AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Elynn Clark

→ Messages : 39
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Marina Laswick
→ Âge : 23
→ Métier/Etudes : criminologue
→ Mood of heart : la convalescence d'une âme dépourvu
→ Lush Life : RPS - PHONE - FICHE - LIENS

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Souvent

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptySam 27 Aoû - 17:19

Il est vingt-trois heure, je suis en train de poiroter devant la télé. Toute la journée à été éprouvante, de nombreuse affaire sur lesquelles j'ai été envoyée, de la paperasse à remplir encore et encore. Avec le chef de la police de Newport Beach c'est le même refrain tu bosses ou tu es virée. J'ai vite compris quand une simple agent de police a par accident dérangée une scène de crime. Ce matin, j'étais sur mon bureau je vois quelques affaires pas très instructive pour une criminologue, vol, cambriolage, délit mineur. Juste un dossier qui se pose en fracas sur mon bureau, je lève la tête pour parler à mon interlocuteur surprise, il m'a déjà tournée le dos. J'abaisse le regard vers le dossier : quadruple disparition d'enfant fille et garçon confondu. Pas de corps retrouvée et aucune piste exploitable. Je décide d'y travailler toute la journée sans relâche : pas de pause café, ni de pause du midi, rien n'y fais je suis obnubilée par cette affaire. La journée passe je cherche des alternatives jusqu'à ce qu'il soit vingt-deux heure, autant dire que j'ai passée ma journée au bureau j'ai besoin d'une pause.
Je dépose le dossier sur le coin du bureau et je sors du commissariat.
Je fais la route à pied jusqu'à chez moi, j'habite pas loin. C'est à dire Cherry Hills Lane un petit appartement sympas. C'est à ce moment en me jetant sur mon canapé que j'en reviens au présent, j'ai besoin de penser a autre choses qu'à ces enfants kidnappés et séquestrés.

Une idée efflure mon esprit lorsque j'étais jeune, j'allais souvent au Bar Proof, un bar pour étudiant à San Joaquim Hills.
"Il faut que je m'y rende en bus" me dis-je en pensant à haute voix.
J'aime bien me parler à moi-même signe de grande capacité enfin je crois..
M'enfin, je sors de l'appartement prenant soin de le fermer et de me rendre à l'arrêt de bus en bas de l'appartement qui mène dans tout les quartiers de Newport Beach.
Une fois installée dans le bus, je regarde instinctivement les gens aux alentours, habitue de criminologue...
Des filles qui sortent en soirée, des femmes avec leurs enfants etc.
Mon regard se fige dans la vitre face a moi ou je vois mon reflets, je porte une jupe noir et un chemisier rose et une paire de basket blanche.
Regardez dans quelle piteuse état je suis, suis-je censée allez à un bar branché à San Joaquim Hills ou a une fête d'étudiante pommée je ne sais où.
Mon style n'a pas changée depuis que je suis sortie du lycée en réalité, je ne fais pas femme et du haut de mes un mètre soixante-trois, je pense que je vais être obligée de montrer ma carte d'identité lorsque je vais rentrer dans ce bar. Soit, le bus s'arrête devant la façade du bar, à l'allure d'un bar lounge chic mais familiale et conviviale, les lumières tamisées qui éclaire le trottoir en face du bar me rappelle l'époque. Il y a bien quelque temps je fréquentais ce bar avec ma meilleure-amie autrefois, beaucoup de gars était intéressée par elle ce qui nous faisait beaucoup rire.

Je traverse le trottoir et me présente devant le bar, sachant que tout mineur étant interdit il fallait un justificatif de mon âge, en plongeant ma main dans mon sac bas de gamme, je sortie mon ticket d'entrée dans la nostalgie. Je présenta celui-ci au vigile, puis j'entrais dans ma jeunesse une nouvelle fois, les habitudes reprirent le dessus notamment quand je me diriga vers le bar naturellement, le barman avait changé mais l'ambiance et le style du bar restait pareil. Je m'installa confortablement sur un siège avant de commander un cocktail qui apparaissait sur la carte posé sur le bar.
La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.ft. Marlow O'Hara
CCCrush ™

_________________

❥ hand over heart.
Love doesn’t make the world go round.
Love is what makes the ride worthwhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Marlow O'Hara

→ Messages : 46
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Selena Gomez
→ Âge : vingt-cinq ans
→ Métier/Etudes : assistante maternelle, mais elle a étudié la psychologie et le comportement humain
→ Mood of heart : un coeur battant

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3 libres

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptySam 27 Aoû - 19:08


FT ELYNN CLARK.

