Orange Lush Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 lien(s) + help/avis, pleeeeease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léa.
Invité


lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyDim 18 Sep - 2:24

Hola !  :balloncoeur:
très beau forum, vraiment  I love you et, en plus, the oc quoi   :jtelove:  :jtelove:  :jtelove:
alors, je poste par ici parce que j'envisage (enfin plus qu'envisage, j'ai déjà un tout petit peu commencé ma fiche  Arrow) de m'inscrire et j'aimerais avoir quelques petits liens  :lovee: ou bien même un, ça m'irait parfaitement !  I love you J'aurais aussi besoin d'aide au niveau de l'avatar, ou peut-être plus de vos avis  :copains:

un petit résumé de mon personnage ; Georgia (dite Gigi depuis sa plus tendre enfance) Cotten. Vingt-trois/vingt-cinq ans. Ses parents viennent tous deux du sud des Etats-Unis et ont déménagé avant la naissance de leurs enfants à Newport. Le père Cotten est à la tête d'une maison de disques qui est plus que florissante et ce depuis des années. Limite des artistes se battent pour avoir une place dans le label, les plus grands noms veulent collaborer avec son équipe et avec lui directement encore plus, parce qu'il est immensément doué. Il a mérité d'en être arrivé là. En gros, il est à la tête d'un empire.
Gigi a une soeur aînée, Celeste "Cece" (oui, ils aiment bien les surnoms dans cette famille  :riresadique:) qui est en passe de devenir une chanteuse très très très célèbre (signée chez papa, bien évidemment). Tous les projecteurs sont tournés vers elle.
Gigi est une violoniste talentueuse, elle aimerait rejoindre l'orchestre "Pacific Symphony", elle attend d'ailleurs qu'une place se libère et qu'ils fassent passer des auditions, pas qu'elle tenterait sa chance s'il y en avait une demain. Elle ne se sent pas assez bien, talentueuse. Et pourtant elle l'est, très. Mais toute sa vie, Gigi, on l'a un peu rabaissé en lui demandant; "pourquoi n'es-tu pas plus comme ta soeur?". Elle a toujours été dans l'ombre Celeste et, à l'évidence, une fine couche de manque de confiance en elle s'est installée au plus profond d'elle. Contrairement à son aînée, elle n'a pas ce truc en plus, ce qui fait les gens se retourner sur quelqu'un quand il/elle entre dans une pièce. Elle n'a pas cette capacité, ce talent d'illuminer une pièce de sa présence. Elle est discrète, elle se fond dans le décor, c'est une wallflower.
Gigi, elle aimerait aussi être parolière, travailler dans la compagnie de son père, mais elle n'ose pas le lui  avouer. Avouer son "secret" à quiconque, plutôt. Et, puis, il est si occupé avec son aînée -la chanteuse et fille prodige-.
Vu la façon dont j'ai écrit les choses, on pourrait croire que Gigi en veut à Cece, mais non. Vraiment pas. Elle s'est un peu résignée. Et elle est un peu triste de n'avoir pas eu les mêmes opportunités que sa soeur, de n'avoir pas eu le courage des les créer -ces opportunités- surtout.

Gigi n'aurait aussi pas de chance sentimentalement, son dernier petit ami (et "ancien" ami de longue date) est sorti avec elle uniquement pour avoir une chance d'entrer plus facilement dans la maison de disques de son père ou quelque chose du genre. Un aurait déménagé, un autre aurait été plus intéressé par sa soeur après la rencontre avec sa famille (bah, oui, elle éblouit les gens Cece :mooh:). D'autres auraient arrêté de lui donner des nouvelles/cassé sans donner d'explications (ça serait plutôt marrant que le père Cotten soit, en fait, responsable de ça :mdrr:)

pour l'avatar, j'ai longtemps eu du mal à trouver surtout que j'avais imaginé la grande soeur sous les traits de Phoebe Tonkin (je dois avouer que j'ai un peu du mal à m'en détacher, d'ailleurs), mais d'un coup Alycia Debnam-Carey m'est venue à l'esprit et, même si je n'ai rien vu avec elle (:carton:), je trouve qu'elle pourrait être pas mal dans le rôle de Gigi. Idk... Et, puis, la ressemblance n'est pas flagrante entre Phoebe et Alycia (enfin je ne sais pas trop, il y a un truc quand même, vous trouvez vous?), mais bon j'ai aussi pensé à Aly Michalka et Emilia Clarke depuis donc bon :bubble: (surtout aly, y'a pas mal de traits similaires entre elle et alycia je trouve :mooh:) Alycia n'est pas mon choix "final" pour le moment donc je suis tout ouïe si jamais ma description de Gigi vous a fait penser à quelqu'un :leche:

Ah, oui, je ne sais pas s'il y a déjà un personnage/une famille similaire sur le forum scratch si c'est le cas je changerai sans problème !
merciiii d'avance :leche: :leche: :leche: et désolée pour le pavé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyDim 18 Sep - 6:58

