Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Théo James (m) Dangereuse attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Théo James (m) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Théo James (m) Dangereuse attirance   Théo James (m) Dangereuse attirance EmptyMar 16 Aoû - 20:28



Cody Nom au choix
≈ I don't want to mess a thing ≈
Credits : Citizens & yourdesigndiary (gif)


→ Prénom : Cody ; → Nom : Au choix ; → Âge : Entre 27 et 30 ans ; → Nationalité et origines : Au choix ; → Orientation sexuelle : Hétérosexuel ; → Civilité : Célibataire ; → Études/Métier : Je le verrais bien cardiologue mais c'est au choix. Le métier doit obligatoirement être un métier médical ; → A Newport Beach depuis ?   Au choix ; → Groupe :   Cohen ou Cooper au choix ; → Avatar : Théo James ;

Give you all I am.
≈ ≈ ≈
Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Il a deux frères et une sœur.

Alors qu'il avait 12 ans, sa mère décède subitement. Cody à très mal vécu la mort de sa mère et se met à pratiquer la boxe pour s'extérioriser. Ce sport lui fera beaucoup de bien et l'aidera beaucoup à faire le deuil de sa mère. Aujourd'hui, il donne des cours de boxe, en plus de son travail de médecin, pour aider les personnes dans le besoin.

Coté coeur, il a été amoureux une fois par le passé... Mais elle est partie sur un coup de tête, quelques semaines après la naissance de leur fille. Depuis cette abandon, il a eu, bien sûr, des relations amoureuses mais il ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un depuis des années jusqu’à maintenant...

Il est très appliqué dans son travail et dans sa vie de famille. Etant très protecteur, il ferait n'importe quoi pour sa fille de six ans, son père, ses frères et sa petite soeur.



You & I
≈ ≈ ≈
Lorsqu'elle poussait la porte de la salle des médecins, le sang de Cody ne faisait qu'un tour. Inna s'avançait vers lui avec un air à la fois gêné et assuré avant de se présenter comme étant étudiante en médecine et recherchait un tuteur pour son stage. Un sourire s'était affiché sur le visage de Cody. Inna avait insisté et Cody acceptait de la prendre comme élève. Au grand étonnement de Cody, Inna se montrait assez douée pour la médecine. Entre eux, l'attraction est forte, la tension est palpable. Inna ne laisse pas Cody indifférente et c'est réciproque. A chaque fois qu'il la croise dans les couloirs de l'hopital, il se sent comme un ado de quinze ans... Elle le rend fou, il la veut...
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Théo James (m) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: Théo James (m) Dangereuse attirance   Théo James (m) Dangereuse attirance EmptyMar 16 Aoû - 21:00

Tes exigences
≈ ≈ ≈
AVATARS : J'adore Théo James personnellement mais si jamais vraiment, tu ne l'aimes pas, tu peux toujours me proposer un autre avatar, je ne suis pas totalement fermée non plus  
PRÉNOM(S) NOM : Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Cody pour ne pas mettre X à la place
DANS LE RP : Nous avons tous une vie en dehors du rp mais je pense qu'une réponse par semaine, ce n'est vraiment pas la mort :string: Je ne suis pas exigeante niveau orthographe et généralement, je fais des rp entre 15 et 30 lignes selon mes inspirations^^

UN PETIT MOT POUR LA FIN : Je vois bien le lien évoluer en lien love :angel: Bien sûr, ça ne se fera pas tout de suite entre eux, il faudra tout de même quelques rp et quelques rebondissements avant que le lien n'évolue en lien love :bienvenuefous: Je t'aime déjà toi :balloncoeur:

Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

Théo James (m) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: Théo James (m) Dangereuse attirance   Théo James (m) Dangereuse attirance EmptySam 27 Aoû - 14:32

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Théo James (m) Dangereuse attirance Empty
MessageSujet: Re: Théo James (m) Dangereuse attirance   Théo James (m) Dangereuse attirance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Théo James (m) Dangereuse attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (THEO JAMES) Je n'ai peur de rien, sauf de moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: WHERE EVERYTHING STARTS :: they're all waiting :: Préliens ou scenarios pris-