LA VIE C'EST DES ÉTAPES... LA PLUS BELLE C'EST LES RETROUVAILLES


Marlow attrape le téléphone portable qui vibre violement sur la table basse du salon dans un bruit assourdissant. Elle soupire, jette un rapide regard sur le petit garçon qui joue avec des lego sur le tapis du salon et fixe l’écran tactile. Le nom « maman » s’incruste sur l’écran et elle ne peut pas faire autrement que de décrocher. Marlow redoute toujours ces coups de téléphone, parce qu’elle sait que sa mère n’attend qu’une chose ; une chose qu’elle ne peut pas lui donner.
Et durant tout l’appel, c’est la même chose que les appels qu’elle reçoit tous les mois. Sa mère commence par lui demander de ses nouvelles et Marlow réponds toujours que les choses ne changent pas ; que sa vie est bien et que ses jambes vont mieux. Elle demande des nouvelles de son père et les choses commencent à se tendre. Elle sent les sanglots dans la gorge de sa mère quelques minutes avant qu’elle n’éclate en larmes et la supplie encore une fois de rentrer à la maison. Alors la douce Marlow, elle prend sur elle pour pas pleurer non plus et elle explique à sa mère qu’elle ne rentrera pas ; parce que c’est pas possible ; mais elle n’arrive jamais à lui expliquer pourquoi.
Et après ça, elle redoute le futur coup de téléphone de ses parents.

Lorsque le dernier enfant a rejoint ses parents, il est près de dix-huit heures trente. La maman était en retard et s’est confondue en excuse ; mais voyant sa mine fatiguée, la jolie Marlow s’est contentée de lui dire que ce n’était pas grave et d’aller se reposer. Alors maintenant, elle traîne les pieds, réfléchis à ce qu’elle pourrait bien faire de sa soirée, sortir seule ? Ouais, elle pourrait. Elle a pris l’habitude de le faire, depuis qu’elle est revenue. Lorsqu’elle était à Newport Beach, elle avait pris l’habitude de sortir avec Elynn sa meilleure amie et elles passaient toutes les deux des soirées fantastiques !
D’ailleurs, elle n’est pas retournée dans ce café depuis qu’elle avait décidé d’élire domicile définitivement ici. Faut dire que quand elle a décidé de quitter son chez soir, c’est la première destination qui lui est venue en tête : des moments de sa vie d’étudiantes, des rires et de très bons souvenirs à perte de vue. Mais les choses ont changé, alors elle n’y est pas retournée. Mais peut-être que ce serait l’idée idéale pour ce soir ?
Bien qu’il lui reste du temps, elle commence à réfléchir à ce qu’elle va porter ce soir ; surement quelque chose de basique. Elle a un peu changé de style, elle s’habille toujours comme avant ; comme une adolescente, comme une jeune adulte. Elle profite toujours de sa jeunesse :  vingt-quatre ans, elle est toujours jeune !

Minuit. Marlow est en direction de San Joaquim Hills pour une soirée pleine de folie. Elle s’est habillé normalement. Un jean moulant, un top blanc parce qu’elle voulait tenter le diable ; elle a laissé ses cheveux lâchés par aucune coiffure ne lui convenait et elle a chaussé de belles chaussures à talons qu’elle ne sort que pour les grandes occasions. Elle rentre dans encombre dans le bar, mais le vigile lui demande quand même sa carte d’identité, pourtant, elle est sûre Marlow, elle ne fait pas si jeune que ça. Le vigile ne lui adresse pas un regard et la laisse s’enfoncer dans la masse ; sa première direction ? Le bar.
Elle s’apprête à commander un verre et elle parcourt le comptoir du regard, parce qu’elle veut voir qui s’y trouve qui profite d’une soirée alcoolisée. Et soudain, elle se bloque, elle ouvre grand les yeux et elle s’approche vers un visage qui lui est parfaitement familier, là, accoudé au comptoir quelques mètres plus loin. Elle affiche un grand sourire et elle se poste derrière cette personne qui, elle doit l’avouer, lui a beaucoup manquer.

