AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

→ Messages : 75
→ Date d'inscription : 28/08/2016
→ Facetime : Gigi Hadid
→ Âge : 25 ans
→ Métier/Etudes : Serveuse dans un café et Dealeuse.

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Empty
MessageSujet: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 10:16

Megan Lake
   ≈ Vivre avec sa folie jusqu'à ce que la Mort nous sépare. ≈
   Credits : Citizens

→ Prénom : Megan; → Nom : Lake; → Âge : 25 ans ; → Nationalité et origines : Américaine ; → Orientation sexuelle : Bisexuel ; → Civilité : Célibataire  ; → Études/Métier : Serveuse dans un Café ; → A Newport Beach depuis ?   Sa naissance ; → Groupe :   Cooper ; → Avatar : Gigi Hadid;

Les petits secrets
   ≈ ≈ ≈
   - Lors de ses 8 ans, Megan et son frère jumeau Matthéo on quitté la maison familial pour fuir chez leur grand mère.
   -Megan a rencontré l'amour de sa vie alors qu'elle n'avait que 16 ans, folle de lui elle ne vivait donc plus chez sa grand mère pour rester le plus longtemps possible à ses côtés.
   -A 16 ans elle tomba dans la drogue à cause de Luke qui est Dealeur. Son caractère changea complétement et elle se renfermait petit à petit tout en évitant sa famille pour qu'ils ne la voient pas dans cet état.
   -Au bout de deux ans d'amour Luke fit une overdose et l'abandonna du jour au lendemain.
    -A partir de ce jour là, alors qu'elle avait 18 ans, elle devint la dealeuse de son lycée. Participant aux fêtes des étudiants pour vendre sa drogue la jeune fille a continué de vendre pour gagner encore plus d'argent.
-Retournant auprès de sa famille elle abandonna les études pour prendre un travail en tant que serveuse dans un café pour ne pas avoir à trouver d'excuses sur l'argent qu'elle arrivait à gagner.
-Sa grand mère rendit l'âme elle aussi et Megan décida de revendre la maison pour prendre un appartement dans le centre de Newport Beach.
-Megan essaye maintenant d'agrandir son réseau pour vendre encore plus de drogue et décide de faire confiance à un client pour l'envoyer au mexique et lui ramener la drogue qu'elle devra revendre.
-Megan a apprit à combattre et à tenir une arme pour éviter tout problème avec les gens qui lui achètent de la drogue et sait très bien qu'elle pourra appeler Ray son meilleur client si jamais elle doit remettre les choses en place avec quelqu'un.
-Elle ne laissera personne piquer sa clientèle et n'hésiterait pas à tuer si il fallait. Son caractère c'est forgé de plus en plus dure et elle a du mal à faire confiance aux gens.

Give you all I am.
   ≈ ≈ ≈
   Laissez moi vous raconter mon histoire et vous expliquer pourquoi je suis devenu ce que je suis aujourd'hui.

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Raiponce-85961

Enfance:
J'ai vu le jour il y a 25 ans dans l'hopital de Newport Beach, ma mère était une femme d'affaire réputée pour n'avoir aucun coeur étant donné qu'elle était une avocate diabolique tandis que son père lui était un médecin qui rentrait que très rarement à la maison. Mais bien sur ce que j'ai oublié de vous dire c'est que ce jour là je n'était pas la seule qui vit le jour. Matthéo, mon frère jumeau sortit quelques secondes avant moi et devint mon grand frère. Parlons d'argent maintenant. Il coulait de source vu les professions des parents mais Megan aurait voulu avoir l'amour de ses parents plutôt que des cadeaux pour se faire pardonner. Ma mère voulant reprendre le boulot très vite et après l'accouchement elle engagea donc une nounou qui pourrait s'occuper de la fille et de son fils qu'elle n'avait jamais voulu tandis qu'elle pouvait reprendre ses affaires. Ma nounou était la femme la plus gentille au monde qui s'occupait très bien de mon frère et moi et faisait tout pour qu'on oublie que nos parents n'étaient jamais là. Ma mère rentrait toujours très tard pour éviter de nous donner la douche et de nous border pour aller au lit tandis que mon père lui ne rentrait que très rarement à la maison prétextant beaucoup de travail.

