Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:05



Loraley McKinley
≈ That's me standing in the mirror. ≈
Credits : trouvé sur Tumblr


→ Prénom : Loraley ; → Nom : McKinley ; → Âge : 19 ans ; → Nationalité et origines : Anglaise ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire; → Études/Métier : Elle est connu des réseaux sociaux, ses actes et la richesse de sa famille. Elle est étudiante en théâtre. ; → A Newport Beach depuis ?   deux mois ; → Groupe :   ROBERTS ; → Avatar : Bella Thorne ;


Les petits secrets
≈ ≈ ≈
Quand elle était plus petite, elle rêvait d'être vétérinaire. Elle voulait sauver tous les animaux. Tout cela à cause d'un reportage qu'ils avaient montré à la télévision. Oui, quand elle était petite, Loraley était quelqu'un de très gentille et qui avait à coeur le bien-être des gens. D'ailleurs, elle adorait passer des semaines entières chez sa grand-mère à Newport Beach. Elle avait même supplié ses parents de la laisser passer une année là-bas. Bien entendu, la réponse fût non.

Loraley adorait s'habiller de façon normal et se rouler dans la boue. Elle était une enfant du peuple au milieu d'une famille riche. Ce qui déplaisait fortement sa mère. Pourtant, aujourd'hui, cette dernière s'ennuie de cette petite pleine de vie qui voulait sauver le monde.

Loraley se fait toujours comparer à sa grande soeur. Sa grande soeur parfaite qui est belle, intelligente, blonde et qui est sous le point de former une famille. Une famille avec un looser selon Loraley. Elle semble ne pas aimer sa famille, mais c'est le contraire. C'est simplement qu'elle s'entend plus facilement avec son grand frère qu'elle adore.

Elle adore regarder des films d'Audrey Hepburn ou de Marilyn Monroe. Bref, elle aime regarder de bons vieux films. De plus, elle lit de bons classiques comme les Jane Austen, les Shakespeare,... Ce n'est pas une fille qui n'a rien dans le cerveau.

Son rêve ultime est de devenir actrice.

Give you all I am.
≈ ≈ ≈
Je suis née le 14 février 1997 en Angleterre. Je suis la deuxième filles, mais la troisième enfants, de parents venant de la haute société. Alors, on pourrait dire que je suis née avec la cuillère en or dans la bouche. Je ne m'en plains pas, j'en suis même fière et heureuse. Je ne me serais pas vue dans un minuscule appartement et de ne pas pouvoir porter de vraies marques. Je n'ai jamais portée des trucs venant de boutique comme Wal Mart. C'est tellement sans classe. Bref, vous avez compris mon point de vue.

Mon enfance ? C'est une chose que je ne souviens presque pas. Je suis très sérieuse. Selon, mes parents j'étais du genre à me jeter dans une flaque de boue, à me demander comment vont les gens dans tous les pays, à pleurer parce que certains n'avaient rien à manger ou pas de maison et ainsi de suite. À ce qu'il parait j'étais inquiète pour le monde entier. J'ai de la misère à croire tout ça. Ils disent aussi que j'étais quelqu'un de timide et qui avait peu d'amis. Je préférais passé mes journées à jouer avec ma soeur. Ma soeur ? N'importe quoi ! Moi et ma soeur jouant ensemble. Ça me semble impossible. Je la hais tellement, elle et ses aire d'ange. Quant à mon grand frère, il était trop préoccupé par ses études pour passer du temps avec nous. Pourtant, je suis plus proche de mon frère, même si parfois il essaye de me faire la morale. Je l'aime bien, car lui aussi a fait les quatre cents coups. Cependant, lui, n'a pas eu le droit à ce que j'ai eu le droit comme fin. Mais ça, ce n'est pas de sa faute à lui. C'est celui de mes parents et des idées de leur super amis. À la normale, je n'ai rien à faire de leurs amis. À moins, que ceux-ci viennent à ma fête, ils doivent, alors, m'avoir apportés un super cadeau. Sinon, je les mets à la porte moi-même.

