AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nice to meet you...? // Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

Nice to meet you...? // Anna Empty
MessageSujet: Nice to meet you...? // Anna   Nice to meet you...? // Anna EmptyVen 19 Aoû - 0:19


Nice to meet you...?

- Loraley McKinley — Anna Hopkins -


You can try whatever you want, I'm unbreakable

« Tu vas m'écouter jeune fille... » Et c'était reparti. La vieille allait me faire un autre discours comme quoi je n'étais pas ici pour m'amuser, mais changer de comportement. "blah blah blah" pensais-je à chaque fois qu'elle commençait. Non, mais allait-elle me lâcher un jour ? Déjà qu'elle m'avait fait entrer dans sa voiture par force. Bon, elle ne m'avait pas empoigné le bras et amener dans l'auto, mais c'est tout comme. Elle m'avait que si je ne la suivais pas qu'elle couperait ma carte de crédit. Je l'avais donc suivi contre mon gré. Quoiqu'il faut croire que c'est une tendance chez les gens de ma famille. Ils me font faire des choses que je ne veux pas. Venir ici n'était pas mon idée. Mes parents m'y avaient forcés. Venir à Newport East Bluff pour consulter, encore moins.

« Tu comprends ? » m'avait-elle demander. Je roulai des yeux avant de lui répondre par l'affirmatif. Puis, je sortis de la voiture en prenant mon petit sac à dos de cuire et fermai la porte de façon magistral. Tant qu'à avoir l'attention sur moi, j'allais lui donner ce qu'elle voulait.

Je marchai donc vers le cabinet de ma nouvelle psychologue. Depuis que j'étais arrivé à Newport Beach, j'avais eu deux psychologues. À chaque fois ma grand-mère se retrouvait en beau maudit envers leur incompétence. Aucun, n'avait pas réussi en un mois à avancer avec moi. D'ailleurs, ma vieille trouvait que j'avais empirée. C'est donc, après avoir fait son commérage avec son club de l'âge d'or, qu'elle a entendu parler du docteure Hopkins. Elle avait entendu dire qu'elle faisait des miracles. Ça tombait bien qu'elle soit maintenant ici, selon elle.

Arrivé à la porte du bureau de ma nouvelle psychologue, je cognai. En attendant qu'elle vienne m'ouvrir je croisai mes bras sous ma poitrine.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 334 WORDS.


_________________
Don't be to quick to judge. There is always two sides of a medal. Some people show you the side they want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Nice to meet you...? // Anna Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you...? // Anna   Nice to meet you...? // Anna EmptyVen 19 Aoû - 20:03


loraley et anna
« Madame, je suis désolée mais je ne prend jamais de rendez-vous de dernières minutes. En plus de ça, je préfère nettement que mes patients viennent de leur plein gré, et non par obligation. » Anna n'arrivait pas à comprendre comment cela était possible.. De forcer quelqu'un à lui parler. Et elle ne cautionnait pas cet acte. Cependant, son ton désespéré et sa voix tremblotante la rendit plus douce et compréhensive. Après tout, si c'était pour aider.. Cela n'allait pas déranger de rajouter ce rendez-vous avant celui de M. Opkins, grand habitué, qui est en pleine crise de la quarantaine. Elle accepta, et raccrocha, lâchant un râle. Elle venait de céder trop facilement. Elle s'était pourtant promise de ne pas se rajouter des tonnes de travail pour rien. Mais cette jeune femme n'était peut-être pas rien.. Une heure et demie plus tard, alors que le soleil tapait de toutes ses forces sur les fenêtres du bureau, un faible bruit provint de la porte. Anna n'avait pas de secrétaire. Elle n'en avait pour le moment pas les moyens. Et elle n'allait certainement pas ramper aux pieds de Paul pour cela. Elle se leva de son siège en cuir, le faisant grincer par la même occasion. Elle remit son tailleur en place avant d'ouvrir la porte, un sourire aux lèvres. « Bonjour Mademoiselle. » lança-t-elle d'un ton naturel et accueillant. La jeune femme qui se tenait en face d'elle ne souriait pas. Pas étonnant vu qu'elle s'était faite amenée de force. Anna l'invita alors à s'installer sur le divan en plein milieu de la salle. Ce divan était aussi esthétique que confortable. Tout le monde s'y sentait bien. Pas Loraley. Elle semblait grimacer à chaque bonne intention de la part d'Anna.
« Je sais que vous ne voulez pas être là.» dit-elle avant de lui tendre un verre d'eau, sans réponse de sa part. Elle prit place devant Loraley, en croisant délicatement ses jambes. « Qui a passé le coup de fil pour vous? » Anna était curieuse certes, mais surtout réfléchie. Elle savait qu'entamer la conversation sur une relation sensible pouvait faire avancer les échanges. « Pardon, je ne me suis même pas présentée, mon prénom est Anna. » Elle préférait nettement qu'on l'appelle par son prénom. Certainement pas par le nom de Paul.  

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you...? // Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» Alexandra- Nice to meet you.
» Nice to meet you (Tomas & Mini) RP TERMINÉ
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Bérénice - Faris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: NEWPORT EAST BLUFF-