On grandissait assez vite et se ressemblait de plus en plus. Deux petites têtes blonde aux yeux clair qui aimaient partir à l'aventure et étaient déjà intelligent pour notre âge. Malheureusement mes parents ne faisaient toujours pas attention à nous et dès qu'on essayait de parler de la situation notre mère nous faisaient des cadeaux pour essayer de nous faire oublier tout ça. Elle essayait de gagner notre amour avec des cadeaux mais nous étions plus intelligent que ça et plus on grandissait plus on se rebellait. On venait d'atteindre 8 ans quand on décida ensemble de s'enfuir pour montrer qu'on était pas d'accord avec tout ce qu'il se passait et pour faire réagir notre mère. On attendit que la nounou s'en aille et que notre mère s'installe devant la télé comme chaque soir pour s'habiller et prendre le strict nécessaire pour s'enfuir par l'arrière de la porte. On pensait faire réagir notre mère en faisant ça, lui faire comprendre qu'il nous manquait quelque chose et qu'on avait besoin de nos parents mais le lendemain quand la police nous retrouva sur un banc dans un parc pour nous ramener chez nous on fut surpris de voir notre mère parti au travail alors que ses enfants étaient parti hier soir. Elle aurait dut être inquiète et nous chercher partout comme une autre mère l'aurait fait. J'étais une jeune fille avec un dure caractère et ce jour là je compris ce que voulait dire "être en colère". Sans même en parler à mon frère je pris ma valise et enfonça mes affaires dedans pour partir chez notre grand mère qui habitait une toute petite maison dans Newport Beach mais qui avait un coeur elle et qui s'occuperait mieux de nous. Mon frère Matthéo accepta de venir avec moi et à partir de ce jour là je décida de ne plus revoir ma mère.

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Tumblr_inline_nro8uvsjg11slk5sm_500
L'adolescence:

On avait grandit chez notre grand-mère, une femme douce et aimante qui était tout le contraire de sa fille. Avec un grand plaisir ma grand mère avait accepté de nous garder tous les deux chez elle et ça même si elle n'avait pas beaucoup de moyen. On continuait à aller dans la même école, notre grand mère ne voulant pas nous changer toute notre vie essayait de nous acheter tout ce dont on avait besoin mais on savait très bien qu'elle ne pourrait pas tout payer et tant qu'elle nous donnait de l'amour ca nous allait. J'étais la petite coqueluche de mon lycée tandis que mon frère lui était le grand sportif que les filles aimaient beaucoup. Je dois avouer que je n'étais pas bonne pour les études, rester assise pendant des heures à écouter un professeur n'était pas possible pour moi. J'avais besoin d'adrénaline, d'aventure et de bouger mais pour faire plaisir à ma grand mère j'avais tout de même décider de continuer jusqu'à la fin. Je ne vais pas vous cacher que j'attirais les hommes et faisait tout pour capter leur regard. Draguer et séduire était tout ce que j'aimais dans ce lycée jusqu'au jour ou je rencontra cet homme de mon âge qui changea toute ma vie.

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Tumblr_inline_nmgbmnossF1sccn28_500
Le changement pour un homme:

J'avais toujours été la petite fille parfaite aux yeux de tout le monde, celle qui ne faisait jamais d'erreur à part en cours et qui était souriante mais ce jour là en croisant son regard je compris que ma vie était tout autre chose. J'avais besoin d'une grande aventure. Il était mon premier amour, un envoutant regard qui me faisait succomber à chaque fois mais malheureusement il me fit tomber dans quelque chose de bien pire que l'amour. La drogue. Quelque chose que jusque maintenant je n'avais jamais connu était devenu habituel dans ma vie. Mon caractère changea petit à petit, je me renfermais tandis que je dormais de moins en moins chez ma grand mère tout en évitant mon frère qui saurait directement ce que j'étais en train de faire de ma vie si il me voyait. Luke avait un petit appartement au dessus d'une boucherie dans Newport Beach alors qu'il n'avait que 17 ans. Il gagnait de l'argent en vendant de la drogue aux jeunes qui faisaient la fête tout en allant à l'école la journée pour faire semblant d'être un ado comme un autre.