Cependant, je me souviens très bien de ce qui s'est passé à partir de mes dix ans. Je me souviens de mon dixième anniversaire. Chrystal, la voisine d'à côté, était venue. Elle avait osée me voler l'attention de tout le monde. Tout ça parce que son père lui avait acheté la réplique exacte de la robe de princesse d'une de nos séries préférés à tous. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait regretter d'être sous MES projecteurs. Je laissai le temps passé pendant la fête. Puis, lorsque mes gâteaux arrivèrent - j'en avais deux, car il y avait beaucoup de monde -, je lui demandai de se mettre à côté de moi. Puis, je la poussai, au moment propice, dans le gâteau. Elle était couverte la pâtisserie et j'en profitai pour lui renversé un vers de jus de raisin dessus. C'est lorsque cette dernière commença à pleurer que les parents arrivèrent. Ils nous demandèrent ce qui était arrivé. Je leur dis tout simplement que Chrystal avait trébucher et c'était ramassé dans le gâteau et avait accrochée mon verre de jus. Mes parents me demanda de lui prêter de quoi se changer. Je me souviens de lui avoir dit que la prochaine fois elle ferait mieux de réfléchir avant de me prendre l'attention. Je m'en félicite encore.

Au fur et à mesure que je grandissais, les gens me craignaient, m'admiraient ou me détestaient. Ce fût encore plus présent lorsque je découvris l'impact que les réseaux sociaux avait sur les gens. En un rien de temps, j'étais encore plus connue qu'en mes trois ans d'école passés comme Queen Bee. Je le suis toujours. C'est juste que je me suis inscrite sur les réseaux sociaux à treize ans. On m'avait gardé tout ça hors de ma porter, pendant beaucoup trop longtemps. Je commençai à lancer des twitts sur à peu près n'importe qui et je devenais encore plus suivis. Bien attendue, je ne faisais pas que ça ! Je conduisais comme une folle avant même d'avoir l'âge légale pour avoir mon permis de conduire. J'allais même dans les clubs et fréquentais des hommes franchement plus vieux que moi. Pas des croulants. Des hommes sexy et pas plus vieux que trente ans. Je n'ai pas couchée avec personne par contre. J'étais plus du genre à embrasser n'importe qui.

J'ai fait plusieurs humiliations publiques. Il y a une fois où j'ai coupé la jolie crinière de la rousse devant moi en classe. Il y a aussi la fois où j'ai demandée à une de mes amies, pour se faire pardonner, de courir nue dans l'école. J'ai fait plusieurs bêtises. J'ai même anéanti des couples. Tout cela a été fait de façon justifiable bien entendue et puis, c'est toujours amusant. Il faut dire que mon rôle modèle dans la vie est le personnage de Blair Warldof. D'ailleurs, j'ai déjà avec des amis fêter dans une école. Elle était sans dessus-dessous. Cependant, je n'ai jamais été droguer ou saoul. ça ne m'intéressait pas. L'important, c'était de faire des trucs quand on est lucide, car c'est toujours plus amusant de regarder les autres. En autant que l'un de ses cons, avec qui vous êtes, ne commence pas à vous tripoter... Ou à vous violer. Ça je dois dire, que ça m'est arrivé, j'avais vraiment péter un câble. Pour moi, c'était pire qu'une humiliation publique. Vous croyez que je me suis terré ? Non, je suis allé voir illico mon frère qui était avocat lui déballer tout. Je savais que tout allait se passer anonymement pour moi. Dans le sens où personne ne saurait qui avait été cette fille et que sa vie à lui a été bousiller. On ne s'en prend pas à moi. Je me suis aussi fait quelquefois arrêter.

