AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

what i'm gonna do with you darling ? - noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

what i'm gonna do with you darling ? - noah Empty
MessageSujet: what i'm gonna do with you darling ? - noah   what i'm gonna do with you darling ? - noah EmptySam 27 Aoû - 14:09

J'ai bossé toute la journée, j'en ai marre des clients, de voir de l'alcool, des barmans tout. Je commence à perdre patience, il m'avait promis qu'il serait là. Mais il a du aller dans son club de mes deux à la place. Je supportais plus qu'il y aille en tant que combattant, parce qu'il m'es revenu tellement de fois abîmé. Je lui ai dis qu'il pouvait les organiser mais que je payais pas un abonnement à l'hosto. Je sais qu'il déteste regarder, qu'il veut en être. Je sais que j'ai jamais été un modèle de sérénité mais merde, je n'ai pas cette fichue rage qui lui donne envie de frapper. Parfois je me dis que je me maîtrise plus que lui et ça m'a vite gavé de mettre des raclés. Après je n'ai pas eu à subir ma famille très longtemps évidemment et j'ai pas abandonné mon frère, moi. Bien sur que j'aurais pu tomber sur un homme sans démons, gentil et drôle, mais on est pas dans newport beach et un seth cohen, ça n'existe pas. Surtout, que j'aurais fini par le noyer le seth. je sais pas commet fait cette Summer pour se retenir. Quand j'ai été forcée de regarder cette série pour une copine, j'ai vite pigé que cette Summer était tout de même une super fille. J'ai vite été accro, ils ont que se taper dessus. On en a très envie aussi. Je n'avouerais jamais que j'adore ça en revanche. Je regarde l'heure, c'est bon, ça me gave. Je finis par rentrer dans notre piaule au dessus du bar et je m'affale sur le canapé et lance ma série. Ce ptit Kevin V me plait bien tiens. Je regarde l'heure et finit par me prendre un pot de glace. Si je finis grosse et moche, ce sera sa faute, voilà. Bon pour ça faudrait que je grossisse hein. Sauf que je peux manger autant que je veux, jprends quoi, trois grammes, foutu métabolisme de merde. Je finis par m'endormir, j'entends la porte de l'entrée et j'ouvre un oeil, fronce un sourcil puis ouvre les deux yeux. - Qu'est ce que... Je vais t'achever. Laisse moi deviner, t'as fait le con ? Il a dit quoi cette fois ? Que t'étais mal coiffé ? Il a raison abruti ! - La tronche qu'il a mérite d'être prise en photo. Mon homme a tout du mec cool et patient, et tranquille, jusqu'à ce que vous dites le truc qui va l'énerver. Je le laisse s'écrouler sur le canapé et j'évalue les blessures. Un truc est sur, s'il pense que je vais me priver de cul, la blague, il va souffrir, il avait qu'à pas faire le con. Déjà son épaule a l'air dans un état déplorable et est plaquée contre lui et vu qu'il boitait et qu'il allonge sa jambe il a du s'éclater le genou. - Tu vas à l'hosto et tu me dis rien ? T'as cru que c'était l’hôtel ici ? Ou qu'on était juste coloc ? Putain même les coloc se disent quand ya ce genre de truc. Qu'est ce qui a pu te prendre sérieux ? T'as des envies suicidaires ? Parce que honey, fallait demander, jm'en serais chargée hein. Pas besoin de sous traiter. - Je m'inquiéterais surement ensuite mais là, il sait, que c'est ma façon à moi de paniquer, qu'il faut que je râle et gueule, sinon, je risque de tenter de l'étouffer avec le coussin du canapé. Je pose ma tête sur son épaule en état presque potable - parce que je suppose qu'il est couvert de bleus cet idiot - et je grogne dans la barbe que j'ai pas. - Allez, annonce, c'est quoi les dégâts ? T'as mal j'espère ? - Que j'ajoute revancharde. L’avantage avec lui, c'est qu'il sait, ce que je veux dire, sans savoir l'exprimer, et que je ne suis pas du genre mièvre, enfin, rarement dirons nous. Je lui relève la jambe correctement et le pouce du bout du menton. iL me gave, mais bon, c'est mon imbécile, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Noah Fitzpatrick

→ Messages : 9
→ Date d'inscription : 25/08/2016
→ Facetime : Michiel Huisman
→ Âge : 34 ans
→ Métier/Etudes : Pompier