Mes journées étaient toute pareille, je me levais le matin en fumant un joint tandis qu'ensuite je partais pour les cours tout en faisant attention de ne jamais croiser mon frère. Je rentrais le soir dans l'appartement de Luke en continuant à prendre de la drogue. Je ne comprenais plus rien à la vie, voyait le plus souvent flou et ne souriais plus beaucoup. La drogue me faisait sombrer petit à petit dans les ténèbres tandis que je ne le remarquais pas. Cette rencontre n'avait pas vraiment été bénéfique pour moi malheureusement mais c'était vraiment l'amour de ma vie à mes yeux. Il prenait soin de moi et m'aimer en retour comme je l’espérais. Tout était parfait à mes yeux jusqu'au soir ou Luke prit une dose de trop et y laissa la vie.  Deux ans passés à ses côtés et voilà qu'il mourrait d'une overdose tout en m'abandonnant pour la suite. Je venais de le voir mourir devant mes yeux sans savoir quoi faire et j'avais peur de finir comme lui, j'avais prit la décision d'arrêter la drogue mais il fallait que je fasse quelque chose du stock de Luke. Prendre la décision de vendre ce qu'il restait était venu sans vraiment réfléchir mais quand je me rendis compte de ce que je venais de gagner en revendant la drogue je décida de continuer tout en retournant vivre chez ma grand mère.

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Tumblr_inline_nro8sunMN51slk5sm_500

Reprendre sa vie en main:

J'étais redevenu heureuse auprès de ma grand mère et de mon frère tout en cachant que j'étais devenu la dealeuse la plus réputée des fêtes. Comme l'école n'était pas vraiment pour moi et qu'il fallait que j'explique ou je trouvais tout cet argent j’abandonnai les études pour devenir serveuse dans un petit café dans le centre ville et j'en profita pour donner de l'argent à ma grand mère et l'aider pour tout ce qu'elle avait fait pour nous en nous accueillant chez elle. Ma vie était enfin parfaite à mes yeux, je pouvais vivre avec l'argent que je gagnais tout en faisant la fête pour vendre ma drogue et cacher aux autres ce que je faisais vraiment. Mon frère était toujours un grand sportif et entra donc à l'université pour continuer sa passion, c'est pour cela surtout que je décida de ne rien lui dire sur ce que je faisais tandis que je payais ses études avec l'argent de la drogue. Ma vie est enfin parfaite et grâce à mes deux emplois j'arrive à faire des belles rencontres tout en me faisant passer pour la fille parfaite aux yeux des autres.

Malheureusement ma grand mère qui n'était plus toute jeune rendu l'âme il y a un an. Ne voulant pas vivre dans un endroit chargé d'émotion j'avais décidé de revendre la maison ou mon frère et moi on avait grandit pour un petit appartement dans le centre ville. Non loin de l'endroit ou elle travaillait elle allait être bien et ne voulait pas montrer que je gagnais bien en achetant une grande maison. Cacher ce que je faisais dans la vie était toujours d'actualité et je pouvais même le faire chez moi étant donné que mon frère ne rentrait que les week end quand il avait terminé les cours. Je pouvais donc ramener des garçons chez elle sans que personne ne puisse rien dire ayant gardé mon côté séducteur et dragueuse. Toute ma vie avait changé depuis la rencontre avec mon premier amour mais je suis tout de même heureuse de cette nouvelle vie pleine d'adrénaline qui change d'une vie toute simple.  