C'est l'accumulation de toutes ces choses et la dernière bêtise que j'ai fait qui m'a valu, ce que mon frère n'avait pas eu, une punition monstrueuse. Pourtant, ce que j'avais fait n'était pas quelque chose d'atroce. C'était lors de la fête d'une amie. Nous avions décidés d'aller dans un club à Miami. Nous avons fait les folles. Je me suis même lâchée tout comme elle. Je me souviens qu'on est monter sur une table et avons commencés à danse. Nous avons même enlevé quelques vêtements. Ils nous restaient nos dessous. Ensuite, nous avons regagné ma voiture. Bien entendue, on s'était rhabillés avant que les gardes du corps nous mettent dehors. Elle était au volant. La musique était forte et on roulait à toute allure. Cela ne prit pas trop de temps, avant que la police nous arrête. On a assumé l'amende, mais quand je revins à la maison, mes parents me demandèrent ce que c'était. Ils me pointaient l'ordinateur. Je m'approchai et vis ma performance de la veille. Je leur donnai mon téléphone cellulaire. C'était toujours ainsi. Il me confisquait mon téléphone, mais ce qu'ils ne savaient pas était qu'une de mes amis m'en prêtait un après. Ça m'était égale. Puis, ils me montrèrent l'amende. Je leur donnai mes clefs de voiture. Mais ils me dirent que je ne m'en sauverais pas comme ça, cette fois. La goutte avait fait déborder le vase. Ils me dirent que s'en était assez et que j'allais déménager chez ma grand-mère. Au départ, je croyais qu'ils parlaient de la grand-mère cool qui me laisse faire ce que je veux et qui ment pour moi. J'avais tord. Ils parlaient de la folle qu'on voyait une fois par année. Je dis folle, car dans sa maison c'est elle qui décide un point c'est tout.

Je me suis débattu avec mes parents. Hélas, rien à faire. J'allais partir pour la Californie. Ils se contrefichait de savoir mon opinion. Le plus pire, là-dedans, c'est qu'ils me rajoutèrent une psychologue. Comme si j'en avais besoin. Enfin, me voilà donc à Newport Beach. Ça fait deux mois que j'y suis et je compte faire ce qu'il me plait. Mes parents peuvent croire ce qu'ils veulent, ils ne me briseront pas.

Behind the window.
≈ ≈ ≈
→ Prénom/pseudo : Lilelf ou Alexandra, mais je préfère Lex ; → Âge : 24 ans ; → Pays/Régions : au Québec, Canada ; → Comment tu as atterri là ? : Publicité sur Facebook ; → fréquence de connexion : au moins trois jours sur sept. ; → Un  commentaire ? : Je suis heureuse d'avoir trouver votre forum. Depuis le temps que j'en voulais un sur cette série !  :kid: ;


Dernière édition par Loraley McKinley le Mer 17 Aoû - 3:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:06

Bienvenue par ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:08

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:08

Bienvenue parmi nous :bienvenuefous:
Revenir en haut Aller en bas
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:24

Merci à vous tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blake Reed
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:42

Bienvenue parmi nous ^^
J'aime le vava (et le gif dans la prez' :carton: )
Revenir en haut Aller en bas
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 0:43

Merci ! <3

J'aime aussi ton ava ! :balloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 7:26

Vous êtes validés
bienvenue parmi nous !

Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.
Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire. Lis bien aussi l'explication des logements
Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.
Pour être à jour, renseigne toi dans la partie actualité. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Wheeler
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.



≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 10:44

Bienvenue sur OLL. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://theorangecounty.forumactif.org
Loraley McKinley
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Loraley McKinley

→ Messages : 68
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Facetime : Bella Thorne
→ Âge : 19 ans
→ Métier/Etudes : Étudiante en théâtre
→ Lush Life :
My colour: #ab1382
présentation - liens - rps - phone


≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : OY

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley Empty
MessageSujet: Re: (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley   (Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley EmptyMer 17 Aoû - 12:11

Merci Inna pour la validation ! <3

Merci Juliet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

(Bella Thorne) Who's that sexy thing I see over there - Loraley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Call me baby - Loraley
» Love, destruction and nothing - Loraley
» Make the story worth it - Loraley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: show me who you really are :: You're adopted-