Coucou Wink j'adore ton idée de personnage :lovee: Moi je pourrais certainement te proposer un lien avec Inna car elle a 22 ans et qu'elle n'a pas eu de chance comme Gigi dans la vie :pleure: Du coup, elle pourraient être proches :superman: Pour l'avatar, j'adore Alycia pour ma part :please: En espérant te voir vite sur le forum :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lake
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

→ Messages : 75
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Gigi Hadid
→ Âge : 25 ans
→ Métier/Etudes : Serveuse dans un café et Dealeuse.

lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyDim 18 Sep - 16:33

Owwwwh j'aime tellement l'histoire que tu vas faire à ton futur personnage :balloncoeur: Megan est la dealeuse du coin et tous les jeunes la connaissent du coup peut être qu'un lien est possible aussi entre nos deux persos, tout dépend de ce que pense Gigi de la drogue et si elle a déjà essayé d'en prendre quand elle était au plus bas :jtelove:
Ensuite pour l'avatar moi je suis une fan d'Emilia Clark :angel: (Oui je sais ca t'aide pas du tout mon choix mais cette femme me fait baver) :whaaa:
Et ensuite j'ai un petit nouveau et je suis en pleine fiche avec lui (sous les traits de Aaron Johnson) qui est en étude de musique et qui travail dans un garage à côté du coup un lien avec lui aussi est fort possible :canardlove:
En tout cas bon courage pour tes choix :leche:
Revenir en haut Aller en bas
léa.
Invité


lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyLun 19 Sep - 4:18

merci pour vos réponses! :mooh:

inna; tmh :leche: :angel: awm, merci je ne savais pas si ma petite Gigi plairait :mooh: Oh, oui, ça serait génial :rainbow: j'irai lire ta fiche demain pour avoir une idée un peu plus précise du lien I love you Je vais partir sur Alycia, elle colle bien au personnage je trouve (et, puis, je n'ai pas d'autres idées :riresadique: Arrow) merci de ton aide  I love you
j'arrive dans pas longtemps :copains:

megan; gigi :jtelove: meeerci beaucoup I love you I love you ça pourrait vraiment être intéressant comme lien :piika:, je dois t'avouer que je n'avais absolument pas pensé à faire prendre de la drogue (même que très très occasionnellement) à Gigi, mais j'aime vraiment beaucoup cette idée :bwaaa: (je vois bien Gigi accompagner un/e de ses ami/es qui était à sec, elle aurait peut-être testé et, puis, je sais pas ... Si Megan a du mal à joindre les deux bouts chaque mois, j'imagine bien Gi lui acheter ce qu'elle a, peu importe ce que c'est, pour l'aider. Elle ne consommerait pas, les donnant plutôt à ses amis. Ou peut-être que si, à voir)
C'est vrai qu'Emilia est sublime :bave: j'ai mal tourné ma phrase dans mon premier message, mais je la mentionnais pour le possible scéna de la grande soeur (oui, j'ai plus d'idées pour elle que pour Gigi :marteau:). Et, comme je l'ai dit plus haut, je reste sur Alycia, merci de ton aide :lovee:
un autre musicien :whaaa: :whaaa: on pourra très certainement trouver un truc assez facilement :angel: j'irai lire tes deux fiches demain :leche:

encore meeeerci à vous deux :lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Cotten
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Gigi Cotten

→ Messages : 5
→ Date d'inscription : 19/09/2016
→ Âge : uc.
→ Métier/Etudes : violoniste, souhaiterait rejoindre l'orchestre "pacific symphony". Parolière en herbe. (fille de... )
→ Mood of heart : crushed and maimed.

lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyLun 19 Sep - 4:28

:minion: :minion: :minion:
Revenir en haut Aller en bas
Inna Grimaldi
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyLun 19 Sep - 17:57

T'es canon :please:
Revenir en haut Aller en bas
Megan Lake
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

→ Messages : 75
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Gigi Hadid
→ Âge : 25 ans
→ Métier/Etudes : Serveuse dans un café et Dealeuse.

lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyLun 19 Sep - 19:58

Sublime :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gigi Cotten
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Gigi Cotten

→ Messages : 5
→ Date d'inscription : 19/09/2016
→ Âge : uc.
→ Métier/Etudes : violoniste, souhaiterait rejoindre l'orchestre "pacific symphony". Parolière en herbe. (fille de... )
→ Mood of heart : crushed and maimed.

lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. EmptyVen 23 Sep - 5:38

:mooh: :mooh: :mooh:
(et que dire de vous deux :perv: :angel:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty
MessageSujet: Re: lien(s) + help/avis, pleeeeease.   lien(s) + help/avis, pleeeeease. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lien(s) + help/avis, pleeeeease.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un possible névrosé à la recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: PRELUDE TO LOVE IN THE MAKING :: You and Me :: with or without you-