« ‘Lynn ? Oh putain, ‘Lynn, c’est bien toi ? » Elle s’exclame derrière elle, un grand sourire sur le visage à deux doigts de prendre la jeune femme à la jolie chevelure blonde dans ses bras.

ACIDBRAIN


_________________


Le plus grand plaisir dans la vie, c'est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. — Walter Bagehot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Elynn Clark

→ Messages : 39
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Marina Laswick
→ Âge : 23
→ Métier/Etudes : criminologue
→ Mood of heart : la convalescence d'une âme dépourvu
→ Lush Life : RPS - PHONE - FICHE - LIENS

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Souvent

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptySam 27 Aoû - 22:00

Depuis le début de ma jeunesse j'avais perdue ma volonté de sortir et de faire la fête dans ces endroits pareil. Au début, je souhaitais la vie parfaite en sortant du lycée, l'université va me faire rencontrer le prince charmant, les folles années de ma vie sont en train d'arriver je le sens.
Mais sa s'est présentée à moi d'une façon si pitoyable : je devenais la risée de l'université par le biais d'une charmante jeune fille, qui s'ennuie et s'amuse à ruiner la vie des gens.
Puis il y a eu le passage de l'amour incroyable que j'ai portée a un garçon, qui s'est lamentablement foutu de moi en me jetant, grâce à dieu je n'avais rien fais avec lui, ni même jamais embrassé. Soit, je repensais à tout sa à cause de tout ces étudiants toutes années confondue qui s'amusais comme des fous, pendant que le DJ au fond de la salle mixait des chansons qui venait à peine de sortir. Je jetait un coup d'oeil furtif à ma monte qui indiquait vingt-trois heure trente.
Ça fais déjà une demi-heure que je suis là en train de regarder ces jeunes s'amuser. En me lamentant de ma pauvre vie, cependant je suis encore jeune et je n'arrive pas à profiter autant.

Il y a eu un temps où j'ai profiter comme ça, ici même. Quand elle était là, quand Marlow était là.
C'est vrai qu'elle me manque parfois je ne cesse de l'imaginer en train de danser vigoureusement sur cette piste de danse et d'enflammer le reste des étudiants.
Le bruit du verre plein qui glisse le long du bar me sors de mes pensées, je jette un regard bref au serveur et de lui balancer un petit merci à peine audible.
J'attrape la liqueur et l'avale sentant la chaleur de l'alcool le long de ma trachée.

Je m'ambiance un petite peu pus quand j'entends une chansons que j'aime bien en me dandinant timidement sur ma chaise, lorsque j'entends une voix que je reconnaît entre mille et qui m'appelle.
Je me retourne vers celle-ci fixant de mes yeux bleu, le portrait de ma meilleure-amie le sourire radieux aux lèvres.
"C'est pas vrai Marlow, qu'est-tu fous içi! Je suis tellement heureuse de te revoir" Dis-je le sourire aux lèvres en m'approchant d'elle, la prenant dans mes bras. Je ne montre pas de résistance envers elle, elle m'a tellement manquée je ne peux pas me retenir de faire couler quelques larmes de joie.  
La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.ft. Marlow O'Hara
CCCrush ™

_________________

❥ hand over heart.
Love doesn’t make the world go round.
Love is what makes the ride worthwhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Marlow O'Hara

→ Messages : 46
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Selena Gomez
→ Âge : vingt-cinq ans
→ Métier/Etudes : assistante maternelle, mais elle a étudié la psychologie et le comportement humain
→ Mood of heart : un coeur battant

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3 libres

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptyDim 28 Aoû - 14:18


FT ELYNN CLARK.

