AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


convergence Empty
MessageSujet: convergence   convergence EmptyVen 19 Aoû - 22:38

convergence

       

C'était pas forcément ce qu'elle avait imaginé Anna. Se retrouver à acheter des raisins secs et des biscuits réduits en OGM. Mais c'était sa vengeance. Elle savourait déjà par avance ce qu'elle complotait. Paul détestait les produits bios, comme s'ils n'étaient pas en accord avec son image. Il haïssait par dessus tout les raisins secs. Cela faisait des années qu'il le répétait à Anna lorsqu'elle lui en rapportait. Mais elle était loin d'être bête. Elle savait pertinemment qu'il s'énerverait et partirait boire un coup pour oublier cette affligeante idée. Elle aurait un peu de répit pour la soirée. Alors, elle choisissait avec soin les produits qu'il méprisait. Elle en avait d'ailleurs le sourire. Comme si ce qu'elle faisait était démoniaque. C'était le monde à l'envers. Jouer sur de la nourriture alors qu'il jouait avec son corps et ses sentiments.
Accroupie dans un rayon pour lire les inscriptions sur sa dernière trouvaille, elle entendit des pas au loin, qui, après s'être rapprochés, s'étaient stoppés à côté d'elle. Des chaussures à talons, une femme donc. Elle releva les yeux tout en penchant sa tête sur le côté. Astrid. Quelle douce surprise. comme si quelqu'un lui avait envoyé un rayon de soleil dans sa journée. Mais, en public, comme ça, Anna se sentait gênée. Paul connaissait beaucoup de personnes dans le monde du commerce. Et elle ne devait pas avoir d'amie à ses yeux. C'était la raison pour laquelle il l'avait fait fuir ses anciennes amies, et qu'elle s'était isolée avec le temps. Elle ne perdit aucunement son assurance, et se releva avant de lui lancer un sourire un peu contraint. « Tiens, bonjour Astrid» lança-t-elle nonchalamment. Elle se remit quelques mèches rebelles en place avant de continuer. « Tu as l'air en forme, je suis contente de te voir ! » dit-elle avant de jeter des coups d'oeil réguliers au caissier. Elle devenait stressée et presque paranoïaque à certains moments. Elle se sentait soudainement oppressée et au pied du mur. Entre envie de continuer la discussion et l'écourter pour éviter une ultime confrontation avec son mari... Les dés étaient jetés.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Astrid Lincoln
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Astrid Lincoln

→ Messages : 54
→ Date d'inscription : 17/08/2016
→ Facetime : Alicia Vikander
→ Âge : 28 ans.
→ Métier/Etudes : Architecte.
→ Mood of heart : Célibataire.

convergence Empty
MessageSujet: Re: convergence   convergence EmptySam 20 Aoû - 1:13



Convergence.


Astrid Δ Anna


“ I will always be there for you no matter what happens.”


Il était dix heure quand Astrid décida d'aller faire une petite épicerie. Elle n'avait pas eu le temps de la faire ces derniers jours et il fallait avouer qui lui manquait quelques trucs. Elle devait acheter des fruits, des légumes, des oeufs, du lait, du fromage et aussi du pain. La belle brune sortie alors de chez elle et embarqua dans sa voiture, roulant jusqu'à l'épicerie. Elle était à quelques minutes de son quartier, alors ça n'allait pas prendre de temps. Elle mis un peu de musique, regardant droit devant elle. De toute manière, elle n'avait pas trop le choix, si elle ne voulait pas avoir un accident de voiture. Astrid n'avait jamais eu d'accident et elle en était fière, mais elle avait conscience que cela pourrait lui arriver à n'importe quel moment. La jeune Lincoln arriva dans le stationnement de l'épicerie. Elle se stationna et entra dans l'établissement. Ses talons hauts faisaient du bruit sur le plancher, un bruit qui n'était pas désagréable. Astrid avait pris l'habitude de mettre des talons hauts. Elle en portait au travail et pouvait en porter à n'importe quel moment de la journée. La jeune femme alla dans différentes allées, prenant la nourriture qu'elle avait de besoin, même de la nourriture qu'elle avait déjà. Astrid ne résistait jamais à des pâtes ou à des pâtisseries. Elle devait avoir trois boîtes de cupcakes chez elle et elle en achetait une autre, ce qui la faisait rire intérieurement. Elle devrait aller au gym une fois de temps en temps, mais elle était tellement occupée qu'elle ne s'y rendait jamais, malgré le fait qu'elle avait une carte VIP. La belle brune arriva dans l'allée des produits biologiques. Elle choisit de l'huile de noix de coco, quand elle vit une fille qui était accroupie, regardant une boîte. Astrid la vit alors se relever et constata que c'était son amie, Anna. Elle lui sourit doucement. « Bonjour, Anna. » Elle passa une main dans ses cheveux bruns, regardant son amie dans les yeux. Elle semblait bien aller, mais les apparences peuvent être trompeuses. « En effet, je suis en forme. Je suis également contente de te voir. Cela faisait longtemps. » Elle ne voyait pas souvent Anna, mais, quand elle la voyait, elles discutaient de tout et de rien et passaient un agréable moment toutes les deux.

par humdrum sur ninetofive



_________________
Astrid Lincoln
Work hard, dream big. ✻ You don't always need a plan. Sometimes you just need to breathe, trust, let go and see what happens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


convergence Empty
MessageSujet: Re: convergence   convergence EmptyDim 21 Aoû - 22:53

convergence

       

Astrid était d'une beauté incroyable. Anna se l'était toujours dit. Peu importe ce qu'elle portait, elle l'embellissait. Même un short vieux de vingt ans. Son caractère y ajoutait beaucoup. D'un tempérament calme aux premiers abords, elle savait se battre pour les valeurs qu'elle défendait. C'était tout un art. Anna était très heureuse de pouvoir la considérer dans son cercle d'amis récents et peu nombreux. « Oui effectivement... » Sa dernière phrase lui rappela douloureusement que la semaine dernière Paul séquestrait quelque peu sa femme chez eux. Elle retrouva sa sourire habituel et chaleureux avant de continuer ce qu'elle avait à dire à Astrid. « Tu sais, je ne vais pas te mentir. De toute façon tu comprendrais avant même que j'ouvre la bouche pour te mentir. T'es bien trop futée. Et trop expérimentée malheureusement. Paul est .. comment dire.. de plus en plus possessif. Mais cette semaine il est partit. Alors, j'en profite comme je peux.» Puis, les traits de son visage se durcir et avant qu'Astrid ne puisse dire quelque chose, elle termina par « Tout va se régler bientôt, je suis déterminée à ce que ce cauchemar finisse. » Convaincue par ses paroles, elle se sentait de nouveau pousser des ailes. Mais l'emprise de son mari était telle que cela la faisait violemment retomber au sol à chaque fois qu'elle essayait de se dépatouiller de son aura malfaisante. Le pire dans tout ça, c'est se rendre compte qu'on aide les gens à régler les mêmes problèmes qu'on arrive pas à prendre en compte pour nous même. C'est dingue. Astrid semblait un peu confuse lorsqu'elle écoutait Anna. Mais elle l'écoutait au moins. Cela faisait un bien fou de livrer tous ses petits soucis et tracas. Pour une fois que les rôles étaient inversés.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


convergence Empty
MessageSujet: Re: convergence   convergence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

convergence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: NEWPORT CENTER :: Whole Foods Market-