Behind the window.
   ≈ ≈ ≈
   → Prénom/pseudo : Licorne ; → Âge : 22 ans et toutes mes dents  :pompom:  ; → Pays/Régions : France/ Lorraine ; → Comment tu as atterri là ? : Un Partenariat avec un autre forum; → fréquence de connexion : 7j/7  :mooh:  ; → Un  commentaire ? :  :pony: ;

Dernière édition par Megan Lake le Dim 28 Aoû - 15:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Inna Grimaldi

→ Messages : 190
→ Date d'inscription : 27/07/2016
→ Facetime : Taylor Hill
→ Âge : 22 ans
→ Métier/Etudes : Etudiante en médecine
→ Mood of heart : Célibataire
→ Lush Life :

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Empty
MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 10:51

Gigiiii :lovee: Bienvenue sur le forum :balloncoeur: Je te souhaite bon courage pour ta fiche :piika:

- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 11:21

Bienvenue parmi nous Razz
Très bon choix de vava, et en plus une copine de Lorraine :mooh:

- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Marlow O'Hara

→ Messages : 46
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Selena Gomez
→ Âge : vingt-cinq ans
→ Métier/Etudes : assistante maternelle, mais elle a étudié la psychologie et le comportement humain
→ Mood of heart : un coeur battant

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3 libres

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 11:22

Bienvenue sur le forum jolie Megan ! :angel:

Le plus grand plaisir dans la vie, c'est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. — Walter Bagehot.
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Cody Jones

→ Messages : 10
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Théo James
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Pédiatre

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 11:40

Bienvenue, j'adore ton pseudo Licorne XD hâte d'en lire plus sur ta petite dame **

Un père n’est jamais expert : quand on est père, c’est pour la vie.
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 11:57

Inna: La sublime Taylor :bave: :mooh: Merci beaucoup :balloncoeur:

Blake: Owwwwi un copain de région :lovee: Merciiiiii :leche:

Marlow: Merci jolie demoiselle :mooh:

Cody: Le beau Théo :perv: Hé oui mon surnom surprend :roulle: Merciiiii beaucouuuuuup :balloncoeur:

Invité

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 12:44

Bienvenue par ici miss !
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Damian Butler

→ Messages : 111
→ Date d'inscription : 18/08/2016
→ Facetime : Jamie Dornan
→ Âge : 34 y.o.
→ Métier/Etudes : Propriétaire de la "Z Galerie" / Artiste indépendant / Professeur d'histoire de l'art
→ Mood of heart : almost divorced

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP :

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 13:05

Bienvenue, jolie demoiselle ! ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! :leche:

≈ Je  vois  des  couleurs :  je  taie,  je  jouis  à  les transporter telles que je les vois sur ma toile. Elles s’arrangent au petit bonheur comme elles veulent ; des fois ça fait un tableau - Paul Cézanne
©️ darkparadize
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 13:24

Gabe: Merci beaucoup :balloncoeur:

Damian: Ah le beau Jamie :bave: Merci beaucoup :canardlove: :canardlove:

Invité

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 15:51

Vous êtes validés
bienvenue parmi nous !

Et voilà, tu as réussi, tu as terminé ta présentation, tu es désormais validé ! A présent il te faut faire la paperasse administrative ! D'abord, recense de suite ton Avatar. Une fois fait, recense ton métier. Quand tu es recensé, poste ta fiche de lien, ton journal de rp ainsi que ton téléphone.
Si tu veux des liens précis, crée toi un scenario. Pour jouer avec d'autres, si tu te sens pommé, pense à te rendre dans la recherche partenaire. Lis bien aussi l'explication des logements
Et bien sur pour que notre petit forum grandisse n'hésite pas à faire de la pub pour nous et pour toi en allant dans ce sujet.
Pour être à jour, renseigne toi dans la partie actualité. Tu as tout fait ? Alors vas y fonce, et amuse toi !
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Megan Lake

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] EmptyDim 28 Aoû - 16:07

Merci beaucoup Gabe :canardlove:

MessageSujet: Re: (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]   (Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c] Empty

(Gigi Hadid) - Laissez vous tenter encore une fois par la folie du monde. [U.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1