LA VIE C'EST DES ÉTAPES... LA PLUS BELLE C'EST LES RETROUVAILLES


'LLynn ! » Ne peut s’empêcher de s’exclamer de nouveau Marlow. « Oh, moi aussi, tu ne peux pas savoir ! »

Faut dire que sur le coup, elle a eu un peu de mal à y croire, Marlow. Alors, quand elle comprend que c’est bien celle qui a été sa meilleure-amie pendant ses années université, elle écarte les bras et elle y attire la blonde pour la serrer dans ses bras aussi forts qu’elle le peut. Et putain ce que ça lui fait du bien. Sous le coup de l’émotion, elle sent les larmes lui monter aux yeux. Mais elle ne pleure pas, parce que les larmes roulent pas sur ses joues.
Elle se recule finalement de leur étreinte, parce qu’elle a beaucoup de chose à lui demander, à lui raconter. Et elle sait que Elynn aussi doit avoir pleins de trucs à te raconter. Elles se sont pas vues depuis tellement longtemps qu’il ne peut pas en être autrement. Mais ça lui donne aussi envie de profiter des soirées comme avant ; ces soirées qu’elle passait à rigoler et à s’amuser jusqu’au bout de la nuit.

« J’arrive pas à y croire, putain ! ça fait tellement longtemps ! » Elle marque une pause, s’installe à côté d’elle. Ca mérite un verre. « J’ai dû louper tellement de trucs dans ta vie ! Faut que tu me racontes tout ! Et on a qu’à faire ça autour d’un verre ? C’est moi qui régale ! »

Elle pourrait lui poser d’innombrable questions, mais elle se contente de lui demande de tout lui raconter parce qu’elle veut pas l’assaillir et la laisser choisir ce qu’elle va lui raconter. Parce que c’est pas parce qu’elle ne l’a pas vu depuis longtemps, qu’elle n’est pas aussi attachée à elle. Marlow à l’impression de l’avoir quitté hier, mais finalement ça fait beaucoup plus longtemps.
Marlow, elle a le sentiment, qu’elle ne va pas laisser la blonde toute seule, ce soir. Parce qu’elle est tellement contente de la revoir, qu’elle va surement lui proposer qu’elles se revoient autour d’un verre, dans un café, ou même qu’elle vienne chez elle pourquoi pas ! En tout cas, elle a juste envie de rattraper le temps perdu ; c’est con mais depuis tout ce temps, Marlow elle a pas retrouvée d’amie comme elle, elle a pas trouvé de personne comme elle. En même temps, c’est difficile de remplacer ce genre de relations.
Et oh putain, ce qu’elle lui a manqué.

ACIDBRAIN


_________________


Le plus grand plaisir dans la vie, c'est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. — Walter Bagehot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Elynn Clark

→ Messages : 39
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Marina Laswick
→ Âge : 23
→ Métier/Etudes : criminologue
→ Mood of heart : la convalescence d'une âme dépourvu
→ Lush Life : RPS - PHONE - FICHE - LIENS

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Souvent

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptyJeu 1 Sep - 19:50

La surprise est-elle que je n'arrive pas a m'en remettre, il n'y a pas cinq minutes je pensais aux moments passées ici en sa présence et la voilà devant moi comme par enchantement, qu'est-ce que je pouvais demander de plus. Il faut dire qu'elle n'a pas changée même look, même tête toujours ces jolies yeux marron pétillant de joie, ces longs cheveux brun qui tombe en cascade dans son dos. Ma petite Marl' voilà comment je l'appelais autrefois, un surnom qui lui va à merveille et qui fais jaillir de son âme de petite enfant, sa tendresse.