MessageSujet: Re: what i'm gonna do with you darling ? - noah   what i'm gonna do with you darling ? - noah EmptySam 3 Sep - 15:47

Ce soir, Noah se voit contraint d’aller à son club de combats clandestins. Longue histoire qui fait que le débile qui fait office de bras-droit à l’Irlandais a dû se désister, ne pouvant encadrer la soirée, obligeant ainsi Noah à le faire. En le lui annonçant à la dernière minute, bien entendu. Ce qui fait que Noah a ainsi posé un lapin à Logan, l’homme ne pouvant laisser les combattants sans personne pour les encadrer/arbitrer les combats (certains se laissaient parfois tellement aller qu’ils en oubliaient les règles élémentaires de ce « Fight Club »). Se laissant emporter par la joie de retrouver ses comparses de baston (même s’il a promis depuis plusieurs mois à Logan qu’il ne se battait plus, et s’y est tenu), l’ivresse de l’instant et le bruit de la chaire se heurtant violement… Noah a totalement oublié de contacter la brune pour lui dire où il était. Et, pire que tout, il a été contraint de jeter aux oubliettes la promesse qu’elle avait réussi à lui arracher…

Il ne fait pas le fier, lorsqu’il peut enfin rentrer, avec sa gueule et son corps visiblement salement amoché. Et c’est bel et bien le cas, il ne peut le nier ou le dissimuler. C’est silencieusement qu’il tente de rentrer, mais, manque de chance pour lui, Logan se réveille, et n’aime visiblement pas ce qu’elle voit, ce qui n’est pas étonnant. Il se contente de grommeler tout en se dirigeant vers le canapé. Hors de question de partir dans de longues explications en restant debout. Même assis, il a mal, remarquez… Logan continue sa tirade, alors que Noah tente – tant bien que mal – de s’installer correctement. Par la suite, il la laisse s’exprimer : il la connaît, il sait que tant qu’elle n’aura pas sortie tout ce qu’elle a sur le cœur, il ne pourra pas en placer une… Un soupir franchit – douloureusement – le seuil de ses lèvres, alors que Logan l’interroge pour connaître l’ampleur des dégâts, soupir qui se finit en grimace quand elle redresse sa jambe. « En dehors de ce que tu peux voir », souffle-t-il, faisant mention de son genou et de son épaule en piteux état, mais aussi de son visage, couvert de bleu en devenir et de quelques plaies. « Y’a aussi 2 côtes qu’ont dégustées… » Nul besoin d’évoquer la présence de bleus sur son corps, Logan doit bien s’en douter., et l’état de ses phalanges, elle peut le voir toute seule. Mais ça aurait pu être pire, l’autre était une vraie armoire à glace, bien furax. Plongeant son regard dans celui de Logan, il ajoute « Ce con a mis le sujet de ma famille sur le tapis. ». Il ne le précise pas, la brune doit s’en douter, mais l’autre débile a laisser à entendre que Noah n’avait pu obtenir leur bar que grâce à l’aide financière de ses parents, sans oublier qu’il a été jusqu’à parler de Kieran, en des termes peu élogieux. Il ne s’est pas privé de dire que s’il avait fini ainsi, c’était uniquement parce que Noah l’avait laissé. Et ça, Noah, il sait que c’est en partie vrai. Mais il ne le supporte pas pour autant. « J’avais besoin d’être un peu seul, pour redescendre en pression, à l’hosto. », explique-t-il, sachant qu’il n’aurait pas supporté d’être entouré, pas même de Logan : l’autre l’avait trop énervé pour ça. Il tente d’esquisser un sourire pour la rassurer, mais c’est difficile, avec la lèvre dans un tel état. Même s'il a pas mal de médocs, il a mal tout de même, un peu partout, en fait. « C’était plus fort que moi. », ajoute-t-il alors, dans un semblant de demande de pardon, façon Noah face à Logan, du moins. Il sait qu’elle lui en veut, à raison. Lui attrapant la main, il termine par un : « Si tu veux me péter la gueule, tu pourras juste attendre demain, STP ? », dans une vaine tentative d’humour. Car il la sait capable de le faire...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: what i'm gonna do with you darling ? - noah   what i'm gonna do with you darling ? - noah EmptySam 3 Sep - 22:13

