortant hâtivement du lit pour la balancer dans une voiture… Enfin après qu’on lui ait injecté un calmant parce qu’elle se débattait comme une furie. Lorsqu’elle avait ouvert les yeux elle se trouvait sur le tarmac devant un jet privé… Le tout sans la moindre explication, malgré ses nombreuses demandes, elle avait presque réussi à piquer la voiture pour retourner d’où elle venait mais elle n’avait pas été aussi rapide qu’elle le pensait…

Donc elle avait fait un deuxième somme bien plus long puisque lorsqu’elle émergea elle se trouvait dans la demeure familiale… A Newport Beach ! A plus rien n’y comprendre… Pourtant c’était d’une simplicité… Son frère été témoin dans une affaire de dopage dans le milieu sportif, une très grosse affaire avec un très gros poisson et comme il venait d’assister à un meurtre… Bienvenue dans le programme de protection des témoins ! La question première était : quelle connerie d’amener des gens dans la ville même où ils avaient grandi… Réponse : Seth a toujours été un témoin invisible et surtout le fait qu’il ait été témoin d’un meurtre n’a pas été divulgué donc personne ne sait rien, mais il s’agit d’une question de prévention et donc officiellement il s’est blessé à l’entrainement, pour faire bien gros : fracture plateau tibia péroné. Question secondaire : qu’est-ce que ELLE foutait là ? Réponse : son frère avait négocié qu’elle soit elle aussi mise sous protection afin d’éviter les conclusions morbides ! Voilà, on la trainait toujours dans des choses qu’elle ne désirait pas, elle était passive et pourtant on la mettait sur le devant de la scène ! Et tout avait été ait pou elle bien sûr… Officiellement elle avait décidé de prendre une année sabbatique afin de prendre soin de son frère… Bah voyons, elle allait le tuer de ses mains oui ! Le début de la fin… En effet son frère est tombé lentement mais surement dans le terrible tourbillon du jeu… Autant dire que le compte en banque fit un magnifique plongeon dans le négatif et bien sûr qui vint à son secours ? Georgia !

Tome IV : « Le diable est encore le meilleur subterfuge pour disculper Dieu. »
N’ayant pas réellement d’autres choix, elle prit un job de stripteaseuse, une paye pas extraordinaire mais ça mettait du beurre dans les épinards ! Et puis on ne lui avait même pas demandé son nom, juste un pseudo. Ce n’était pas le plus beau métier du monde, mais il promettait des pourboires intéressants, et avec le maigre diplôme qu’elle avait, elle ne risquait pas de prétendre à un poste de PDG d’une multinationale ! Oh oui elle avait bien essayé le côté serveuse, mais elle avait une fâcheuse tendance à rentrer dans le lard des clients, et puis il y avait un peu de danse non ? Ce n’était pas la meilleure solution, amis la seule qu’elle avait elle ne risquait pas d’appeler son père à l’aide et il fallait bien éviter les problèmes…

***
« Je ne supporte pas que tu fasses ce métier ! C'est dégradant ! » « En attendant moi je rapporte de l'argent ! »
***

C’était à prévoir cette descente aux enfers, son frère ne s’entrainait plus, ne jouait plus, il n’avait plus ces défis qu’il aimait tant, cette adrénaline qu’il appréciait tant, il al trouvait donc en jouant aux jeux d’argent, et forcément avec les mauvaises personnes. Au départ elle le laissait se démerder royalement, mais lorsqu’il était revenu bien amoché, elle ne pouvait fermer les yeux sur ce qu’il se passait. Le pire ils habitent le même appartement… Heureusement qu’il y a une excellente isolation sinon ils feraient profiter tout l’immeuble de leurs discussions houleuses qui se finit souvent de la même façon, elle claquant la porte pour se retrouver dans le couloir… C’est d’ailleurs ainsi qu’elle a retrouvé une ancienne connaissance : Kieran… Elle n’aurait pas imaginé qu’elle pourrait trouver un point positif au fait d’être coincée ici, comme quoi peut-être que le destin a finalement des plans pour chacun d’entre nous… Au départ elle préférait garder ses distances, ne souhaitant pas l’embarquer dans la tourmente de sa vie, mais leurs rencontres se sont faites de plus en plus nombreuses, de plus en plus longues sans qu’elle sache pourquoi… Du moins sans qu’elle ne veuille s’avoue le pourquoi. Elle lui cache un pan de sa vie, sachant que s’il venait à l’apprendre il n’aurait plus du tout la même estime à son égard, c’est égoïste de sa part mais elle souhaiterait garder cette bouffée d’oxygène pour elle…




Behind the window.
≈ ≈ ≈
Cf Anábella  :kid:

_________________


« Baby, we built this house on memories »
When your fantasies become your legacy ▬ Memories turn into daydreams become a taboo, I don't want to be afrai the deeper that I go it takes my breath away self-taught electric souls

(c) Myuu.BANG!



Dernière édition par Georgia Rosier le Lun 22 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:18

Re-bienvenue :balloncoeur: :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:21

Bienvenue femme xd
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rosier
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Georgia Rosier

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 22/08/2016
→ Facetime : Margot Robbie
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Stripteaseuse
→ Mood of heart : En partenariat domestique avec son lit

(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:22

Merci chérie :leche: :balloncoeur: :leche:


... Kieran tu vas mourir tellement viteeeeeee :killhim: :killhim: :killhim:

_________________


« Baby, we built this house on memories »
When your fantasies become your legacy ▬ Memories turn into daydreams become a taboo, I don't want to be afrai the deeper that I go it takes my breath away self-taught electric souls

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:23

Femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Georgia Rosier
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Georgia Rosier

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 22/08/2016
→ Facetime : Margot Robbie
→ Âge : 27 ans
→ Métier/Etudes : Stripteaseuse
→ Mood of heart : En partenariat domestique avec son lit

(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:24

:baseball: :baseball: :baseball: :baseball: :baseball:

_________________


« Baby, we built this house on memories »
When your fantasies become your legacy ▬ Memories turn into daydreams become a taboo, I don't want to be afrai the deeper that I go it takes my breath away self-taught electric souls

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:29

Re bienvenuueee ! I love you I love you I love you
Vous faites un bon duo dites :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Blake Reed
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyLun 22 Aoû - 23:56

MARGOOOOOOOOOOOOOOT :bave: :bave: :bave: :please: :leche:
Je te dirais pas que c'est un excellent choix Wink
Re bienvenue ^^

_________________
    Just live your life
    Just live your life. Ain't got no time for no haters. No tellin' where it'll take ya. Cause I'm a paper chaser. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyMar 23 Aoû - 3:54

Re Bienvenue <3

_________________
Don't be to quick to judge. There is always two sides of a medal. Some people show you the side they want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » EmptyMar 23 Aoû - 4:20

J'avais oublié que tu postes que quand t'as fini xD

Vous êtes validés
bienvenue parmi nous !

Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.
Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire. Lis bien aussi l'explication des logements
Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.
Pour être à jour, renseigne toi dans la partie actualité. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty
MessageSujet: Re: (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »   (Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Margot Robbie) « this will not be over quickly... you will not enjoy this... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire
» Cally ❖ "This will not be over quickly. You will not enjoy this..."
» 01. Come on, don't be shy. [Elliott]
» Katrina Caelevan - Femme de main pour Margot de Soltariel
» Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: show me who you really are :: You're adopted-