"Marl', je n'y crois pas moi non plus. Tu es si belle" Annonçais-je avec un fond de nostalgie. "Tu n'as pas changée depuis qu'on s'est quittée, il faut dire que tu as du bien grandir à l'intérieur" Je lui adresse un petit clin d'oeil amicale.
Il y a beaucoup d'année qui se sont écoulées et ils y a tant de chose que je voudrais lui dire et que j'aimerais savoir d'elle aussi, c'est lorsqu'elle lance le sujet que je meurs d'envie de lui dire.
"Oh, la la. Si tu savais ce qu'il s'est passée : J'ai passée un concours pour entrée dans la police et passé un examen pour pouvoir faire criminologue. Les doigts dans le nez!" M'exclamais-je contente.
"L'envers du décors ce sont les affaires horribles auxquelles je dois faire face alors j'essaye de surmonter sa toute seule mais tu sais sans compagnon ou même meilleure-amie c'est dur" Je sourie un peu gênée. Puis je prend une grande respiration en repensant au faite qu'elle nous paye une tournée quoi de plus remontant que l'arrivée de sa meilleure-amie et une bonne vodka pour accompagner le tout.

"Mais toi dit moi aussi ce que tu as à me raconter je suis toute excitée à l'idée d'entendre toute tes conquêtes amoureuses ou encore ce que tu fais comme métier, m'enfin je te laisse décider de ce que tu vas me raconter!" Je lui adresse mon plus beau sourire que je tâche de caché avec les inconnus de Newport Beach pourtant j'habite ici depuis ma naissance et à part Marl' personne ne m'a jamais vraiment adressée la parole dois-je dire. Je pense que je suis plutôt insociable, c'est pas que je n'aime pas sa mais je ne pense pas que les gens aient le besoin de venir "s'incruster" dans ma vie.

Je regarde une nouvelle fois Marl', je pense que je suis tellement contente de l'avoir retrouvée espérons qu'elle reste là pour un moment.
La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.ft. Marlow O'Hara
CCCrush ™

_________________

❥ hand over heart.
Love doesn’t make the world go round.
Love is what makes the ride worthwhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Marlow O'Hara

→ Messages : 46
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Selena Gomez
→ Âge : vingt-cinq ans
→ Métier/Etudes : assistante maternelle, mais elle a étudié la psychologie et le comportement humain
→ Mood of heart : un coeur battant

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : 3/3 libres

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptySam 3 Sep - 17:26


FT ELYNN CLARK.


LA VIE C'EST DES ÉTAPES... LA PLUS BELLE C'EST LES RETROUVAILLES


Marlow ne peut pas attendre une meilleure soirée. Elle vient de retrouver sa meilleure-amie et rien de mieux que des retrouvailles dans le bar qu’elles fréquentaient toutes les deux des années auparavant, autour de deux cocktails pour commencer la soirée en douceur. Deux cocktails que Marlow ne mets pas beaucoup de temps à obtenir grâce au serveur qui a bien remarqué que la brune attend de pouvoir de commander de pieds fermes.

« Parle pour toi ! Tu es magnifique ‘Lynn ! » Répond la jolie brune tandis qu’elle observe son amie avec un large sourire accroché aux lèvres. « D’ailleurs, je crois qu’un garçon un peu plus loin est de mon avis. » Lance Marlow en jetant un regard dans le dos de la blonde.

Elle s’amuse de sa remarque et n’hésite pas avant d’attraper les deux verres que le serveur leur tend. Elle incite la jolie blonde à trinquer tandis que celle-ci lui raconte une partie de ce qu’elle a manqué jusque maintenant. Marlow l’écoute d’une oreille très attentive, ne voulant pas manquer un seul détail de la vie de la jolie blonde.

« Oh toutes mes félicitations ! » S’exclame Marlow en venant écarquiller les yeux. « Je suis vraiment fière de toi ! » Elle continue avant de faire une moue. Alors, elle a soudainement une voix moins enjouée. « Je me doute que ça ne doit pas être facile tous les jours. J’aurais bien voulu être là pour toi. » Elle marque une courte pause. « Mais dis-moi, aucun prince charmant en vue ? »

Elle sait très bien qu’Elynn est très renfermée et ne se laisse pas approcher, mais Marlow espère au moins qu’elle a réussi à trouver quelqu’un même s’ils ne sont pas en couple actuellement. C’est plus fort qu’elle, Marlow veut qu’elle soit heureuse, et elle aimerait beaucoup entendre une réponse positive de la bouche de sa meilleure-amie. Lorsque c’est son tour, elle se pince les lèvres et se demande si elle ferait mieux de tout raconter ici ou d’attendre plus tard. Elles sont là pour s’amuser plutôt que de se raconter des choses plutôt tristes. Alors, Marlow décide que finalement, ça attendra une autre fois.

