AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

millie + shining stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Messages : 13
→ Date d'inscription : 17/09/2016
→ Facetime : Emma Watson
→ Âge : 26 ans
→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

millie + shining stars in the sky Empty
MessageSujet: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptySam 17 Sep - 20:22

Millicent Grimaldi
≈ once upon a time. ≈

→ Prénom : Millicent. ; → Nom : Grimaldi. ; → Âge : 26 ans. ; → Nationalité et origines : américaines. Elle a des origines françaises par son père. ; → Situation financière : $$ ; → Orientation sexuelle : Bisexuelle. ; → Civilité : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui. ; → Études/Métier : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate. ; → A Newport Beach depuis ? Presque toujours. Elle est née ici, mais elle a vécu quelques années à New-York; et elle vient de revenir en ville il y a quelques mois. ; → Groupe : Cohen; → Avatar : Emma Watson ;

Les petits secrets
≈ ≈ ≈

Millie est une jeune femme passionnée, entière, loyale. Elle est fidèle en amitié, en amour mais parfois impulsive. + Elle adore les animaux, est du genre à adopter tous les pauvres chats qui lui tombent entre les mains. C'est un peu une Brigitte Bardot moderne. + Elle aime prendre de longs bains chauds en rentrant d'une dure journée de boulot. + Elle est totalement investie dans son travail. + Elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est franche, dit ce qu'elle pense sans toujours penser aux conséquences. + Elle est parfois lunatique, têtue, bornée, orgueilleuse mais au fond, c'est une fille au grand coeur. + Elle se ronge les ongles depuis qu'elle a 10 ans et n'a jamais réussi à arrêter cette mauvaise habitude. + Elle joue avec ses cheveux quand elle est mal à l'aise ou gênée. + Elle porte des lunettes de repos quand elle bosse ou quand elle lit. + Elle déteste conduire mais ne l'avoue que très rarement, elle a eu plusieurs petits accrochages qui l'ont marquée. + Elle se passionne pour son boulot et se donne à fond, sans doute pour ça qu'elle n'a jamais eu le temps de se caser. + Elle aime le vin et a d'ailleurs pris des cours d'oenologie avec son père quand elle était plus jeune. + Elle lit beaucoup, de tout. On ne la voit rarement sans un bouquin. + Elle est plutôt naturelle, pas du tout le genre de nana à se maquiller et à mettre trente minutes pour se préparer. Elle déteste d'ailleurs le shopping, sauf en ligne. + Elle adore être sur l'ordinateur, et même si elle ne s'en vante pas, elle adore jouer aux Sims. + Elle est accroc à plein de séries TV, elle en cumule au moins 5/6 à la fois, et elle a du mal à être à jour. + Elle chante très bien, mais elle ne se risque que rarement à chanter devant les autres. Elle chante plutôt dans sa voiture, ou sous sa douche. + Elle cuisine très bien, mais elle n'aime pas cuisiner que pour elle. + Elle est très sportive, même si depuis quelques années, elle ne fait plus de danse. Elle s'est inscrite récemment au yoga avec des amies, et elle court souvent. + Elle adore la glace, elle pourrait en manger tous les jours, surtout celle au chocolat. + Son père est un homme d'affaires très reconnu, et il a toujours offert à sa famille le meilleur mais la jeune femme a toujours tenu à se débrouiller seule.

uc © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

→ Métier/Etudes : Après avoir fait des études de droit et une école de police, elle a finalement choisi de devenir avocate.
→ Mood of heart : Célibataire. Elle a toujours favorisé sa carrière à ses amours. Depuis quelques temps, elle couche avec l'ex de sa meilleure amie, un mec qu'elle a toujours détesté, et elle se surprend à s'attacher de plus en plus à lui

MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptySam 17 Sep - 20:23

Mes liens
≈ Une petite citation. ≈

Nom prénomType de lien
Ici contez nous le lien vous unissant à vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez. RP, journal intime, basique...a vous de choisir.

Nom prénomType de lien
Ici contez nous le lien vous unissant à vôtre personnage. Vous pouvez le faire sous la forme que vous souhaitez. RP, journal intime, basique...a vous de choisir.

Nom prénomType de lien

uc © belzébuth
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Millicent Grimaldi

MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptySam 17 Sep - 20:23

A vous les chatons :clavier: :clavier:

uc © belzébuth
- THE LUSH LIFE'S GIVEN ME A RUSH.
Juliet Wheeler

→ Messages : 281
→ Date d'inscription : 22/07/2015
→ Facetime : Zoey Deutch
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en stylisme.
→ Mood of heart : In a love confort
→ Lush Life : Volcano. ≈
Been out in the wild. Been out in the night. Been out of your mind. © U2.

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Free 0/3

MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptyMer 21 Sep - 16:55

Moi. cat

California. ≈
I didn't call you, a risk can scare a thought away.Everyone's a star in our town. It's just your light gets dimmer if you have to stay© U2.
Voir le profil de l'utilisateur http://theorangecounty.forumactif.org
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Eileen Davenport

→ Messages : 19
→ Date d'inscription : 19/09/2016
→ Facetime : Emily Bett Rickards
→ Âge : 26 y.o.

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP :

MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky EmptyMar 27 Sep - 19:05

Ahhhhw ♥️ MOI, MOI, MOI (pour mes deux persos ♥)

Pour Eileen, j'avoue que je viens un peu en touriste, savoir si tu cherches quelque chose en particulier ?
Elles ont en tout cas un point commun : Elles ont toutes les deux grandis ici, puis, chacune à une époque, et partie à New York. Après j'avoue ne pas avoir tout relu, et j'ai la mémoire un peu limitée ces jours...

Pour Damian, j'ai une idée par contre :mooh:

Citation :
Si Millie est une bonne avocate (ce que j'espère) Damian aurait pu se rendre vers elle car il a besoin de ses services. Je m'explique : Il est actuellement en instance de divorce car sa chère future ex-femme l'a trompée, et ce à plusieurs reprises. Il est relativement détruit moralement par rapport à cela, d'autant plus qu'en partant, il a du abandonner, en quelque sorte, son fils de quelques mois. Actuellement, il veut absolument obtenir la garde de son fils. Millie pourrait éventuellement l'aider à accomplir ce petit miracle ? I love you

je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: millie + shining stars in the sky   millie + shining stars in the sky Empty

millie + shining stars in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1