AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BLAKE - Just Live Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAKE - Just Live Your Life   BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:20

Ok je m'en veux pas alors de te prendre ton temps et ton argent Razz :yeahh: :string:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAKE - Just Live Your Life   BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 EmptySam 3 Sep - 18:26

Il te reste une place ? Pour un truc chelou comme d'hab ? xD Logan est une emmerdeuse jamais contente - si tu dis comme irl jt'en mets une xD - accro à son mec mais pas collée à lui non plus. Elle est serveuse, il pourrait être barman au bar de noah ? du coup genre ils ont leur ptit truc à eux quoi. leurs délires en service etc ? ou elle vient raler sur les clients et parfois l"un des deux sort un " bon courage" en voyant un client connu ou pas chiant xD Et parfois tu dois éviter que Logan tape des clients aussi...xDDD
Revenir en haut Aller en bas
- YOU'RE A MEMBER OF OLL
Blake Reed

→ Messages : 265
→ Date d'inscription : 16/08/2016
→ Âge : 28 ans
→ Métier/Etudes : Barman
→ Mood of heart : Profitons

MessageSujet: Re: BLAKE - Just Live Your Life   BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:18

Comme déjà dis j'approuve Wink
Logan l'emmerdeuse, c'est tout toi :carton: oops :yeahh:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLAKE - Just Live Your Life   BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:06

/me tape
☆ Light Inside My Heart
Khayden Freeman

→ Messages : 44
→ Date d'inscription : 15/09/2016
→ Âge : 24 ans
→ Métier/Etudes : Etudiant en art dramatique et art de la scène, mais travaille dans tous les petits boulots disponibles.
→ Mood of heart : Célibataire

≈ KNOWLEDGE
Répertoire:
Disponibilité RP : Libre

MessageSujet: Re: BLAKE - Just Live Your Life   BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:21

Coucou moi je veux bien un lien !

Idée : Je suis étudiant en art de la scène, mais surtout je collectionne les petits boulots. Nous aurions pu être anciens collègues de travail, et finalement bons amis, et tu aurais pu être un des premiers à qui j'ai avouer avoir des penchants gays, mais en te faisant promettre de ne jamais AU GRAND JAMAIS le révéler ? Et maintenant tu serais comme un "grand frère" pour moi. Et tu as dit :
Blake a écrit:
que ce soit en amour, en amitié, c'est une personne fidèle et toujours là pour les autres.
Donc tu pourrais être un peu le grand frère protecteur que je suis moi-même avec ma petite sœur ?

MessageSujet: Re: BLAKE - Just Live Your Life   BLAKE - Just Live Your Life - Page 2 Empty

BLAKE - Just Live Your Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2