« Oh et bien tu sais… Je n’ai pas terminé mes études de psychologie, et maintenant je suis assistante maternelle, je m’occupe de petit bout de chou toute la journée ! » Elle sourit et continue. « Hum… Après ça ma vie n’est pas très intéressante, ni même très mouvementée, tu sais. »


ACIDBRAIN


_________________


Le plus grand plaisir dans la vie, c'est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser. — Walter Bagehot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Elynn Clark

→ Messages : 39
→ Date d'inscription : 24/08/2016
→ Facetime : Marina Laswick
→ Âge : 23
→ Métier/Etudes : criminologue
→ Mood of heart : la convalescence d'une âme dépourvu
→ Lush Life : RPS - PHONE - FICHE - LIENS

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Souvent

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. EmptyDim 4 Sep - 19:41

J'étais très concentrée sur ce que me disait Marl' et elle aussi m'écoutait attentivement sa se voyais que nous étions sur la même longueur d'onde, ça fais du bien de pouvoir se confier à quelqu'un qui nous jugeras pas parce que c'est ton amie et seule les amis savent véritablement qui tu es. C'est difficile à dire mais souvent les amis en savent plus que notre propre famille. Pour m'a part Marl' ne sais pas dans les détails ce qu'il en est de ma famille elle le sait dans les grandes lignes et ça me plaît même si des fois j'aimerais qu'elle en sache plus mais je suis comme sa je suis du genre réservée. La preuve quand elle m'a dit que ce gars me regardait de l'autre bout du bar, j'ai vite fait de rentrée ma tête dans ma carapace j'espère qu'au fil de la soirée il ne viendra pas nous accoster. Cela est vrai j'avais dit à Marl' qu'elle était sublime et elle m'avait retournée le compliment, elle est adorable, je me rappelle ce pourquoi je l'avais laissée m'approcher.

Je secoua la tête vivement pour dissiper les bons souvenirs, elle était entrain de me féliciter de ce que j'avais réussis comme exploit si je puis dire. Elle me fait part de son ressentie lorsque je lui est dis les difficultés que j'avais du affronté seule, sa mine était inquiète mais elle repris vite le dessus avec s fameuse question du prince charmant, je me mis à sourire instinctivement

"Non hélas, rien de tout ça je suis a fond dans mon travail! Et cela ne me déplaît pas, pour tout te dire il y a des beaugosses délinquant qui se font coffrer et c'est un plaisir de les voir se faire passer les menottes avec leurs muscles saillants"
Je rigole un peu honteuse de ma révélation.

Je lui demande a son tour, un peu se quel fait depuis que l'on s'est quittée, elle me raconte alors avec enthousiasme : qu'elle n'a jamais terminée ces études de psycho et qu'elle est devenue assistante maternelle et qu'elle aime ça.

"Tant mieux, mais les gosses ne te font pas peur des fois. Moi j'en ai un peu peur avec leurs grimaces" Je souris largement.

Elle continu sur le fait que sa vie ne soit pas très intéressante et mouvementée.

"Dis moi, tu t'envoies en l'air quelques fois non? Avec des papas d'enfance divorcée au moins, du genre super sexy papa!"
L'alcool se dissipe vue les répliques que je lâche et par la même occasion je suis morte de rire
La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.ft. Marlow O'Hara
CCCrush ™

_________________

❥ hand over heart.
Love doesn’t make the world go round.
Love is what makes the ride worthwhile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.   La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c'est des étapes... La plus belle c'est les retrouvailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne brûle pas les étapes à Eagle's ♪
» Galerie Balrog (update)
» Stand de Dégustation
» Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer.
» Résumé d'un tour de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Orange Lush Life :: NEWPORT BEACH :: SAN JOAQUIN HILLS :: Bar Proof-