S'il avait décidé de m'&nerver, il réussissait avec brio. Je devais me taper ses bêtises depuis qu'il avait décidé de se défouler là bas. Bien sur, ça avait été marrant, au début, et c'était sexy, sauf quand "aie" ressort plus que "humm" pendant qu'on s'amuse. Je rêvais assez souvent de taper dessus, je pouvais même pas, il aurait hurlé ! Putin, si jpeux même plus lui en mettre une, où va le monde ? Je ronchonne dans mon coin, boudant aussi fort que je peux. Le problème, c'est que je reste pas énervée - ne vous inquiétez pas je trouverais un autre sujet pour m'énerver dessus hein -  contre lui très très longtemps. Il a ce ptit sourire , vous savez, sournois qui vous fait fondre et là, pfiou, fini. Parfois je suis jalouse, parce que, fat le dire, j'aime taper sur les gens, et le fight club, c'est fun. sauf que me faire buter, c'est pas dans mes projets. Ya des bonhommes qui font trois fois, moi. Moi jsuis pas très très massive, donc, moi pas suicidaire hein. Et des côtes. Youpi, va y avoir des aie. Qu'il assume, moi je suis pas au pain sec et à l'eau. Sinon je pourrais toujours demander à mes clients hein, ya un tas de pervers là bas. d'ailleurs le job de l'autre dugenou - pas Noah, l'autre - c'est de les empêcher de.. Nan en fait c'est de taper les clients. Attend, mettre la main aux fesses c'est me demander de taper ! Faut savoir. - Donc si je mets mon doigt là, ça fait mal ? - Dis je innocente le doigt appuyé sur son flanc. Oui suis mauvaise, mais c'est pour lui montrer à quel point je suis furieuse, qui sait qu'il comprendrait pas. Il m'annonce le sujet de la dispute. Toujours le même sujet. Sa famille. Sa mère la cinglée, le père qui se cache derrière et son abruti de frère. C'est presque étonnant qu'il ait pas viré cinglé, quoi que, il sort avec moi, c'est déjà pas très sensé. - Et ? tu vas mettre une tarte à tous ceux qui parleront de ta famille ? Tu crois que je m'énerve chaque fois qu'on prononce ton nom ? Que tes poufiasses du bar disent qu'elle t'emmèneraient bien derrière ? T'aurais plus de clientes ou de serveuses si je le faisais. Prends sur toi putin ! Ils ont dit quoi ? - Oui je suis curieuse de savoir ce qu'ils ont pu dire de si dramatique. Parce que je veux comprendre pourquoi j'ai un piano désaccordé sur mon canapé au lieu de mon homme. - Elle était balèze comment l'armoire qui t'as fait ça ? - Certes, j'enfonce le couteau, mais c'est pas moi qui me suit battue. merde, il est plus un ado qui peut avoir des tantrums. La suite m'énerve aussi vite. Monsieur avait besoin de lacher la pression ? C'est une blague c'est ça ? Il va dire je plaisante ? Non ? Je vais le tuer. - Je m'en fous de la raison, tu me dis où tu es, au pire tu me dis que tu veux pas que je passe et voilà. Merde, t'es con ou tu le fais exprès ? Si jte faisais ça tu serais mort d'inquiétude... - En fait, il est rarement, inquiet. pzrce qu'à force de jouer les emmerdeuses badass, on te croit balèze et increvable. sauf que je reste une fille, pas très épaisse ni grande... Et avec une grande gueule. Donc parfois faudrait qu'il s'inquiète un peu plus. Me^me si je dois l'avouer, les gens sont plus en danger qu je le suis. Mais chut faut pas le dire. C'est un secret. Il plaisante, mais mon regard doit en ce moment être à deux doigts de le cramer. - C'est pas drôle. je vais pas te frapper, je menace, au cas où tu n'aurais pas compris, je te fais la gueule. voilà ça t'apprendra. - Et me voilà prendre de la distance - sur le canapé - et allumer la télé sr une chaine bidon, faisant semblant de regarder. Je reste là, les genoux contre moi, ma tête dessus, je boude, il l'aura pas volé. s'il croit que je suis une infirmière, il peut bien rêver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what i'm gonna do with you darling ? - noah   what i'm gonna do with you darling ? - noah Empty

what i'm gonna do with you darling ? - noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1